Chez moi

279 24 5
                                    

Chapitre assez court aujourd'hui , simplement descriptif de façon à ce que vous puissiez vous représenter un peu les lieux , même si comme vous le verrez , la chambre de Lexa ressemble un peu à celle que l'on voit dans l'épisode 7 de la saison 3.

Les suites arriveront un peu plus doucement pour plusieurs raisons : 

- 1 : je n'ai plus de chapitres d'avances donc il me faut le temps de les écrire.

-2 : au boulot, nous entrons dans une forte période d'activité  : conseils de classe, bulletins scolaires et ensuite corrections des copies d'examens ( bac et brevet) , vous l'aurez compris, je suis prof. 

N'hésitez pas à commenter ce que vous aimez ou pas  ! 

Chez moi

Lexa poussa la lourde porte en bois qui s'ouvrit sur une grande pièce très lumineuse . Clarke remarqua de suite , la décoration beaucoup pus élaborées que tout ce qu'elle avait pu voir sur Terre depuis son arrivée. A sa droite se trouvait un immense placard fermé qui s'avérera être un dressing et derrière celui-ci se trouvait l'accès à la salle de toilette. Au centre de la chambre trônait un grand lit 2 places richement décoré et recouvert de divers fourrures identiques à celles vues au campement. Et enfin à sa gauche se trouvait ce qui attira immédiatement Clarke : un balcon suspendu à plusieurs dizaines de mètres du sol offrant une vue magnifique sur la ville et son lever de soleil. Clarke ouvrait de grands yeux mais n'osait bouger : cette chambre était splendide.

Lexa, remarquant la stupeur de sa compagne, passa ses bras autour de sa taille, cala sa poitrine dans le dos de la blonde et lui chuchota à l'oreille : Bienvenue chez NOUS mon amour ...

Lexa avait volontairement appuyé sur le « nous » ce qui fît monter les larmes aux yeux de Clarke ... Elle n'avait jamais eu d'endroit à elle si ce n'est sa minuscule chambre sur l'Arche , à peine assez grande pour pouvoir se tenir debout près de son lit d'une personne.

Lexa se détacha de Clarke et lui prit la main en lui demandant de bien vouloir fermer les yeux . Clarke hésita une seconde se demandant bien ce que Lexa avait en tête.

Lexa : Fais moi confiance ma belle ..

Clarke fermit les yeux et sentit Lexa l'attirait vers le centre de la pièce puis vers la droite. Lorsqu'elle pût rouvrir les yeaux , elle découvrit qu'une partie de l'immense placard avait été remplie de différents vêtements et accessoires.

Clarke : Lex' ...

Lexa : C'est pour toi ... J'espérais ...enfin .. J'espérais que tu accepterais de vivre avec moi ici en arrivant, aussi j'ai passé quelques commandes à des artisans locaux pour que tu te sentes chez toi dès ton arrivée.

Clarke :Lexa , c'est ... c'est magnifique mais tu n'avais pas à faire mes achats , à t'occuper de tout pour moi ...

Clarke avait les yeux pleins de larmes qui menaçait de tomber et Lexa se dit que la suite n'allait probablement pas arranger la situation. En effet , elle mena Clarke sur le balcon, puis sur un côté de celui-ci . Il avait été aménagé en atelier d'artiste. Se trouvait ici, un chevalet, plusieurs blocs de papiers de différentes couleurs et épaisseurs, des fusains , et toutes les sortes de peintures et de crayons que Lexa put trouver. Clarke n'en revenait pas ses yeux , un atelier ! elle fondit en larmes dans les bras de Lexa qui s'étant préparé à cette éventualité avait déjà ouvert ses bras. Lexa souriait, de ce sourire qu'elle ne fait que lorsqu'elle est avec Clarke, ce sourire lumineux qui la rend si belle. Clarke, elle, se serrait de toutes ses forces contre Lexa.

Clarke : Ma chérie ..tu n'avais pas à faire tout ça ..

Lexa : Rien n'est trop beau pour toi .

Clarke : Merci ... infiniment ... j'adore tout cela.

Débordée par les émotions, Clarke ne vit pas Lexa l'entrainait et sursauta de surprise lorsqu'elle se retrouva assise sur le bord du lit. Lexa se détacha d'elle.

Lexa : Ai hodness , sois la bienvenue chez toi ! 

Les murs porteurs ( titre provisoire)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant