Fin de journée

422 27 1
                                    


Le jour commençait à faiblir dans le camps des natifs, la forêt devenait sombre et les arbres prenaient des formes inquiétantes . Dans le camps, les guerriers se regroupaient autour du feu pour le repas du soir que les chasseurs avaient ramenés et que les femmes de ceux-ci avaient cuisiné pour toute la tribu. Indra , faisait la revue des guerriers qui revenaient de leur garde et organisait les tours de gardes de nuit.

Indra : Guerriers !! au rapport !

A ces mots un guerrier un peu plus âgés que les autres s'avança et s'inclina devant sa générale.

Guerrier : Général Indra ! voici le rapport de la journée. Aucun mouvement du coté de Camp Jaha à l'exception de la sortie de la leader des 100 jeunes arrivaient en 1er. Nous l'avons vu partir ou plutôt fuir en courant vers la forêt, nous l'avons suivi à distance un moment puis , elle a soudainement disparue. Désolée Général mais nous ne savons pas comment elle a fait , ni même ou elle peut être actuellement ou encore quelles sont ses intentions vis-à-vis de nous.

Indra : Bien ...

Le guerrier se préparait à une remontrance sévère pour avoir perdu de vue la leader du peuple du ciel mais rien ne vint.

Indra : Voici quelques informations : le peuple du Ciel est sur le sentier de la guerre avec nous !!

A ces mots les guerriers commencèrent à crier et à faire tinter leurs épées pour signifier leur hâte de la bataille. Indra leva la main et tous se turent d'un coup.

Indra : je continue . .. il est à noter que tous les skaikru ne sont pas d'accord. La jeune leader que vous avez vu fuir vers la forêt s'est dressée contre son haut commandement pour tenter d'éviter cette guerre . Elle a réclamé la paix en rappelant à son peuple que nous sommes chez nous et que ceux qui sont en tort en envahissant notre territoire ce sont les skaikru... Pour cela, elle a été bannie.

Guerrier : c'est sans doute cela que nous avons vu lors de sa fuite vers la forêt...

Indra : Exact , maintenant vous devez savoir que Clarke Kom Skaikru n'a pas disparu comme par magie dans la forêt. Elle a été récupérée par Heda.

Guerrier : Vive Heda !!!! Heda !!! le cri fût repris et scandé par tous les guerriers. Indra demanda une nouvelle fois le silence.

Indra : Elle n'est pas prisonnière ... A la vue de l'incompréhension de ses guerriers elle poursuivit. Heda la prit avec elle pour ... en fait je ne sais pas trop pourquoi. Mais elle souhaite vous faire savoir que Clarke Kom Skaikru est sous sa protection personnelle, qu'aucun mal de doit lui être fait et vous ordonne de bien vouloir la traiter avec le même respect que vous devez à Heda !

Sur ces mots, les guerriers s' agitèrent rapidement. Ils n'étaient pas d'accord avec cela. Ils voulaient emprisonner, juger et exécuter Clarke pour le massacre de l'anneau de feu.

Indra : je vous rappelle que les ordres de Heda sont indiscutables.

Guerrier 1 : Heda ... si elle est faible elle doit être remplacée !

Guerrier 2 : Heda ! Destitution !

Indra : STOP ! vous n'avez aucun droit de demander cela ! pour votre peine, pas de repas ce soir et vous dormirez au cachot ! Sur ce-elle enferma elle-même ses 2 guerriers pour la nuit. Indra avait beau ne pas comprendre l'intérêt de Heda pour Clarke, elle respectait son autorité et ferait appliquer ses ordres même si ceux-ci ne lui convenaient pas.

Dans le même temps dans la tente de Lexa, celle-ci était parvenue à s'endormir , épuisée par ses larmes et sa douleur. Clarke regardait Lexa dormir paisiblement .Elle ne connaissait que très peu la jeune commandante des 12 clans, la plus grande coalition native de l'Histoire. Lexa , la fragile jeune femme que Clarke avait vu était la commandante suprême de la plus puissante nation native . une nation dans laquelle , le chef était respecté uniquement pour sa force et sa cruauté, cette nation était dirigé par une femme. Clarke était dans ses pensées lorsqu'elle commença à entendre les bruits en provenance du camp. Les guerriers étaient rentrés . Il lui fallait réveiller Lexa, elle voudrait certainement parler à ses hommes. Avec d'infinies précautions , Clarke commença a caresser le dos de Lexa pour la ramener progressivement vers un éveil. Soudain, Lexa sursauta, s'éveilla brutalement et voulu frapper Clarke . Elle n'avait pas l'habitude de se réveiller avec quelqu'un à coté d'elle et était passé immédiatement en mode défense. Clarke recula d'un bond , pas suffisant pour esquiver le coup de poing magistral donné par Lexa. Celui-ci atterrit directement dans sa mâchoire et la sonna un peu. Lexa se rendant compte que Clarke n'était nullement une menace se jeta au sol devant Clarke et se confondit en excuses pour son geste malencontreux.

Lexa : Clarke , clarke , je suis désolée ... désolée ... je ..je ne suis pas habituée à avoir quelqu'un ici .. désolée ma Clarke..Lexa était bouleversée d'avoir assommé sa toute nouvelle amie. Elle espérait que celle-ci puisse lui pardonner.

Clarke : Lexa , t inquiete pas je comprend, aucun souci , c'est juste un peu musclée comme salutation dit elle en riant.

Lexa, rassurée, s'avança, hésita une seconde, puis prit Clarke dans ses bras et la serra de toutes ses forces . Clarke, elle profita de ce câlin inattendu . Elle aimé être contre Lexa , ce qu'elle ne s' expliquait pas, elle la sauvage comme l'appelé ses amis, adorait se retrouver dans les bras de Lexa, elle s'y sentait tellement bien et tellement en sécurité. Clarke posa sa tête sur l'épaule de Lexa et ferma les yeux , tous ces muscles se détendit ce que sentit Lexa qui sourit en se rendant compte du soupir d'aise de Clarke. Il semblait que celle-ci se sentait bien dans ces bras. Lexa resserra encore sa prise et ferma également les yeux. Chacune des jeunes femmes profitaient de la douceur de cette étreinte et tentait d'oublier sa peine, ses douleurs, son passé dans les bras de l'autre. Clarke commençait a s'attacher a cette jeune femme si fragile derrière sa façade de commandante. Quand à Lexa, elle était attachée à Clarke depuis qu'elle l'avait vu atterrir sur terre , prendre tout le monde en charge, elle était tellement admirative de cette femme bien plus forte qu'elle-même ne l'imagine. 

Les murs porteurs ( titre provisoire)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant