Interrogations - 6K

189 9 58
                                    

Hello :)

Ceci n'est pas un chapitre, comme je l'ai indiqué en titre de "chapitre", mais plutôt une sorte de remise en question. J'ai quelques interrogations et cela me ferait réellement plaisir si vous pouviez me faire un retour.

À ce stade nous en sommes au 51ème chapitre. Ça fait un petit moment que ça me trotte dans la tête, et je trouve ça intéressant de pouvoir vous partager cela et d'avoir des retours de votre part. Avec tout ce que j'ai abordé dans cette histoire, il y a encore pas mal de choses à développer, et si je décide de le faire ici, tout me laisse penser que l'histoire aura de très nombreux chapitres. Après avoir pas mal réfléchi, je me suis rendue compte qu'il sera plus adapté de transformer cette histoire en deux tomes.

Au départ ce n'était pas prévu, je pensais n'écrire qu'un seul tome. Mais si je souhaite créer une fin comme il se doit, et donc ne pas la bâcler, je vais devoir approfondir de nombreux sujets (Angèle, Ludovic, Rudy, Enrico, Lyly, Théo parmi d'autres).

Or, je remarque aussi que j'ai un peu moins de votes ces derniers temps, et un peu moins de commentaires. Cela voudrait peut-être dire que vous vous lassez de cette histoire, alors, est-ce que ce serait si légitime de faire un tome 2 si je perds la moitié de mes lecteurs ? Si personne ne souhaite une suite ?

C'est ici que votre retour me serait vraiment utile. Pourriez-vous m'indiquer votre avis sur tout cela et répondre à ces quelques questions ? :

-Vous lassez-vous de cette histoire ? Si oui, pourquoi ? (je suis ouverte aux retours négatifs tant qu'ils sont constructifs :) alors n'hésitez pas). Si non, pourquoi ?

-Comment imaginez-vous la suite ? Avez-vous une attente particulière ? Comment voyez-vous la fin ? (j'ai déjà une fin dans ma tête, mais je trouve intéressant de pouvoir avoir votre vision des choses).

-Pensez-vous qu'un tome 2 serait intéressant ? (c'est difficile de se positionner étant donné que vous ne savez pas comment pourrait se terminer le tome 1, j'en ai conscience, mais je dis ça dans le sens où cela permettrait de ne pas avoir plus de 100 chapitres ici, de développer davantage l'histoire et les personnages).

Dans tous les cas, j'aime profondément cette histoire et ses personnages. J'aime énormément Lyly et Théo, j'aime construire leur relation et aime les faire évoluer sous vos yeux. Dans ma tête, aujourd'hui, il me semble qu'un tome 2 serait vraiment nécessaire, mais si vous me dites que vous ne serez pas au rendez-vous, je vais devoir faire en sorte de vous proposer une bonne fin, mais différente de celle que j'imaginais. Cette fin serait écrite avec sérieux, comme toujours, mais toutes les réponses à vos questions seront très certainement abordées rapidement, voire pas du tout. Il y a beaucoup trop de choses à aborder et à développer pour pouvoir les mettre dans un seul tome ici.

En résumé, j'ai besoin de votre avis, cela serait vraiment gentil de me faire part de vos ressentis. Cela me permettrait d'y voir plus clair, de voir ce que vous pensez jusqu'ici de l'histoire. :)

Dans tous les cas, même si je ne vous propose qu'un tome ici, j'écrirai le second de mon côté. Il faut juste que je sache si je dois m'adapter et donc modifier la fin pour vous, pendant que j'écris une toute autre fin de mon côté.

Enfin, comme vous pouvez le constater, j'ai de nouveau changé la couverture (c'est la troisième couverture, oups, je sais, mais il me semblait nécessaire de la changer pour fêter les 6K lectures. Merci encore à flaviegervais pour la couverture précédente, je la garde bien au chaud à mes côtés). Que pensez-vous de cette nouvelle couverture ? Vous préférez l'ancienne ou celle-ci ?

Merci infiniment à toutes les personnes qui prendront le temps de me répondre. Si vous avez des questions sur les personnages, ou sur moi (sur ma façon d'écrire, depuis quand j'écris, etc, je ne sais pas, peut-être avez-vous interrogations), n'hésitez pas, je peux essayer d'y répondre dans un prochain "chapitre". J'aime bien interagir avec vous. Cette histoire, c'est la nôtre. :)

Prenez bien soin de vous, et j'attends avec impatience votre retour.

Lots of love,

G.

G

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L'inclémence - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant