Peur
Les yeux de Lexa s'ouvrirent grand à ce geste de son amie. Ainsi, Clarke acceptait son contact, lexa était à présent bouleversée par cela et enfouit sa tête au creux de l'épaule de la blonde et se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. Clarke resta interdite face à ce comportement qui n'avait aucun sens pour elle, cependant elle ne repoussa pas Lexa et tout en la gardant dans ses bras , elle ramena doucement la commandante vers le rivage et elles s'installèrent toujours sans rompre le contact à l'abri des regards dans une petite crique naturelle.
Clarke : Lex' , qu'est ce qui ne vas pas ? Tu es bouleversée... si j'ai dit ou fais quelque chose de mal , je t' en prie excuses moi ... je ne voulais pas te blesser..
Clarke parlait très vite ,se confondant en excuses.
Lexa l'arrêta net.
Lexa : Tu n'es rien fait de mal c'est juste...comment expliquer... Je n'aurais jamais cru qu'une personne puisse être mon amie, puisse accepter mes défauts, mes failles , puisse m'accepter moi ...
Clarke :Lex' tu es une formidable jeune femme, j'estime avoir énormément de chance de te connaître et ...
Lexa : Je ne suis pas formidable , je suis un monstre ... j'ai fait des choses tu sais ..
Clarke : je sais .. tu as fait ce qu'il fallait pour survivre, ne laisse personne te dire le contraire d'accord ?
Lexa : mais j'ai tué des gens , en ai fait torturé d'autres ... je n'ai personne...
Il était maintenant clair que Lexa entrait dans une crise de nerf concernant ses actes ...
Lexa : toute façon tous les Natblidas sont des monstres ...
Clarke : Quoi ? Non pourquoi dis tu cela ...
Lexa : Clarke, on tue notre propre mère ...
Clarke : Quoi mais comment ?
Lexa : à la naissance ... lors de notre venue au monde, on commet notre premier crime en tuant notre propre mère..
Clarke resserra sa prise sur Lexa dont tout le corps tremblait secoué de sanglots à l'évocation de cela..
Clarke : Lex' ce n'est en aucun cas TA faute ! Les accouchements compliqués entrainent parfois le décès de la mère et aussi celui de l'enfant..
Lexa : Tu ne comprends pas ... toutes les mères de Natblidas meurent à l'accouchement.. nous sommes des monstres de cruauté...
Clarke : Non ! Tu n'es pas un monstre ! je ne sais pas qui vous enseigne cela mais je suis certaine qu'il y a une raison physiologique au décès des mères de Natblidas et si tu m'autorise, je souhaiterais étudier ce phénomène et d'autres ainsi que transmettre mes connaissances médicales aux soigneurs et guérisseurs natifs.
Lexa, les yeux pleins d'espoir : tu ... tu crois vraiment que ce n'est pas ma faute ?
Clarke : Ma Lex » j' en suis persuadée... et je veux que tu saches que jamais je ne pourrais te détester...
Lexa : vraiment ? tu me le jures ?
Clarke : oui , je serais à tes côtés tant que tu voudras bien de ma présence...
Sur ces quelques mots, Lexa serra très fort Clarke contre elle . Clarke qui se trouvait à présent assise sur les jambes de Lexa, referma ses jambes autour de la taille de la brune se laissant totalement aller dans les bras rassurants de Lexa. C'était le seul endroit au monde où elle se sentait chez elle, à sa place et en sécurité. Après que chacune ait puisée dans cette étreinte un peu de la douceur dont elles avaient éperdument besoin, elle se rhabillèrent en discutant calmement du programme du lendemain . Clarke souhaitait apprendre et partager ses techniques médicales , elle souhaitait également apprendre le natif et apprendre à se défendre. Pour cela, elle passerait du temps avec Nyko le matin et l'après midi, Lexa lui apprendrais la langue et le combat. Il était très inhabituel qu'un chef de clan s'occupe de la formation de combat d'un novice mais Lexa y tenait beaucoup .. en réalité, elle avait très peur que son amie ne soit blessée au cours d'un entrainement . Lexa développait un côté extrêmement protecteur envers Clarke.
VOUS LISEZ
Les murs porteurs ( titre provisoire)
FanficHistoire dans l'univers de la série principalement centré sur Lexa et Clarke mais avec la présence de d'autres personnages. Quand Clarke est sur le point d'en finir avec la vie , que se passera t 'il si elle venait a rencontrer Lexa, jeune commandan...