au delà de l'amour, il y a toi ..

401 28 5
                                    

Voila enfin la suite  ! 

A t'intention des plus jeunes : cette partie comporte une partie sexuellement explicite . 

Cette partie fut compliquée à écrire pour moi, en effet, n'étant pas gay, j'ai eu des difficultés pour retranscrire cette scène . Si quelque chose est incohérent, n'hésitez pas à me le signaler.

Merci d'avance

Au-delà de l'amour, il y a toi ...

Lexa resta ainsi quelques instants , oscillant entre l'envie de toucher Clarke et l'incrédulité. Alors, avec tendresse Clarke posa ses mains sur celles de Lexa afin d'accentuer le contact, ce qui ramena Lexa à la réalité : Sa Clarke acceptait son contact et même le réclamait malgré le traumatisme subit , malgré ses peurs, malgré tout . Lexa commença alors à masser avec précaution les seins de Clarke. Elle faisait très attention à ne pas tirer sur les sutures de sa compagne et également se tenait prête à s'arrêter au moindre signe de malaise de Clarke. Cette dernière avait dégagé ses cheveux d'un seul coté, dégageant ainsi son cou afin que Lexa y dépose des baisers, ce qu'elle fit immédiatement laissant de douces traces d'amour à la naissance des oreilles de Clarke. La brune prit en bouche le lobe de l'oreille de Clarke ce qui lui tira un frisson traversant tout le corps. L'eau devenait froide aussi, Clarke entreprit de sortir de la baignoire, Lexa ne manqua pas une miette du spectacle du corps nu et brillant d'eau de sa compagne. Clarke quand à elle remarqua le désir luisant au fond des yeux de sa commandante. Clarke attrape une serviette et tendit sa main à Lexa pour l'inviter également à sortir . Celle-ci s'exécuta immédiatement et Clarke ouvrit grands les bras pour réceptionner la brune tout contre son corps avant de refermer autour d'elle la serviette , les maintenant ainsi peau contre peau, cœur contre cœur dans leur bulle de tendresse. Les 2 jeunes femmes restèrent un long moment ainsi , simplement l'une contre l'autre, protégées de l'extérieur par cette serviette les entourant. Clarke profitait des bras rassurants de Lexa et Lexa, elle profitait de pouvoir sentir le cœur de sa compagne battre contre le sien , la rassurant sur le fait que Clarke allait « bien » malgré tout .Lexa posa tendrement ses lèvres sur celles de Clarke l'entrainant dans un baiser d' une grande douceur .

Clarke : Lex' .. La porte .. elle est fermée ?

Lexa : oui ma Clarke, elle est fermée et verrouillée ... personne ne viendra nous déranger...

Clarke : C'est que ... euh ...

Lexa : Clarke, je te le jure, personne d'autre que moi ne te verras nue, ni ne touchera... plus jamais ma Skaiprisa.

Entendant ces mots , Clarke se serra contre sa compagne , recherchant douceur, chaleur et protection dans les bras de Lexa. Lexa entraina doucement Clarke dans sa chambre, elles s'assirent sur le lit. Lexa lâcha Clarke quelques instants pour aller fermer les rideaux leur garantissant ainsi une absolue intimité. Clarke lâcha la serviette et s'installa sur le lit . Elle fût aussitôt rejointe par Lexa. Ensemble les 2 jeunes femmes se glissèrent sous les fourrures dans les bras l'une de l'autre. Comme lors de leur nuit dans la grotte, Clarke demanda à Lexa de fermer ses yeux et lui fit un doux massage du dos avant de s'occuper de ses jambes, cependant la différence de la dernière fois , Clarke osa poser sa main sur le ventre nu de Lexa.

Clarke : Lex' est ce que je peux ... te toucher ... euh tu vois .. ?

Lexa :Bien sur Clarke ! tu peux me toucher , je t'aime Clarke..

Alors Clarke poursuivit ses caresses sur tout le torse de Lexa, insistant sur ses seins mais en prenant bien soin de ne pas appuyer sur l'enfoncement de la cage thoracique de Lexa. Quand à elle, Lexa caressait le dos de Clarke qui trembla sous le toucher.

Lexa : Clarke ? Quelques chose ne va pas ?

Clarke : Non.. non... c'est juste que j'ai pas l'habitude d'être touchée comme ça ... je sens tant de tendresse..

Lexa : Clarke ... c'est la tendresse et l'amour que j'ai pour toi...

Clarke se laissa tomber doucement sur Lexa et retrouva donc allongée nue sur le corps également nu de sa compagne. Elle profitait de la chaleur du corps de Lexa. Puis elle se plaça a coté d'elle.

Doucement la main de Lexa vient se placer sur le ventre de Clarke qui se mit à rire en sentant le toucher très léger de Lexa qui la chatouillait ..

Clarke : Lex'... ca me chatouillle .

Entendant sa compagne rire, Lexa prit le dessus et s'assit à califourchon sur le bassin de Clarke allongée. Elle profita de la position pour admirer la beauté de la blonde et lui offrir un massage du torse. Puis, elle se pencha vers l'avant et déposa le long d'une ligne imaginaire , allant de son cou à son nombril, pleins de petits baisers. Arrivant à la ligne de son bassin, Lexa s'arrêta quelques instants afin de s'assurer que Clarke était d'accord pour poursuivre. En la regardant droit dans les yeux, Clarke hocha la tête, confirmant à son amante qu'elle acceptait de poursuivre. Aussi Lexa, se recula légèrement et commença à descendre sa main sur le sexe de Clarke. Celle-ci sursauta au contact.

Lexa : Skaiprisa, si à un moment tu es mal à l'aise , n'hésites pas à me le dire...

Clarke : Lex' je t'aime de tout mon cœur, je veux .... Etre à toi...

Encouragée par ces mots , Lexa massait doucement le sexe de Clarke qui profitait de ce contact doux qu'elle ne connaissait pas . Le plaisir commençait à se construire dans le ventre de Clarke. Doucement Lexa s'approchait de l'entrée de Clarke. Enfin, après s'être assurée que tout allait bien pour son amante, Lexa entra très doucement, avec toutes les précautions possibles , un , puis 2 doigts à l'intérieur de Clarke qui perdait doucement pied dans le plaisir. Après quelques minutes de ce traitement, Clarke se perdit dans le plaisir paroxystique procurée par son amante et cria son plaisir à travers les lèvres de Lexa . Après avoir recouvrait ses esprits, Clarke échangea sa place avec Lexa et imitant les gestes de la commandante quelques minutes plus tôt , elle emmena Lexa jusqu' au plaisir. Les 2 amantes s'écroulèrent alors dans les bras l'une de l'autre, nues, enlacées et unies dans ce lit.

Clarke : Lex' c'était ..... J'ai .. j'ai sentit tout ton amour .. ta tendresse.. tout ..

Clarke pleurait, l'émotion du moment qu'elle venait de vivre l'avait emportée.

Lexa : Oh non ... Clarke , ai hodness, ne pleure pas ... Je t'aime ...

Clarke : Je sais ... juste j'ai jamais senti quelqu'un m'aimait comme ça ... et c'est juste le trop plein d'émotions qui ressort.

Lexa : Moi aussi, je l'ai senti ... quand j'étais en toi .. J'ai senti, ton amour pour moi mais aussi ta peur et la douleur qui tu as ressenti quand il t'as ... Clarke, je ne te ferais jamais de mal et plus jamais quelqu'un ne te touchera sans ton autorisation , je te le jure mon amour...

Clarke plongea sa tête dans les seins de Lexa, passa sa jambe par-dessus le corps de la brune rapprochant ainsi au maximum leurs corps .. Clarke et Lexa recherchaient plus que tout à retrouver la fusion ressentie lors de leurs moments. Elle n'entendirent même pas, les bruits de l'autre coté de la porte en bois . La porte crinça en s'ouvrant ce qui tira les 2 amantes de leur bulle, aussi elle se jetèrent immédiatement sous les fourrures afin de cacher leur nudité à l'intrus. 

Les murs porteurs ( titre provisoire)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant