Hello,
Comme je l'avais annoncé dans mon précédent et dernier chapitre, me revoilà pour vous souhaiter une belle année 2022. :)
J'espère que cette année vous permettra d'accomplir certains (ou tous, si cela est possible) de vos rêves, de découvrir de nouveaux auteurs ainsi que de nouveaux livres, et que vous ferez de très belles rencontres. Et par dessus tout, j'espère que cette année vous gardera en bonne santé. En bref, je vous souhaite vraiment de belles choses, et peu importe ce qui surviendra dans votre vie, ne perdez pas espoir. Je sais à quel point parfois certains événements peuvent nous attrister, nous déprimer et nous donner envie de tout lâcher, de ne plus nous donner envie de nous dépasser comme on le faisait si bien. Mais vraiment, je parle en connaissance de cause, ne baissez pas les bras. C'est normal de se sentir mal, c'est normal de perdre espoir à certains moments, mais ne perdez pas de vue vos objectifs, ne perdez pas de vue la personne que vous étiez. Vous verrez toujours la lumière au bout du tunnel, même si cela doit prendre deux semaines, trois mois, plusieurs années. I believe in you. Si vous avez besoin de parler un jour, mes messages privés sont ouverts, n'hésitez jamais.
Dans un second et dernier temps, je souhaitais vous remercier pour les 10 000 lectures (et même 10 200 désormais) de "L'inclémence". Voir que l'histoire de Lyly et Théo puisse vous plaire et vous donner envie de lire tous les chapitres me fait extrêmement plaisir. Merci infiniment pour le temps que vous accordez à cette histoire, pour vos retours et commentaires, ainsi que pour vos votes. Avoir des retours est toujours essentiel pour moi puisque ça me permet réellement de m'améliorer et de voir ce qui a pu plaire dans cette histoire, de voir ce qui a pu vous accrocher et vous donner envie d'arriver jusqu'à ce chapitre que vous êtes en ce moment-même en train de lire.
Alors, merci merci merci. Sincèrement. Vous êtes géniaux. Je sais que 10 000 lectures ça peut paraître peu à côté d'autres histoires sur Wattpad, mais je m'en fiche royalement. Le fait d'avoir un lecteur qui va au bout de cette histoire montre qu'elle peut plaire et c'est ce qui m'importe le plus. "L'inclémence" fera le chemin qu'elle devra faire, et je suis déjà immensément fière de son parcours.
Thank you, again and again.
Je vous souhaite une bonne fin de week-end et à bientôt.
Love u,
-G
PS : N'hésitez pas à garder cette histoire dans votre bibliothèque pour être tenu au courant de la suite, du tome 2. :)
VOUS LISEZ
L'inclémence - Tome 1
RomansÀ cause d'une grosse affaire familiale, Lyly doit rejoindre sa cousine dans une autre ville afin de laisser sa mère travailler avec son avocat pour tenter de faire enfermer Ludo, l'ancien beau-père de Lyly. Malheureusement, Lyly est non seulement pe...