Hello,
Juste ce petit message pour vous souhaiter un joyeux Halloween et pour vous souhaiter également une très belle journée.
Bonne lectuuure,
-G
__________________________________
Tout allait bien trop vite pour Lyly. Elle qui était pourtant d'un tempérament très calme ne parvenait pas à contrôler sa colère. Comment sa mère pouvait-elle être aussi naïve ? Pourquoi lui cachait-elle tant de choses ? Et son père, comment avait-il pu refaire sa vie ? L'avait-il réellement cherché, comme il le disait ?
Lyly se sentait totalement désorientée. Elle sortit du bus, la cervelle en compote et fatiguée, et se dirigea lentement vers l'hôtel. Elle avait parlé avec sa mère. Et elle avait échangé avec son père. Que pouvait-elle apprendre de plus désormais ? Visiblement, sa mère n'allait pas lui apporter plus de réponses que cela, et elle avait blessé son géniteur.
Elle ressentit un pincement au cœur en pensant à Fabio et longea le trottoir en silence. Parfois, il lui arrivait d'avoir honte de son comportement. Son cœur fourmillait tant de rancœur qu'il lui arrivait parfois d'exploser, sans que la personne n'ait rien demandé.
Finalement, le fait que Théo soit loin d'elle n'était peut-être pas plus mal. Il était protégé de ses sautes d'humeur. Il ne pouvait pas voir cette version d'elle-même. Elle avait bien trop honte.
— Lyly !
La concernée s'arrêta, lasse, et pivota sur ses talons afin de voir qui pouvait bien l'appeler. Elle vit Bruno débouler, une bière en main et le sourire jusqu'aux oreilles.
— Désolée de t'arrêter comme ça, mais je me suis dit qu'on aurait pu papoter ensemble, si tu as rien à faire.
Lyly regarda l'heure sur sa montre. Il était déjà vingt heures. Et elle n'avait encore rien mangé.
— Je t'avoue que je suis un peu fatiguée, et j'ai très faim, je n'ai pas encore mangé ce soir.
— Tu veux pas me rejoindre ? Je travaille pas ce soir, et je suis en train de boire un coup dans le bar juste derrière. Je peux commander des cacahuètes et des sandwichs, ils les font super bien !
Le visage de Chris se refléta soudainement sur celui de Bruno.
L'occasion ne se présenterait probablement plus. C'était maintenant ou jamais. Elle devait se renseigner, en savoir plus sur ce que ressentait Bruno pour Chris. Elle lui devait bien ça, lui qui l'avait tant aidé...
— D'accord, je capitule, dit-elle en levant les mains. Je te suis.
Lyly engouffra son deuxième sandwich, sous les quelques rires de Bruno qui entamait sa deuxième bière.
— T'avais faim dis-donc ! Tu veux que j'en commande un autre ?
Lyly hocha la tête que non, la bouche pleine, et ricana légèrement.
— Il m'arrive pas mal de venir ici quand je travaille pas. Je connais bien le barman, et un des serveurs est un pote à moi.
La jeune femme avala le reste de son sandwich et acquiesça.
— Tu connais beaucoup de monde dans le coin ?
— Ici et là, ouais. Je travaille dans un hôtel, je vois forcément du monde, et parfois on se lie d'amitié avec certains clients. Ça reste rare, mais ça arrive.
VOUS LISEZ
L'inclémence - Tome 1
RomanceÀ cause d'une grosse affaire familiale, Lyly doit rejoindre sa cousine dans une autre ville afin de laisser sa mère travailler avec son avocat pour tenter de faire enfermer Ludo, l'ancien beau-père de Lyly. Malheureusement, Lyly est non seulement pe...