Chapitre 39

1.9K 105 234
                                    

- Bonjour (t/p), heureux de te revoir parmi nous.

- Bonjour Kakashi... Sensei te repris-tu après quelques secondes, réalisant que vous étiez dans un endroit public. Comment allez-vous ?

- Ça va bien, je ne te cache pas que ça tire encore un peu mais dans quelques temps je serai comme neuf, dit-il tout en tapotant l'abdomen.

Il ne put retenir un léger crispement au contact de sa blessure, te faisant échapper un sourire.

- Visiblement vous en avez encore pour quelques temps, Sensei. On guérit moins vite à votre âge, il faut dire.

Son visage se décomposa à l'entente de cela. Tu ne pus t'empêcher de t'esclaffer en voyant sa mine déconfite, avant qu'il ne te rejoigne.

- Il va falloir apprendre le respect de tes supérieurs un de ces jours, railla-t-il.

- Le quoi ? Je ne connais pas ce mot.

Tu reçus un léger coup sur la tête.

- Kakashi Sensei, on ne frappe pas ses élèves !

- Je fais ce que je veux, c'est moi qui décide, dit-il tout en réitérant le geste.

Vous rigolâtes quelques instants avant que tu ne reprennes un peu plus ton sérieux.

- Si je me souviens bien, je me suis évanouie peu de temps après avoir vaincu Amy. Comment sommes-nous rentrés ? Tu n'étais pas en état de me porter jusqu'ici...

- J'ai pu invoquer Pakun pour qu'il avertisse Tsunade de notre position. Une équipe de shinobis est ensuite venue nous chercher pour nous transporter jusqu'ici.

- D'accord. A propos de notre mission, je préfère ne pas parler de ma technique aux autres pour le moment. Si mes parents tenaient à la garder secrète, c'est qu'il y a certainement une raison.

- Pas de soucis, je comprends.


Tu acquiesças doucement de la tête. Les mondanités passées, tu devais lui faire part des réflexions que tu t'étais faites durant ta convalescence, et cela n'allait pas être une partie agréable. Voyant ton brusque changement d'attitude, l'argenté fronça les sourcils :

- Tout va bien (t/p) ?

- Hm... Oui. Pourriez-vous fermer la porte s'il vous plaît ? J'ai à vous parler.

Toujours intrigué, il te fixa quelques instants avant d'obéir et de revenir. Tu lui fis un signe de tête pour qu'il s'installes sur le tabouret où s'était tenu le médecin quelques temps auparavant. Tu baissas la tête et essayas de remettre de l'ordre dans tes idées avant de parler, mais la nouvelle que tu venais d'apprendre t'empêchait toute concentration. Tu sentis une main passer doucement sous ton menton pour te relever la tête, un œil onyx te fixait intensément.


- Qu'est ce qui te contraries ma belle ? Tu peux tout me dire, tu sais.

Sauf que là il n'allait pas apprécier ce que tu contais lui dire justement. Mais par respect pour lui, tu te devais d'être honnête. Tu pris quelques instants pour toi avant de pousser un long soupir.

- Pour être franche avec toi, je ne sais plus où j'en suis.

- Qu'entends-tu par-là ? Demanda-t-il, incertain.

- Je veux dire que trop de choses se sont passées dans ma vie dernièrement, et que j'ai l'impression de me perdre, de perdre mon identité.

Tu pensais surtout au bébé que tu attendais et qui avait encore plus chamboulé tes pensées. Cependant, tu ne voulais pas lui annoncer maintenant. Pas comme ça. A vrai dire, tu n'étais même pas sûre de vouloir le garder. Tu ne te sentais pas prête à devenir mère, tu avais toi-même l'impression d'être encore une enfant. Tu repensas au moment où tu avais visité la maison de Kakashi et qu'il t'avait parlé de son projet de construire une famille. S'il apprenait que tu étais enceinte, il allait vouloir le garder à coup sûr. Evidemment qu'il respecterait ton choix si ce n'était pas ton cas, mais tu savais qu'au fond de lui cela le détruirait. Tu avais pu comprendre que plus tôt la vie ne lui avait pas vraiment fait de cadeau et tu préférais éviter de le mêler à cela pour le moment. Tu allais devoir réfléchir de ton coté avant de lui parler de quoi que ce soit.

Kakashi x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant