L'attaque
Dès que la corne de brume retentit, le camp se figea : plus un bruit, juste le son du vent dans les arbres. Chacun était rentré dans sa tente et retenait son souffle espérant qu'une fois encore les démons éviterait leur campement. Lexa serrait Clarke très fort contre elle , le dos de la leader du ciel contre son torse, sa main droite sur son estomac et sa main gauche sur sa bouche afin d'éviter que Clarke ne fasse le moindre bruit. Clarke tendue au début, se détendit progressivement contre la guerrière des arbres. Le fait de sentir la jeune femme tout contre elle l'apaisa. Au bout de plusieurs longues minutes, un nouveau coup de de corne de brume sonna la fin de l'alerte et le camp reprit son activité. Lexa retira sa main de sur la bouche de Clarke mais la conserva collée contre elle. Clarke pivota sur elle-même pour se retrouver face à Lexa et posa son front contre celui de la brune. La front contre front, poitrine contre poitrine, les jeunes femmes se regardaient dans les yeux quand elles entendirent un cri provenir du camp.
Indra : A l'aide ! Guerrisseur , nous avons des blessés !
Indra revenait au pas de charge avec quelques guerriers portant une civière soutenant plusieurs guerriers natifs blessés . La majorité saignait abondamment, victimes de larges coupures. Lexa se retira rapidement des bras de Clarke et sortit directement de sa tente, suivit de près par la blonde. Une fois n'est pas coutume, Lexa ne portait pas son armure, elle était simplement vêtue d'un top et d'un pantalon. Cependant elle était tout de même armée , maquillée et portait sa cape rouge de Heda. Clarke, elle, était toujours dans ses vêtements de la veille. Nyko, le guérisseur des Trikru accourra. Les blessés étaient nombreux, ils n'avaient pas pu se mettre à l'abri de l'attaque des démons. Tandis que Nyko triait les blessés en fonction de la gravité de leur blessure , Clarke déboula de derrière Lexa et rejoignit rapidement Nyko.
Clarke : je suis le médecin de mon peuple, comment je peux aider ?
Nyko : en restant pas dans mes jambes, je n'ai pas confiance en vous !
Clarke : mais vous avez confiance en Heda ?
Nyko : Evidemment !
Lexa : Alors crois en elle !
Nyko : Ok dit il en désignant la colonne des blessés les plus lourdement touchés, ceux qu'il jugeait irrécupérables.
Clarke le compris de suite et s'attela à tenter de sauver ceux qu'elle pouvait... Après plusieurs heures de soin, c'est une Clarke épuisait qui s'effondra sur le sol de la tente médicale. L'un des apprentis, courut chercher sa Heda.
Apprenti : Heda,WanHeda elle ..
Lexa : Quoi ?
Apprenti : Elle vient de tomber , on sait pas ce qu'elle a ...
Lexa ne laissa pas le jeune apprenti finir sa phrase, elle courut auprès de Clarke toujours inconsciente, s'agenouilla près d'elle ; collant son oreille à la poitrine de Clarke, elle perçu un souffle et entendit un battement de cœur. Lexa, la souleva dans ses bras et traversa le camp ainsi pour déposer la jeune femme épuisée sur son lit. La elle s'assit, et sans même sans rendre compte commença a parler à Clarke
Lexa : Ma Clarke, stp, réveilles toi, ne me laisses pas .. mon amie..
Au fur à mesure ses larmes coulaient trempant le doux visage de Clarke. Indra qui se tenait pas loin de la tente de Lexa entendit les mots de Lexa a l'endroit de Clarke et comprit : sa Heda tenait réellement à la fille du Ciel . Elle choisit de garder cela pour elle, et se promis de ne plus jamais douter de Clarke. Après plusieurs minutes d'inconscience, Clarke s'éveilla et trouva Lexa assise à coté d'elle, lui tenant la main et la tête posée sur son torse. Lorsqu'elle sentit Clarke bougeait , Lexa leva les yeux vers son amie. Clarke découvrit les yeux verts de la commandante , embués de larmes . Elle avait eu peur , peur de la perdre ,elle .
Lexa : tu es vivante !!et elle se jeta contre Clarke qui la réceptionna dans ses bras et la serra contre elle alors que la commandante avait le corps secouée de sanglots.
Clarke : oui , je suis là , épuisée mais là.
Lexa : merci ..
Clarke : pour ?
Lexa : être revenue à toi .. et pour les soins donnés à mes guerriers, j'ai bien vu que Nyko t'avait assigné aux cas désespérés ... Ils ont pu partir dignement grâce à tes soins...
Clarke coupa Lexa : Partir ? mais non tu n'y es pas du tout . Il n' y a aucun mort !
Lexa regarda incrédule Clarke
Clarke : je les ai sauvés , tous ... ils se remettront
Lexa : ce n'est pas possible, j'ai vu les blessures, y avait aucune chance.
Clarke : pourtant ,je te le jure, ils sont sauvés. Tu ne perdras pas de guerriers aujourd'hui ma Lex' ...
Lexa pleura, elle ne perdrait pas de guerriers, Clarke avait tout donné pour sauver ses hommes , ses hommes qui ne voulaient pas d'elle dans le camp, qui la rejetait et la voulait morte, elle venait sans doute de gagner le cœur de son peuple et d'agrandir sa place déjà immense dans celui de Lexa . Grâce à la présence de Clarke, les Trikru perdrait bien moins de guerriers.
VOUS LISEZ
Les murs porteurs ( titre provisoire)
FanficHistoire dans l'univers de la série principalement centré sur Lexa et Clarke mais avec la présence de d'autres personnages. Quand Clarke est sur le point d'en finir avec la vie , que se passera t 'il si elle venait a rencontrer Lexa, jeune commandan...