Helloooo,
J'espère que vous allez tous bien et que vous avez passé de très bonnes fêtes de fin d'année. Je souhaitais poster davantage de chapitres pendant ces deux semaines de vacances, mais étant encore en train de réaliser mes dossiers que je dois rendre ce mois-ci, je n'ai pas vraiment eu le temps.
Avant de vous laisser lire cette première partie du chapitre 40, je souhaitais vous souhaiter une très bonne année 2021. Bon, l'année 2020 n'a pas été très joyeuse, je vous l'accorde, mais j'espère sincèrement que 2021 vous permettra d'atteindre vos objectifs, de vous lancer dans vos projets, et que parviendrez à vous épanouir dans ce que vous faites si ce n'est pas encore le cas. Et bien sûr, que la santé sera au rendez-vous. 🎊🎉
Sur ce, je vous laisse avec Lyly et Théo ahah. Bonne lecture ! :)
-G
___________________________________
Lyly salua Chris et raccrocha avant de pénétrer dans le bureau de son psychologue, monsieur Kurmin. Elle ne répondit pas au sourire de celui-ci, à la fois lasse et fatiguée, ne croisa pas son regard, et ôta sa veste avant de prendre place sur le petit canapé où elle avait pris l'habitude de s'asseoir.
Monsieur Kurmin s'installa sur une chaise en face d'elle, comme chaque semaine, l'observa silencieusement tout en ouvrant son petit carnet, et se racla la gorge.
- Bonjour Lyly. Vous semblez fatiguée aujourd'hui. Tout va bien ?
La concernée leva les épaules, le regard tourné vers la fenêtre, mais ne répondit pas. Cela faisait désormais deux jours qu'elle avait envie de pleurer. De crier. Mais elle ne le faisait pas.
- Que se passe-t-il, Lyly ?
La jeune femme tourna son visage et figea ses yeux sur le petit carnet de monsieur Kurmin. Visiblement il en avait écrit des choses. Beaucoup de choses. Avait-il à un moment inscrit qu'elle était nulle, faible ? Parce que c'était bien ce qu'elle ressentait en ce moment. Elle se sentait nulle. Faible. Bonne à rien.
- Cela a-t-il un lien avec votre mère ? Votre père ?
Elle baissa ses yeux sur les chaussettes grises de l'homme qui étaient visibles dû au pantalon légèrement relevé au niveau des chevilles.
- Votre petit ami Théo, peut-être ?
Lyly hocha enfin la tête que non.
- Ce n'est donc pas Théo, continua-t-il d'un ton à la fois posé et doux. Mais vous n'avez pas dit non concernant vos parents, si je ne m'abuse.
Monsieur Kurmin vit la jeune femme soupirer longuement et relever lentement ses yeux vers lui, mais ils s'arrêtèrent sur sa cravate bleue rayée. Celle qu'il préférait.
- Lyly, reprit-il. Vous étiez en bonne voie. Vous parveniez enfin à vous confier, vous en étiez même fière la semaine dernière.
- Je suis fatiguée, répondit-elle enfin d'un ton lasse.
- Vous ne dormez pas assez ?
- Fatiguée mentalement, rectifia-t-elle. J'en ai marre.
- Depuis quand ressentez-vous cette fatigue ?
Lyly soupira plus fortement cette fois-ci, colla ses mains paume contre paume, entrelaça ses doigts entre eux et les déposa sur sa veste qui lui recouvrait les cuisses. Elle ne devait pas pleurer. Non.
VOUS LISEZ
L'inclémence - Tome 1
RomanceÀ cause d'une grosse affaire familiale, Lyly doit rejoindre sa cousine dans une autre ville afin de laisser sa mère travailler avec son avocat pour tenter de faire enfermer Ludo, l'ancien beau-père de Lyly. Malheureusement, Lyly est non seulement pe...