Hello, je vous souhaite à tous une très belle année 2020 ! Je vais ralentir niveau chapitres parce que je n'ai qu'environ 3 lectures par chapitre et que j'ai la nette impression que personne n'est vraiment emballé par cette histoire... Mais ce n'est pas tout, je reprends également les cours, ce qui veut dire que j'aurai moins le temps de publier ici. Si de nouveaux lecteurs et commentaires arrivent, je ferai de mon mieux pour accélérer les publications, mais pour l'instant, je vais ralentir.
Sur ce, bonne lecture, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette histoire pour le moment... Ça me fait toujours plaisir de vous lire. À bientôt. :)
Love u all,
-G_______________________________________
Sur le seuil de la porte de la salle de son prochain cours, Lyly hésita. Antoine était au fond de la classe, comme à son habitude, et Théo n'allait pas tarder à arriver. Comment allait-il gérer la situation, lui qui avait eu envie de lui briser la nuque en entendant qu'il avait glissé sa main sur sa cuisse au cinéma ? Comment allait-il rester calme en cours ? Sentant le stress monter en elle, Lyly ajusta son sac sur son dos et inspira longuement. Elle n'avait pas revu Théo depuis le départ de Justin. Comment allait-il ? Le départ de son ami l'avait-il autant affecté que sa cousine ? Était-il venu faire cours depuis lundi ? Lyly sursauta en voyant Antoine sortir de la classe. Lorsqu'il la surprit immobile près du mur, il pouffa d'un rire ironique et entra dans les toilettes masculines. C'était le moment. Sans réfléchir, Lyly pénétra dans la salle et s'installa aussi vite que possible au premier rang, à la rangée de droite. Une jeune fille prit place à ses côtés quelques instants plus tard mais contrairement à Antoine dès le premier jour de son arrivée, elle ne lui adressa pas un seul regard et focalisa toute son attention sur l'écran de son téléphone. Rassurée de voir qu'Antoine n'était pas encore revenu, elle sortit ses affaires et cala son sac entre ses jambes.
Lorsqu'elle vit Théo apparaître dans la classe, la jeune étudiante évita de croiser son regard et planta ses yeux au tableau. Il sortit habilement son trieur, sa trousse en cuir et ôta sa veste qu'il déposa sur le dossier de sa chaise. Ne pouvant pas se retenir, Lyly jeta un rapide coup d'œil sur sa tenue vestimentaire, idolâtra le polo qui lui moulait les pectoraux ainsi que les bras et replongea son regard sur sa table en sentant la gène monter en elle. Il était impossible que Théo ne soit pas le sujet de conversation des filles de cette classe, c'était tout bonnement impossible. Il s'habillait toujours avec classe et son visage mystérieux donnait envie d'en savoir plus sur lui, de creuser sur ce qu'il faisait dans la vie en dehors des cours, de savoir s'il avait quelqu'un dans sa vie...
Lyly sortit rapidement de ses pensées lorsqu'elle vit Antoine pénétrer dans la salle de cours avec lenteur. Visiblement, Théo se rendit compte de son intention de ne pas se dépêcher à reprendre place sur sa chaise puisqu'il lui ordonna d'accélérer le pas s'il ne souhaitait pas être viré de cours. Antoine haussa les épaules et se laissa tomber sur sa chaise du fond, sous le regard de Théo qui le fusillait littéralement sur place.
La jeune étudiant était gênée, cette situation était en partie à cause d'elle, tout avait commencé à cause d'elle et de son penchant pour ne pas oser dire les choses telles qu'elles étaient. Si elle avait été clair dès le début avec Antoine, tout cela ne serait probablement jamais arrivé. Elle ne souhaitait plus lui reparler, ça non, mais Théo ne devait pas s'en prendre à lui à cause de cette histoire au cinéma. Elle ne dirait pas non pour que quelqu'un le remette en place, mais cela ne devait pas être Théo, tout le monde sauf lui...
VOUS LISEZ
L'inclémence - Tome 1
RomanceÀ cause d'une grosse affaire familiale, Lyly doit rejoindre sa cousine dans une autre ville afin de laisser sa mère travailler avec son avocat pour tenter de faire enfermer Ludo, l'ancien beau-père de Lyly. Malheureusement, Lyly est non seulement pe...