Hello,
Je sais que plusieurs personnes souhaitent en savoir davantage sur Théo, eh bien ça y est, ça arrive. Vous en saurez encore plus au prochain chapitre, ce chapitre 34 amorce seulement le prochain...
Je vous attends dans les commentaires, j'ai hâte de savoir quels sont vos avis et suppositions... Et j'ai TELLEMENT hâte que vous lisiez le prochain chapitre.
Bonne lecture et bonne journée ! :)
-G
________________________________
Lyly avait couru cinq minutes à en perdre haleine. Elle avait dévalé les mètres de trottoir, ignorant les passants qui la dévisageaient, et s'était directement rendue devant chez Théo. Elle avait frappé trois coups, avait attendu quelques secondes, puis avait de nouveau frappé, mais cette fois-ci quatre fois, avant de laisser tomber et de tourner les talons afin de reprendre son chemin.
Où était-il ? Elle n'en savait rien. De toute manière, elle n'avait pas assez réfléchi en venant jusqu'ici. Elle ne pouvait pas se réfugier dans ses bras quand quelque chose lui arrivait. Elle devait prendre les choses en main et agir, sans l'aide de personne. Bordel, elle aurait quand même bien aimé le voir, lui parler...
Elle soupira, serra les lanières de son sac entre ses mains et se remit à courir. Courir. Elle avait besoin de se dépenser. De sentir son cœur battre en elle, même si tout ce qu'elle ressentait en ce moment était surtout sa douleur à l'épaule et au poignet, et un immense trou béant au cœur.
Tout cela était un foutu cauchemar. Pourquoi son père débarquait-il après presque douze ans de disparition ? Pourquoi insistait-il autant pour lui parler ? Elle souhaitait se reconstruire, et son père ne faisait en aucun cas partie de l'avenir qu'elle s'imaginait. Elle ne souhaitait pas le voir, c'était fini.
La tête bien trop baissée et les pensées embrumées, elle renversa malencontreusement sur le trottoir un petit garçon dans sa course. Lyly s'arrêta aussitôt, fit demi-tour et le releva. Elle s'assura que tout allait bien, marmonna des excuses, et reprit sa course, mais cette fois-ci le visage bien plus relevé afin de pouvoir percevoir tout ce qui se trouvait devant elle. Lorsqu'elle tourna la tête derrière elle afin de vérifier que ni John, ni Ashley ne l'avaient suivi, elle se rendit soudainement compte qu'une Mercedes grise la suivait au pied de course depuis qu'elle avait quitté la maison de sa cousine. La même. Toujours.
Cette fois-ci, Lyly ne pu ignorer les battements de son cœur. Elle prit aussitôt à droite afin de se réfugier dans une ruelle, dans le but de la semer, mais elle entendit un brusque freinage et une portière claquer.
Lyly continua sa longue course, les jambes désormais flageolantes et les mains moites. Elle tenta de gérer sa respiration comme le lui avait appris Théo lors de leur premier footing ensemble, et accéléra ses enjambées, la gorge asséchée. Elle continua tout droit, espérant que la ruelle déboucherait sur une sortie pour pouvoir se réfugier dans un magasin, mais la ruelle pleine de fenêtres d'appartements paraissait sans fin. Lyly ne connaissait même pas cet endroit, c'était la première fois qu'elle y mettait les pieds.
Elle jeta un œil derrière elle, et n'aperçut personne. Elle s'arrêta alors un instant, se courba en avant afin de favoriser l'entrée de l'air dans ses poumons, et se redressa, les mains sur les hanches. Elle inspira aussitôt vite qu'elle n'expira, et observa les alentours. Des fenêtres, des fenêtres absolument partout et quelques bennes à ordures. Elle plongea ses mains dans les poches de sa veste qu'elle avait eu le temps d'attraper au vol en sortant de chez sa cousine, et tomba sur deux choses. Son téléphone. Et, une chose qu'elle avait totalement oublié. Elle sortit habilement la photo que Théo lui avait demandé de ramener avec eux lors de leur retour de week-end chez Tô Tâm et Pascal, et elle avait totalement oublié de la lui rendre. Elle les regarda un instant, le cœur bondissant en elle, et la rangea brusquement où elle l'avait trouvé. Elle n'avait pas le temps, pas maintenant.
VOUS LISEZ
L'inclémence - Tome 1
RomanceÀ cause d'une grosse affaire familiale, Lyly doit rejoindre sa cousine dans une autre ville afin de laisser sa mère travailler avec son avocat pour tenter de faire enfermer Ludo, l'ancien beau-père de Lyly. Malheureusement, Lyly est non seulement pe...