Retour mouvementé
Clarke et Lexa entrèrent donc dans le camp main dans la main sous le regard à la fois ébahi , anxieux et surpris des guerriers de Lexa. Elles se rendirent aussitôt près du feu central du camp . Heda sonna le rappel et en quelques minutes tout le camp était présent et attentif. Clarke s'était placée en retrait derrière le peuple de Lexa.
Lexa : Trikru , peuple fier et guerrier, mon peuple ! Je viens vous annoncer que nous devons nous préparer à la guerre avec les Skaikru . Nous nous sommes rencontrés hier à TONDC avec une délégation de Skaikru . La chancelière Griffin, nous a proposé 2 solutions : partir ou se battre !
A ces mots , un lourd murmure parcouru le peuple.
Lexa : Evidemment , j'ai refusé d'abandonner nos terres , par conséquent la discussion avec les Skaikru est rompu . Vous devez également savoir que la guerrière Hannah est accusée de haute trahison. Celle-ci a sciemment mis en danger toute la mission, ma vie, celle de ma compagne et des guerriers m'accompagnant. Par ailleurs , l'un d'entre eux a fini son combat et son corps à été confié au peuple de TONDC pour son hommage. A ces mots , les épées se mirent à sonner en hommage au lieutenant d'Indra tué. Hannah ayant révélé mon identité, la rencontre de TONDC s'est avéré être un piège destiné à m'abattre. Un poignard a été lancé en ma direction , m'évitant uniquement par la vigilance de WanHeda qui, connaissant bien les manœuvres des skaikru a pu anticipé cela . Clarke, peux tu venir me rejoindre ?
A ces mots , Clarke fendit la foule sans oser lever la tête et se placa a bonne distance de Heda. Clarke était toujours impressionnée par Lexa dans son rôle de leader. Alors Lexa , s'approcha, passa son bras dans le dos de Clarke , la serrant contre elle .
Lexa : Peuple des arbres, j'ai l'honneur de vous présenter ma compagne : Clarke Kom Skaikru , dite WanHeda et de demander officiellement son incorporation à notre peuple .
Le peuple applaudit à tout rompre signifiant ainsi son acceptation. Les guerriers de Lexa se mirent en rang , et mettant les genoux à terre :
Guerriers : Nous , guerriers du peuple des arbres , promettont de protéger Ckarke Kom Skaikru, Wan Heda comme nous protégerions Heda !
Devant cela , Clarke continuait de fixer le sol, lorsque Lexa vit une larme couler le long de la joue de sa compagne. Resserrant sa prise pour l'assurer de la réalité de l'événement , Lexa déposa un chaste baiser sur la joue de celle qui était à présent sa compagne aux yeux de tous. Aujourd'hui Clarke Kom Skaikru devenait Clarke Kom Trikru.
Lexa : Maintenant ...
Heda fut coupée par 2 coups bref de corne : le signal d'une arrivée potentiellement hostile dans le camp . Aussitôt , les non guerriers rentrèrent dans leur maison, et les guerriers se mirent en formation de combat formant un demi cercle érigé d'épées et de boucliers autour de Heda et WanHeda que Heda protégeait de son corps en la plaçant derrière elle . Un jeune homme apparu , un skaikru que Lexa ne connaissait pas. Clarke passa sa tête par-dessus sa commandante et se mit aussitôt à trembler comme une feuille , enfouissant sa tête dans la nuque de Lexa et se serrant contre elle... Visiblement Clarke connaissait l'intrus et semblait paniquée en sa présence. Aussi Lexa , n'ordonna pas le relâchement de la formation malgré l'absence d'arme du Skaikru et surtout elle maintenait fermement sa compagne contre elle.
Lexa : Skaikru ! Qui es tu ?
Skaikru :Finn Kom Skaikru, Heda !
A cette présentation , Lexa compris instantanément le malaise de Clarke, elle était terrorisée car elle savait pourquoi il était là.
Lexa : Quelle sont tes intentions ?
Finn : Elles sont très simples . Je viens chercher ce qui m'appartient dit il en levant la tête vers Clarke qui sanglotait dans l'épaule de Lexa.
Lexa : Pas question !
Finn : Heda , je suis venu seul , pacifiquement pour récupéré la femme qui m'a été promise par mon commandement . Je ne veux pas d'ennuis , seulement prendre ma femme.
Lexa : Finn , tu ne toucheras pas un seul cheveux de Clarke Kom Trikru !
Finn : Kom trikru ! Ainsi Clarke, tu nous as trahi ! tu préfères vivre avec nos ennemis qu'avec moi !
Lexa : Nous sommes elle !
A ces mots , les guerriers basculèrent tous en position d'attaque ..
Finn voyant cela leva les mains en signe de reddition
Finn : A ce que je vois , Clarke , tu préféres gouiner avec elle que d'exercer ton rôle de femme en te soumettant à moi et à la décision rationnelle de notre commandement.
Ces mots en fût trop pour Indra qui attrapa prestement Finn par le col et le ramena manu militari à l'orée du camp avec l'ordre de ne jamais revenir. Pendant ce temps, Les guerriers avaient resserrer leur bouclier, il entouraient maintenant Lexa et Clarke en leur tournant le dos formant une boule protectrice pour leur chef . Lexa , elle , avait fait demi tour sur elle-même, pour prendre Clarke dans ses bras et cacher ainsi ses larmes à tous. Elle sentait sa petite amie sangloter contre son armure en métal et ne pas parvenir à se calmer. Lexa comprit que Clarke aurait besoin de plus , besoin d'elle , elle l'entraina dans sa tente et ressortit aussitôt :
Lexa : Qu'un groupe d'éclaireur repère Finn Kom Skaikru et vienne me faire un rapport le plus rapidement possible. Guerriers de garde , veuillez retourner à vos postes , guerriers de repos , préparer vous à la mobilisation, Indra puis je te voir , en privé ?
Indra : Sha , Heda !
Lexa et Indra entrèrent dans la partie publique de la tente de Lexa . Clarke, était immobile sur une chaise , là ou Lexa l'avait laissée.
Lexa : Indra , je voudrais que tu t'occupes personnellement de notre protection à toutes les 2 . J'ai une totale confiance en toi et Clarke aussi . Elle est terrorisée par ce Finn . Je ne veux plus qu'il puisse l'approcher. Également , merci de veiller à ce que nous ne soyons pas déranger, elle va avoir de moi ... entièrement... C'est bien compris ?
Indra : oui He..Lexa .Je vous protègerais . Je fais de suite déplacer ma tente au plus près de la votre. Je serais là de jour comme de nuit.
Lexa : Indra ... merci .. pour tout
Indra : De rien Lexa ..
Une fois Indra sortit de la tente, Lexa s'approcha de Clarke qui passa immédiatement ses bras autour du cou de Lexa et la suivit dans la partie privée.
Lexa : Ai hodness , je sais que t'as besoin de moi
Clarke ne répondait pas , le corps perclus de sanglots et de spasmes.. Elle avait vraiment eu peur de devoir repartir avec Finn.
Lexa : Mon cœur, jamais je le laisserais te reprendre .. jamais... quoi qu'il en coute ... Lexa avait à présent retiré son armure, son haut et son soutien gorge..
Clarke le vit et se serra dans les bras réconfortants de Lexa qui l'entoura instantanément posant sa tête sur celle de Clarke, permettant à Clarke de cacher ses larmes dans les seins de Lexa comme elle aimait le faire dans ses moments d'extrême vulnérabilité.
VOUS LISEZ
Les murs porteurs ( titre provisoire)
FanfictionHistoire dans l'univers de la série principalement centré sur Lexa et Clarke mais avec la présence de d'autres personnages. Quand Clarke est sur le point d'en finir avec la vie , que se passera t 'il si elle venait a rencontrer Lexa, jeune commandan...