Guerre : 1

303 23 1
                                    


Guerre : 1

Lexa revint au camp assez rapidement mais déjà le soleil était couché : l'exécution d'Hannah ne pourrait avoir lieu ce soir, elle fût donc reportée au lendemain et le surlendemain, la commandante avait prévu de retourner à Polis pour quelques semaines.

Lexa entra dans sa tente doucement, et trouva Clarke toujours profondément endormie ce qui la surpris au vu du vacarme qu'elle avait fait pendant 2 heures. Aussi, elle vérifia qu'elle allait aussi bien que possible dans son état et lorsqu'elle s'en fût assurée, sortit de la tente et réunit ses guerriers et leurs familles autour du feu central.

Lexa : Peuple des arbres ! Aujourd'hui nous aurions dû exécuter la traitresse Hannah ! je vous informe que son exécution est reportée à demain, en effet, cet après midi, Clarke, WanHeda a été sauvagement attaquée , violée et mutilée par Finn Kom Skaikru. Nombreux sont ceux qui se sont spontanément portés volontaires pour la rechercher, pour donner leur sang et également pour assurer sa protection, je tiens personnellement à vous en remercier. Vous , tous ici savez ce que représente Clarke pour moi, aussi de sa part mais également de la mienne, nous vous sommes reconnaissantes.

Le peuple des arbres écoutait religieusement sa commandante , la douleur transparaissait dans sa voix mais également la fierté d'avoir des guerriers si fidèles.

Lexa : Aussi , voici les instructions pour demain : un groupe de guerriers escortera un messager jusqu'à Camp Jaha pour réclamer que l'on me livre celui qu'il appelle Finn afin qu'il soit juger à Polis pour son crime. Deux autres groupes resterons ici : l'un pour protéger le campement et l'autre pour assurer la protection de WanHeda et de moi-même. Ce dernier groupe a vocation à assurer cette tâche sur une longue durée, y compris lors de déplacements officiels et à Polis, il constituera ma garde rapprochée. Enfin, le dernier groupe de guerrier, le plus nombreux , montera un blocus autour de Camp Jaha : rien, ni personne ne rentre ou ne sort de cet endroit tant qu'ils ne m'auront pas livré Finn Kom Skaikru. Les non combattants, je vous demanderais de bien vouloir préparer le site d'exécution et ensuite de préparer notre départ pour Polis.

Indra qui avait tout noté , commença à former les différents groupes et tous, à l'exception des guerriers de garde de nuit partirent prendre une bonne nuit de repos, probablement la dernière avant un long moment car le plan de Lexa mobilisait l'intégralité des guerriers présents sur place. Lexa, elle, retourna à sa tente, et trouve Clarke éveillée cette fois ci.

Lexa : Eh, mon cœur, tu es réveillée !

Clarke sourit faiblement à la fois contente de voir sa bien aimée mais également douloureuse de ses nombreux points de suture et honteuse.

Lexa : Tu n'as pas à avoir honte... tu n'es en aucun cas responsable de ce que ce chien t'as fait...

Clarke : je sais .. mais je n'ai même pas su me défendre, c'est comme ci mon corps refusait de m'obéir ... Je suis restée là, plantée comme une cruche .. J'arrivais même plus à parler ou à crier...

Lexa : mon ange, c'est normal .. tu as vécu une énorme peur, ton esprit s'est fermé pour se protéger de ce qu'il allait arriver à ton corps : aussi désagréable que ça puisse être , cet état t'as sans doute permis de survivre tant à l'agression qu' à la perte de sang conséquente que tu as eu...

Clarke : mais , je me sens coupable et sale ...à cause de ça, je pourrais plus jamais te donner... ma 1ere .. enfin tu comprends..

Lexa : oui je comprends , je veux juste que tu saches que ça n'a aucune importance pour moi et surtout même si physiquement tu n'es plus vierge, ton esprit lui l'est toujours car il n'a ni voulu, ni consenti à cette relation : c'est la seule chose qui compte..

Clarke : Lexa, tu dois te préparer à quelque chose...

Lexa : Je t'écoutes ..

Clarke : il est fort possible que .... Qu' il aille chercher refuge auprès de ma mère, lui raconte qu'il a couché avec moi et donc ma mère risque de venir ici me réclamer pour célébrer mon union avec lui ..

Lexa : Quoi ? Non , il n'en est pas question ! Clarke, tu n'as pas couché avec lui, il t'as violée !

Clarke : ...sanglotant... je le sais mais eux ne le verront pas comme ça ..

Lexa : d'accord, je comprends, j'ai déjà fait renforcer notre sécurité et, si tu es d'accord, je souhaite assurer moi-même ta protection rapprochée...

Lexa regardait à présent ses pieds , ne sachant pas trop comment présenter cela.

Lexa : c'est-à-dire que je ... enfin .. je resterais avec toi, tout le temps ..

Clarke : J'en serais ravie ! je me doutais que tu souhaiterais mettre en place ce type de protection et franchement, je n'aurais pas pu accepter quelqu'un d'autre que toi pour cela.

Lexa soulagée, entraina sa compagne dans une douce étreinte en prenant bien soin de ne pas appuyer sur ses plaies et de ne pas non plus l'effrayer par son contact physique. Clarke le remarqua ..

Clarke : Lexa ... je te dégoûte ... Clarke se leva et se réfugia dans la pièce servant de point d'eau pour pleurer sa peine.

Lexa allait se lever pour la rejoindre et clarifier tout cela quand elle entendit Indra entrait dans la partie commandement... sans lâcher Clarke des yeux elle dit :

Lexa : Indra ! quoi que ce soit, je t'autorise à le gérer , là je peux pas ...

Indra : compris Lexa !

Lexa ensuite se précipita vers Clarke en larmes.

Lexa :Ai hodness ! chut ... mon cœur , non tu ne me dégoutes pas ... au contraire, j'ai très envie de te serrer dans mes bras, de te toucher, de ......

Lexa ne finit pas sa phrase, devenant rouge aux pensées qui ont traversées son esprit..

Clarke : de ...

Lexa : de ... Lexa avala sa salive, bien que ce soit difficile pour elle, Clarke avait besoin de l'entendre..

Lexa : de ... de te faire l'amour...

Lexa était très gênée par son aveu, Clarke lui prit le visage entre ses mains et la regarda droit dans les yeux.

Clarke : Merci.. merci de continuer à me voir comme Clarke et non comme une victime, de n'avoir aucun dégout pour ce que je suis ... Lex ' ton contact ne m'effraie pas, pas du tout .. Ton contact et ta présence sont les seules choses que je veux et qui me font du bien présentement.

Clarke s'avança vers sa compagne et se blottit dans ses bras , rapprochant leurs corps autant que possible et laissa s'échapper un long soupir. Lexa , referma fermement ses bras autour de la blonde, au moins, là dans ses bras, personne ne lui fera plus jamais de mal ... 

Les murs porteurs ( titre provisoire)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant