Hello,
J'avais trop hâte de mettre la suite pour que vous puissiez suivre de façon plus fluide l'histoire, alors je vous mets la suite du précédent chapitre. J'espère que vous aimerez. :)
Bonne lecture !
-G
_____________________________________
Le repas terminé, Chris alla nettoyer le barbecue avec John, pendant qu'Ashley, Lyly et Théo débarrassaient la table en silence. Une fois terminé, la grande cousine blonde rejoignit les deux garçons à l'extérieur et Théo retourna dans sa chambre afin de changer de t-shirt, s'étant tâché avec le dessert.
La porte entrouverte, Lyly le vit ôter son haut et en enfiler habilement un autre en silence. Elle poussa silencieusement la porte et s'arrêta derrière lui discrètement. Lorsqu'elle posa sa main sur son épaule, Théo sursauta et fit rapidement volte-face.
- Hey, dit-elle timidement. Je ne voulais pas te faire peur.
- Tu ne m'as pas fait peur.
Il la contourna, s'accroupit près de son sac posé sur le sol et rangea son t-shirt tâché dans un sac avant de refermer la fermeture éclair d'un geste habile.
- Tu devrais nous le passer, on va le nettoyer.
- Non, ça va, je ferai ça quand je serai chez moi.
Lyly fit la moue.
- Ça ne va pas ?
Théo se redressa et s'immobilisa, toujours dos à la jeune file
- Si, tout va très bien.
Après un court moment de silence, Théo pivota sur ses talons et planta ses yeux dans ceux de Lyly.
- En fait non, reprit-il légèrement irrité. Tu m'as dit dernièrement que la discussion était primordiale, alors non, je t'avoue que quelque chose ne va pas.
- Qu'est-ce qui ne va pas, Théo ? demanda-t-elle calmement. C'est ton t-shirt qui te met dans cet état ?
Théo hocha la tête que non.
- Lyly, soupira-t-il. Tu joues à quoi avec Chris ?
Lyly leva les sourcils de surprise.
- Comment ça ?
- À quel moment tu peux penser que ça me fera plaisir de le voir te toucher comme ça ? Il n'arrête pas de te tripoter, de te caresser, et j'en passe ! Le mec ne sait faire que ça. Moi-même je n'en fais pas autant, j'ai toujours peur de te brusquer, de faire quelque chose qu'il ne faut pas. Mais lui...
Lyly s'approcha lentement de Théo et s'arrêta en face de lui, un petit sourire en coin.
- Ça ne me fait pas rire, Lyly.
- Moi non plus, tenta-t-elle en essayant de masquer son petit sourire.
- Comment je suis supposé réagir, à ton avis ?
- Tu n'as rien à craindre.
Il leva les yeux en l'air.
- Je suis censé rien craindre en sachant très bien que vous êtes sortis ensemble dans le passé ?
- Qui t'a dit ça ?
- Ça n'a aucune importance. Je n'aime pas le voir te toucher autant, c'est tout.
VOUS LISEZ
L'inclémence - Tome 1
RomanceÀ cause d'une grosse affaire familiale, Lyly doit rejoindre sa cousine dans une autre ville afin de laisser sa mère travailler avec son avocat pour tenter de faire enfermer Ludo, l'ancien beau-père de Lyly. Malheureusement, Lyly est non seulement pe...