Urgence
Clarke ouvrait de temps en temps les yeux pour s'assurer que Lexa était toujours là, ce qui était parfaitement inutile puisque rien ni personne n'aurait pu éloigner la commandante de sa princesse.
Clarke, chuchotant à l'oreille de Lexa : Lex', j'ai blessé Finn... tes guerriers devraient suivre le sang ...
Entendant cela , Indra qui se tenait toujours près de Lexa bien qu'ayant relâché son étreinte , gênée par ce geste d'affection spontanée qu'elle avait eu , se leva et partit transmettre l'information aux traqueurs. Lexa aida Clarke a passé le tee shirt donné par sa Générale et enveloppa le reste du corps nu et meurtri de sa compagne dans sa cape rouge de Heda, ne souciant pas des traditions, des bonnes manières ou de quoi que ce soit d'autre, elle porta Clarke et la mis sur son cheval mais contrairement aux autres fois, elle la plaça de telle sorte que Clarke lui faisait face. Aussitôt, la blonde passa ses bras autour du torse de Lexa et se blottit contre elle, se serrant au maximum dans les bras réconfortant de la brune. Lexa accueillit sa compagne contre elle, et positionna sa cape de telle façon à ce que Clarke soit invisible : Lexa protégeait le corps de sa compagne contre les indiscrets mais cachait également sa douleur . Pour parfaire l'installation, Lexa leva sa capuche afin de recouvrir son visage hanté de la douleur de retrouver la femme qu'elle aime dans cet état.
Lexa chevaucha le plus rapidement possible vers son camp, et en 30 minutes, elle avait atteint son camp. Sans surprise, ses guerriers et les guérisseurs avaient préparés tout le matériel médial demandé et Nyko attendait Clarke dans la tente médicale. Lexa allait emmener Clarke qu'elle croyait endormie dans la tente médicale quand elle entendit..
Clarke : Lex' ...non.. pas .. pas la tente médicale...
Lexa : Mais enfin Clarke ! tu es blessée , il faut te soigner. Nyko va bien s'occuper de toi, je te le jure...
Clarke :Non ! pas Nyko ...
Clarke commençait à avoir du mal a respirer ce qui présageait une crise d'angoisse en bonne et due forme
Lexa : Mais .. Clarke... il faut te soigner...
Clarke : Toi ... je ne veux que toi ...
Lexa : Je ne suis pas soigneur... je sais pas faire...
Clarke : je te guiderais ... s'il te plait .. Lex' ... J'ai .... honte...
Lexa :Honte ? De ?
Clarke : J'ai echouée.je voulais pas qu'il me touche... J'ai essayé de le repousser mais ...
Voyant que Clarke ne changerait pas d'avis , Lexa la porta à travers le camp sous les regards tristes de ses hommes qui ne savaient que faire pour soulager leur commandante qu'ils adorent malgré sa sévérité.
Une fois dans la partie privée de la tente de Lexa, celle-ci déposa Clarke sur son lit. Clarke, se mit de suite en boule sous les fourrures et commença à sangloter. Après avoir déposé un doux baiser dans les cheveux tachés de sang de sa belle , Lexa sortit un instant.
Lexa : Indra !
Indra arriva rapidement près de sa commandante et nota immédiatement les yeux rougis , gorgés de larmes de cette femme pourtant si forte. On pouvait y voir toute la profondeur de la douleur, de l'inquiétude et de la rage aussi de la commandante.
Lexa : Indra, je veux 10 hommes devant cette tente, que personne n'entre sans mon autorisation expresse, et préviens Nyko que je m'occupe de Clarke, elle ne parviendra pas à tolérer qu'un homme la touche...
Indra : Vous a t' elle parlé ?
Lexa : Non pas encore...
Indra : encouragez la ... elle a besoin de vous parler de ce qui lui ait arrivé mais .
Lexa : Elle 'a dit qu'elle avait honte ..
Indra : C'est ça ...
Lexa renvoya sa Générale, se demandant bien comment elle pouvait savoir ce que ressentait Clarke, et retourna auprès de Clarke.
Lexa : Ai hodness ... parles moi ... c'est moi Lex'
Lexa parlait tout bas, laissant son côté guerrier à la porte pour faire place à la Lexa réconfortante et tendre que l'état de sa compagne exigeait.
Clarke :Je suis désolée ...
Lexa avait commencé à retirer les couvertures de sur Clarke et à présent elle nettoyait ses blessures . Clarke avait beaucoup saigné mais les coupures n'étaient pas si profondes . L'hémorragie principale se concentrait sur l'entrejambe de Clarke.
Clarke :Lex' je voulais ..... je voulais pas ...il ..m'a ..forcé ..
Lexa :Chutt..Skaiprisa, je sais .. je sais que tu as fait ce qu'il fallait pour survivre..
Clarke : J'aurais ...je voulais que ce soit toi... ma 1ere fois ... et maintenant ce n'est plus possible..
Clarke pleurait toutes les larmes de son corps, Lexa pleurait également, complétement ravagée par la peur et la rage.
Lexa : Clarke, je dois nettoyer tout ça dit elle en montrant le corps de sa compagne... Je suis désolée mais est ce que je peux te retirer le tee shirt et la cape ...
Clarke avala difficilement sa salive et hocha la tête.. après tout , ce n'est que Lexa et elle savait que celle-ci ne lui ferait jamais de mal . Lexa, avec toute la douceur possible, mit Clarke totalement nue et entreprit de nettoyer, recoudre et panser les diverses coupures.
Lexa :Ai hodness, ... Que t'as t il fait ?
Clarke : Il m' a surprise... il a coupé mes vêtements et ensuite moi ... et quand il léchait mes blessures ,j'avais envie de vomir...il l' a vu et ... Lex ' ..quand il a enfonçait sa ...chose immonde en moi ... j' ai voulu mourir ... j'ai eu mal .. très mal .. et après j'ai commencé à saigner .. beaucoup ..
Clarke sanglotait en racontant son calvaire aussi, Lexa fit la seule chose qui lui vint à l'esprit : prendre Clarke contre sa poitrine et la laissait pleurer sa douleur contre elle .
Sous la direction de Clarke, Lexa entreprit de lui transfuser de son sang afin d'aider la jeune femme . Ainsi les 2 femmes étaient reliées par ce tuyau menant le sang noir de Lexa dans le corps de Clarke. Après quelques heures de transfusions, de soins et de réassurance, Clarke finit par s'endormir dans les bras de la commandante qui voyant cela, sortit de la tente. Indra entendit un grand vacarme dans la clairière juste à l'extérieur du camp : Lexa passait ses nerfs et sa rage sur le mobilier extérieur et sur les arbres , puis après environ 2heures de bruit de combat , on entendit dans tout le camp un hurlement qui déchira le cœur de tous les guerriers ... Lexa avait évacué sa rage et sa colère et hurlait maintenant de douleur et de désespoir....
VOUS LISEZ
Les murs porteurs ( titre provisoire)
FanfictionHistoire dans l'univers de la série principalement centré sur Lexa et Clarke mais avec la présence de d'autres personnages. Quand Clarke est sur le point d'en finir avec la vie , que se passera t 'il si elle venait a rencontrer Lexa, jeune commandan...