Mais qui es tu ?

498 32 2
                                    


Après avoir suivi difficilement et malgré quelques chutes évitées de peu par la vigilance de la jeune guerrière, Clarke et Lexa parviennent à une clairière calme. Lexa descendit de l'arbre en premier en donnant l'ordre à Clarke de rester là haut . Lexa regarda autour d'elle, écouta et sentit l'air . Une fois certaine d'être en sécurité , elle aida Clarke a descendre en la tenant fermement contre son corps. Clarke était assez mal à l'aise, elle n'avait jamais été tactile, ni avec ses amis, ni même sa famille et c'était la première fois qu'elle se retrouvait ainsi collée contre le corps d'une jeune inconnue. Cela était bien différent des quelques embrassades qu'elle avait connue enfant avec sa mère bien que cela ne soit plus arrivé depuis très longtemps ou même des simples gestes de réconfort d'Octavia ou Raven... La , elle se sentait réellement en sécurité dans les bras de cette jeune guerrière des arbres.

Clarke : Merci Lexa, mais pourquoi m'avoir aidée ...

Lexa la coupa directement :

Lexa : Je t'ai aidée car je sais quelle décision ton peuple vient de prendre , je sais la punition qu'il t'infliqent pour leur avoir tenu tête.. oui je sais qui tu es Klarke Kom Skaikru , leader du peuple du ciel , guérisseuse émérite.

Lexa baissa la tête, il y avait une autre raison à son aide mais la jeune femme choisit de garder cela pour elle. Lexa enleva l'avant de son armure. Elle fit monter Clarke sur son cheval et y grimpa derrière elle, sécurisa la jeune blonde le dos plaqué contre sa poitrine et passa ses bras autour de sa taille pour se tenir aux rênes et diriger l'animal, puis elle installa l'avant de son armure sur le torse de Clarke afin d'obtenir une protection maximale. Clarke ainsi calée, se sentait en sécurité, profitait de la chaleur et de la douceur de Lexa et finit par s'endormir bercée par le pas de l'animal et le battement fort et régulier du cœur de Lexa.

Lexa s'aperçut rapidement de l'endormissement de Clarke, elle devait vraiment être exténuée pour s'endormir ainsi. Lexa décida de continuer sa route en faisant un large détour avant de rentrer au camp. Arrivant à sa tente adossée à une haute falaise par le coté, elle ne croisa aucuns guerriers toujours postés dans les arbres en surveillance de Camp Jaha selon ses ordres. Elle descendit doucement Clarke de sa monture et la porta à l'interieur de sa tente demandant à son garde du corps de ne pas déranger son invité mais de l'avertir lors de la relève en demandant à son Général Indra de bien vouloir l'attendre dans la tente de commandement.

Le camp des natifs était organisé en 3 partie concentriques : le 1er cercle extérieur était composé de barricades, et des tentes des guerriers , le second cercle contenait les installations nécessaires à la survie de tous : cuisine / armurerie et le cercle le plus au centre était les quartiers de Heda. L'hyper centre était marqué ici par une haute colline le long de laquelle était dressés les quartiers privés de la commandante des natifs. Le tout était parfaitement camouflé par les arbres et branchages afin que l'entrée soit quasiment invisible.

Lexa installa Clarke toujours endormie sur son propre lit, et commença à l'examiner. La jeune femme était couverte de blessures , éraflures et griffures en tout genre de diverses tailles et profondeurs. Lexa décida de la laisser se reposer avant de l'examiner plus avant et sortit de sa tente. Clarke ouvrit les yeux rapidement et paniqua , ne reconnaissant pas la tente dans laquelle elle était avant de sombrer de nouveau pour quelques minutes. Son dernier souvenir était celui du cœur battant de Lexa dans son dos. Elle se réveilla en hurlant en proie à un de ses nombreux cauchemars... elle revoyait toutes les nuits , l'anneau de feu , cette barbarie dans laquelle elle avait tué 300 hommes et femmes....

Le hurlement de détresse sortant de sa tente tira Lexa de ses occupations et elle entrit en courant épée à la main dans sa tente pour y découvrir Clarke complétement désorientée, paniquée et apeurée par l'arrivée musclée de Lexa. Clarke leva aussitôt les mains comme pour montrer qu'elle n'était pas une menace. Lexa fit rapidement le tour de sa tente et devant l'absence de danger, déposa son épée dans un angle avant de s'approcher doucement de Clarke pour ne pas l'effrayer davantage. Lentement, elle s'assit sur le bord du lit, Clarke s'était recroquevillée à l'extrémité du lit , les genoux rabattus sur le poitrine, les mains sur ses oreilles, tout son corps tremblant et secoué de sanglots , elle avait l'air aussi fragile qu'une enfant. Lexa commença à lui parler doucement afin de la calmer, puis elle posa sa main sur l'épaule de la jeune femme et resta ainsi à attendre que celle-ci se calme. Après quelques minutes un faible son sortit de la bouche de Clarke :

Clarke (murmurant) : Merci ....

Lexa : de rien, j'aimerais, si tu me le permet, apprendre à connaitre la jeune femme suffisamment forte , courageuse et intelligente pour s'opposer au massacre d'un peuple contre l'avis de son propre commandement.

Clarke ( faiblement) : Je ne sais pas si cette femme existe toujours...

Elle ne put continuer car une guerrière entra dans la tente :

Indra : Heda ! vous m'avez fait demandé ?

Lexa ( avec son masque de commandant) : Oui Indra, fais savoir à tes troupes que le peuple céleste est sur le chemin de la guerre .Qu'ils surveillent mais surtout pas d'attaque frontale...

Indra : Mais pourquoi donc.... Nous sommes supérieurs numériquement et plus aptes qu'eux sur le terrain...

Lexa ( coupant Indra) : Tous ne sont pas de cet avis dit elle est s'écartant un peu , juste assez pour permettre à Indra d'apercevoir Clarke

Indra dégaina son arme et se mit en posture d'attaque.

Lexa : STOP !! Cette jeune femme est sous ma protection personnelle , elle sera donc traitée avec le même respect que vous me devez et aucun mal ne lui sera fait ! c'est bien compris ??

Indra : A vos ordre Heda, dit-elle à contre cœur en rangeant son épée et elle sortit de la tente.

Clarke : Heda ??

Lexa ne lui répondit pas ,se contentant de ranger son épée et son armure...

Clarke ( plus fort) : HEDA !

Cette fois ci Lexa se retourna et répondit un faible oui à Clarke.

Clarke connaissait peu la culture des natifs mais elle savait que c'était ainsi que les natifs appelé leur commandant suprême.

Clarke : ainsi, vous êtes la commande de cette armée dit-elle en s'inclinant par respect pour le leader de ces guerriers.

Lexa : Non, non s'il te plait, j'aimerais juste que l'on fasse connaissance , je suis juste Lexa... j'aimerais juste une amie dit elle tellement bas que Clarke ne l'entendit pas ....

Les murs porteurs ( titre provisoire)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant