La froideur de la nuit faisait bien pâle figure à la chaleur qui était monté dans votre chambre. Tu faisais jouer tes mains sur le torse de l'argenté pendant que lui entremêlait ses doigts dans tes cheveux ou dans ton dos. Sa peau était brûlante et la tienne devait être dans le même cas. Ta sensation de froid d'il y a quelques minutes n'était plus qu'un lointain souvenir désormais. Vos langues se rencontrèrent, s'éloignèrent pour finir par se retrouver. Ton rythme cardiaque s'accéléra dangereusement.
L'argenté se sépara doucement de toi, le regard fiévreux avant de te dire entre deux reprises de souffle :
- Je préfère qu'on s'arrête là, (t/p). Je ne suis pas sûr de pouvoir me contrôler si on va plus loin.
Il rougissait et baissa les yeux en t'annonçant cela. Ton corps protesta face à cette affirmation. Tu ne voulais pas que cela finisse maintenant, tu en voulais plus. Sans réfléchir, tout ce que tu trouves à dire est :
- Je suis prête, Kakashi.
Il te fixa les yeux écarquillés. Visiblement, il ne s'attendait pas à ce que tu lui répondes une phrase de ce genre. Et toi non plus à vrai dire, ton corps avait parlé pour toi. Durant vos précédents rendez-vous, tu lui avais parlé de ta faible expérience concernant les relations charnelles. Il t'avait alors affirmé qu'il n'y avait aucun souci pour cela et qu'il prendrait le temps qu'il te faudra. Tu étais prête désormais.
Il est vrai qu'à cause de ton sombre passé, tu n'étais jamais vraiment sortie avec des garçons. Bien sûr, il y avait eu quelques amourettes qui avaient rapidement été écourtées car tu n'avais tout simplement pas la tête à ça ni eu de réelles attirances avec ces personnes.
Mais avec Kakashi, c'était une évidence. Vous vous compreniez d'un seul regard, les mots ne servaient qu'à appuyer l'intensité de vos sentiments l'un envers l'autre. Tu savais au fond de toi que c'était « le bon » comme les gens aiment dire.
- Heu... Tu es sûre de toi ?
Il avait l'air embarrassé et voulait certainement vérifier que tu réalisais bien le sens de tes paroles.
- Kakashi, depuis que tu es rentré dans ma vie, je me rends compte que je n'avais finalement jamais connu le sentiment d'être amoureuse. Toi seul a pu m'ouvrir les yeux. Tout se fait naturellement entre nous, je le ressens au plus profond de moi.
Il écarquilla encore plus les yeux face à ta déclaration.
- Kakashi, tu es le premier et tu seras le dernier homme de ma vie. Je ne veux que toi. Ici et maintenant. Ton regard se posa sur lui et tu le vis rougir légèrement, ne sachant comment y répondre pour le moment.
- Bon... Je vais y aller doucement alors. Et surtout sache que tu peux m'arrêter à tout moment si quelque chose ne te convient pas.
Perdue dans tes émotions, ta seule réaction fut de hocher la tête. Il reprit votre baiser et l'accentua de plus belle. Vos langues étaient parfaitement synchronisées et se répondaient mutuellement. Pendant ce temps, il continua de te caresser le ventre et le dos, avant de laisser doucement glisser tes mains sous le bas de ton pyjama qu'il retira doucement, lui dévoilant progressivement ta poitrine. Ses gestes étaient doux et rassurants. Tu avais l'impression que chaque nerf de ton corps était parcouru par un fil électrique. En aucun cas tu ne ressentis de honte à être à moitié nue devant lui. Au contraire, cela te semblait naturel. Ta confiance en toi mais aussi en votre relation n'en était que renforcée.
Il approfondit ses caresses, insistant un peu plus sur les zones où tu étais plus sensible. Tu pus découvrir des nouvelles sensations que tu n'avais jamais ressenties auparavant. De légers soupirs s'échappaient de ta bouche selon les endroits qu'il parcourait. De ton côté, tu ne savais quoi trop faire de tes mains. Tu alternais entre ses cheveux décoiffés mais tellement doux à la fois, sa nuque et son torse. Dans le feu de l'action, tu lui griffas légèrement le dos à plusieurs reprises, en proie à tes émotions. Durant ce laps de temps, vos regards ne se décrochèrent pas.
VOUS LISEZ
Kakashi x Reader
General FictionDepuis toute petite, ton rêve est de devenir ninja. Or, peu de temps après l'obtention de ton diplôme de Genij, tes parents sont morts tués lors d'une mission par Orochimaru. Tu n'étais pas présente quand cela s'est passé, tu l'as découvert lorsqu'o...