Nuit sur les camps
Cette partie se déroule en parallèle du chapitre précédent,
Depuis le départ forcé de Clarke, Camp Jaha se prépare à la guerre contre les natifs. Ils renforcent les murs d'enceintes , entrainent tous les hommes valides au tir et au combat en corps à corps. Pendant ce temps, les femmes s'occupent de préparer bombes à hydrazine et munitions à partir des réserves de poudre trouvées dans les différents sous sol. Les jeunes débarqués en 1er sur Terre , eux, cherchent surtout un moyen de s'enfuir. Environ la moitié d'entre eux parmi lesquels, Bellamy, Octavia, Raven, Murphy et Jasper souhaitent quitter Camp Jaha non pas parce qu'ils veulent la paix avec les natifs, à l'exception d'Octavia qui souhaite les rejoindre avec Lincoln, mais surtout parce qu'ils rejettent la tyrannie imposée par Kane et Abby qui souhaitent réinstaurer le système en place sur l'Arche. Les jeunes ont attendus patiemment la nuit pour fuir. Raven coupe momentanément l'enceinte électrifiée et chacun son tour ils se faufilent et disparaissent dans la nuit à l'orée de la forêt.
Octavia : Maintenant c'est chacun pour soi , Lincoln et moi souhaitons rejoindre les natifs .
Bellamy : NON ! pas question ! tu es ma sœur et tu dois m'obéir , tu resteras avec moi !
Octavia : Bell , je te rappelle que tu n'as aucun ordres à me donner , j'irais rejoindre les natifs avec Lincoln.
Raven : moi , je vais partir vers l'est à travers le désert pour essayer de trouver la Cité des Lumières.
Jasper : Je pars avec Raven, nous trouverons sans doute d'autres clans natifs sur le chemin mais il est pas question que je m'approche de plus près de ce clan. Leur commandante est une vraie furie.
Raven : Clairement ! Badass , mais une vraie sanguinaire !
Jasper : Oh Raven !!!! Elle est même pas bonne !
Raven : Parles pour toi !! moi je me ferais bien une commandante aux petits oignons !
Bellamy : Bon aller Raven , t'es pire qu'un mec !! t'as pas de queue mais tu penses qu' à ça ! En tout cas je crois qu'on est tous d'accord pour ne pas s'approcher des Trikru et surtout de leur chef.
Tous acquiescèrent, la réputation de Lexa la précédée : sanguinaire, cruelle, sans cœur, brutale ... tous des adjectifs qui lui était associés.
Ainsi le groupe se sépara : Octavia et Lincoln souhaitaient rejoindre le plus peuple Marsh dirigée par Luna, une amie de longue date de Lincoln. Ce peuple faisait partie de la coalition de Lexa mais conserver une certaine autonomie due notamment à son savoir faire inégalable pour former des guerriers d'élite. Bellamy choisit lui de s'installer seule dans une partie reculée de la forêt. Raven , Jasper et Murphy prirent l'option d'aller vers le désert pour y trouver la Cité des lumières ou tout du moins y rencontrer des natifs n'ayant pas prêter allégeance à la Heda.
Dans le camp des Trikru, Indra s'employait à faire revenir la discipline dans ses rangs, ce qui concrètement consistait en une très longue suite d'exercices et de châtiments corporels. Tout d'abord tous les guerriers ayant défier l'autorité de Heda , n'ont pas eu le droit de manger, puis ils ont tous été réunis pour être battus. La contestation de la Heda se payait au prix fort : 20 coups de fouets sur le dos. Pour cela, chaque guerrier était attaché par les poignets et les jambes au 2 poteaux situés de par et d'autres de leur corps . Ensuite, le général prenait son fouet et frappait jusqu' à ce que le sang commence à jaillir et seulement à ce moment-là , les 20 coups commencés , chaque coup n'apportant pas son lot de sang, n'était pas comptabilisé , si bien que une punition de 20 coups pouvait parfaitement durer une partie de la nuit. Une fois cela achevés, l'ensemble des guerriers partirent pour une marche forcée de reconnaissance du territoire : il s'agit d'effectuer un grand cercle autour du camp en marchant très rapidement. Le but de cet exercice est exclusivement punitif, fatigant les corps et les esprits. Enfin, après tout cela , tous purent aller se coucher alors que la nuit était déjà bien avancée et que le tour de garde démarrait très tôt. Cette nuit, les guerriers de Heda eurent bien peu de repos et apprirent par la souffrance ce qu'il en coute de défier la Heda.
Dans le même temps dans les quartiers privés de commandante, Lexa et Clarke se préparait pour la nuit. Clarke retira ses chaussures pour découvrir de pieds très abimés par les heures de marche dans la forêt dans des chaussures pour le moins non adaptées. Au fur à mesure qu'elle se déshabillait, elle dévoilait de nouveaux hématomes et des coupures plus ou profondes à différents stades de guérison. Lexa voyant cela, se précipita près de son amie
Lexa : Clarke !! mais enfin tu es blessée !!
Clarke : ce n'est rien , juste quelques bleus et coupures, t'as sans doute déjà vu pire..
Lexa : non c'est pas rien et surtout ces coupures et bleus sont à des stades différents de guérison : tu ne t'es pas fait ca dans la course dans la forêt...
Clarke : non pas tous ...
Lexa, sentant qu'elle touchait un point sensible, mis sa main sur celle de Clarke qui sursauta à ce simple contact.
Lexa : Je ne sais pas qui t'as fait ça, mais ici on ne traite pas les femmes comme cela...
Clarke ( honteuse) : C'est ..... Finn ..
Lexa : Finn ??? c'est qui ?
Clarke : mon ex petit ami... il a pas apprécié que je refuse d'avoir des relations sexuelles avec lui et il m'a battue pour ca... dans ma culture, ce qu'un homme veut il le prend..
Lexa ( bouillonnant à l'intérieur) : ici cela ne se passe pas ainsi, chacun est libre d'aimer qui il veut, homme ou femme , la seule règle c'est que les 2 doivent être consentants et avoir plus de 15 ans. Clarke, si te plait, laisses moi regarder et te soigner..
Clarke : NON ! ce n'est rien !
Lexa : Préfères tu que j'appelle notre guérisseur , Nyko ?
Clarke : NON ! surtout pas ! c'est .... Clarke ne finit pas sa phrase
Lexa : un homme ?? c'est ça le souci ??
Clarke ( tellement bas que Lexa entendit à peine sa réponse) : oui ...
Lexa : alors laisses moi regarder, je suis pas un homme, je suis ton amie, promis, je ne te ferais aucun mal.
Clarke accepta en hochant la tête, elle retira doucement son top pour se retrouver en soutien gorge devant la commandante, laissant apparaître un énorme hématome violet noir sur ses côtes droites..
Lexa :Bordel !! Clarke, tes cotes, elle te font mal ?
Clarke : oui dès que je bouge et même simplement en respirant..
Lexa passa tout doucement ses doigts dessus tirant un soupir de soulagement de Clarke, en effet ses doigts chauds faisaient beaucoup de bien sur sa blessure et le touché infiniment doux de Lexa l'apaisait.
Lexa : Je sens au moins 2 cotes de cassées... Il a pas du y aller de main morte ce Finn ....
Lexa plaça sur toutes blessures de Clarke un cataplasme d'herbes et banda toutes les coupures. Une fois cela fini, elle placa Clarke délicatement dans son lit, et la recouvrit avec les peaux de bête à sa disposition. Enfin , elle partit dans la partie qui faisait office de cabinet de toilette pour y retirer son maquillage noir de Heda.
VOUS LISEZ
Les murs porteurs ( titre provisoire)
FanfictionHistoire dans l'univers de la série principalement centré sur Lexa et Clarke mais avec la présence de d'autres personnages. Quand Clarke est sur le point d'en finir avec la vie , que se passera t 'il si elle venait a rencontrer Lexa, jeune commandan...