Retour difficile
Les 2 jeunes femmes dormirent profondément et le jour était déjà bien levé lorsque Clarke ouvrit les yeux. Ce qu'elle découvrit lui tira un sourire tendre. En effet, sa commandante était elle aussi profondément endormie. La tête de la blonde reposa doucement sur la poitrine de Lexa qui entourait sa princesse de son bras gauche . Leurs mains étaient unies par leurs doigts entrelacés . Leurs corps nus étaient collés l'un à l'autre, ne laissant aucun espace vide comme dans une tentative désespérée de se fondre l'une dans l'autre. Clarke se leva en silence , ne souhaitant pas réveiller Lexa , qui pour une fois dormait paisiblement, se sentant parfaitement en sécurité dans cet abri anti nucléaire avec Clarke. La blonde attrapa le matériel de dessin offert la veille par Lexa , sorti un fusain noir et commença à dessiner la commandante endormie afin de graver à tout jamais dans son esprit l'image de leur 1ere nuit ensemble même si celle si fut platonique. Clarke avait pratiquement fini le dessin quand elle vit Lexa sursauter. Clarke se leva d'un bond pour aller s'assoir prêt de sa compagne et lui passa doucement une main dans le dos :
Clarke : Lex ' .. tout va bien, nous sommes en sécurité .. tout va bien ...
Lexa : Je me suis réveillée, je savais plus où j'étais , je te sentais plus non plus .... J'ai ... j'ai eu peur ...
Clarke : tout va bien , je suis là , je compte aller nulle part , juste , je voulais pas de te réveiller en gesticulant dans notre lit , alors je me suis levée...
Lexa vit alors le carnet de dessin ouvert et l'ébauche faite par Clarke . Celle-ci transpirait l'amour et l'admiration de Clarke.
Lexa : Waouh !!!Clarke ce dessin .... Il est magnifique !! Que cette femme est belle , c'est elle la femme de ton rêve ?
Clarke ouvrit de grands yeux , Lexa ne se reconnaissait pas sur le dessin !
Clarke : oui et non .. Lex', c'est toi ! c'est toi que j'ai dessiné , il est pas encore tout à fait fini , mais j'ai voulu graver à jamais ce moment en moi ...
Lexa regarda le dessin de plus prêt et effectivement , elle reconnu le moment ... c'était elle en train de dormir .. Clarke n'avait pas dessiné son corps nu , uniquement son visage émergeant du drap dans lequel elle l'avait enveloppé hier soir. Lexa rougit immédiatement . Clarke l'avait très bien dessiné, avec de beaux traits doux et paisible et surtout l'amour qui émanait de ce dessin se ressentait immédiatement .
Lexa : Clarke, je l'adore ! j'ai l'air si douce et si paisible là-dessus ...
Clarke : mais , ma puce, c'est comme ça que je te vois !
Sur ce Lexa se leva et prit Clarke dans ses bras, puis l'embrassa tendrement sur lèvres . Ici avec Clarke, Lexa pouvait être elle-même sans crainte. Malheureusement les filles durent prendre le chemin du retour, aussi elles s'habillèrent rapidement et montèrent à cheval. Elles chevauchèrent environ 6h avant d'arriver en vue du camp. Clarke était installée devant Lexa et reposait contre son torse alors que la commandante dirigeait le cheval grâce aux rênes qu'elle pouvait tenir ayant passer ses bras autour de Clarke. A peine arrivé en lisière de la clairière ou se trouvait le camp , Lexa repéra ses guerriers en garde dans les arbres, aussi les 2 jeunes femmes se remirent dans une position plus présentable . Clarke retira sa main de sur la cuisse de Lexa et sa tête de contre son torse. Elle plaça ses mains sur les rênes . Cela semblait normal à cheval mais lui permettait de garder le contact physique avec sa compagne qui soupira de devoir rompre ce moment à elles.
Guerrier : Heda ! WanHeda !
Le cri se répercuta d'arbres en arbres dans la forêt et bientôt tout le camp était massé près de la porte principale pour y accueillir les 2 jeunes femmes. Elles s'arrêtèrent tout d'abord au camp des chevaux qui se trouva être désert . Lexa aida Clarke à descendre de cheval en la maintenant contre elle et l'embrassa à pleine bouche profitant de ce dernier moment intime. Clarke répondit immédiatement au baiser de la Heda oubliant quelques instants le lieu . Elles furent tirées de leur baiser qui avait visiblement duré plus longtemps que prévu par un raclement de gorge... Aussi Heda rompit le baiser pour découvrir une Indra souriante, visiblement ravie de la situation .
Lexa : euh...Générale !
Indra toujours souriante : Heda ! bienvenue au camp !
Lexa : Générale , dois je te rappeler que tu ne peux en aucun cas divulguer ce que tu viens de voir à qui que ce soit ? C'est du domaine du privé.
Indra : Bien évidemment Heda ! Ceci dit , je suis heureuse pour vous Heda, et aussi pour vous WanHeda !
Lexa : Bien ! Merci Indra !
Indra leva la tête intriguée par l'emploi inhabituel de son prénom, alors qu'elle s'apprêtait à partir ..
Lexa : Ah oui Indra, vu que tu es au courant , je t'autorise à utiliser mon prénom lorsque nous sommes dans un cadre exclusivement privé.
Indra : Merci Heda !
Lexa lui jeta un regard et Indra se reprit rapidement
Indra : Merci ..... Lexa...
Indra s'approcha de celle qu'elle considérait comme sa fille et rassemblant son courage , lui déposa un rapide baiser sur la joue avant de disparaître rapidement .
Clarke qui avait assisté à la scène restait médusée...alors Lexa prit la parole ...
Lexa : Tu sais Clarke, Indra ... c'est quelqu 'un de très important...
Clarke : oui c'est ta générale ...
Lexa : pas seulement ... c'est ce que j'ai eu de plus proche d' une mère... Elle m'a toujours était loyale et fidèle . Elle couvrait mes escapades dans mon refuge , me soutenait comme elle le pouvait lors des entrainements. Elle ne m'a jamais fait de mal . J' espère que cela te dérange pas ?
Clarke : non pas du tout ! J'aime beaucoup ta générale aussi ... nous ... nous avons discuté lors du bûcher de ta sœur et c'est une femme bien .. Je suis contente qu'elle soit auprès de nous et qu'elle approuve notre relation , ce sera plus simple !
Les 2 femmes prirent le chemin du camp , saluées au fur à mesure par tous les guerriers présents qui célébraient le retour de leur chef.
Lexa se pencha vers sa compagne et lui chuchota ...
Lexa : Clarke , donnes moi ta main s'il te plait ..
Clarke : mais ....
Lexa :j'assumerais ma relation avec toi devant tout mon peuple et je me battrais pour qu'elle soit acceptée ... si tu le veux bien .. Juste , tant qu'on ne sera pas mariées , on ne pourra pas s'embrasser en public , c'est la tradition ...
Clarke : Je comprends , y a pas de souci pour ça ... concernant mon peuple ... ce sera ... disons plus compliquée vu comment les relations comme nous sont vues...
Lexa : Si un jour, ton peuple rentre dans notre coalition... il devra accepter.
Clarke mit sa main dans celle de Lexa , elles entrelacèrent leurs doigts et avancèrent fièrement pour entrer dans le camp sous les hourras du peuple des arbres.
VOUS LISEZ
Les murs porteurs ( titre provisoire)
FanficHistoire dans l'univers de la série principalement centré sur Lexa et Clarke mais avec la présence de d'autres personnages. Quand Clarke est sur le point d'en finir avec la vie , que se passera t 'il si elle venait a rencontrer Lexa, jeune commandan...