Besoin de douceur
Lexa se réveilla dans la même position dans laquelle elle s'était endormie , à savoir roulée en boule. Pendant quelques secondes immédiatement après son réveil, elle se sentie parfaitement bien comme si les évènements d'aujourd'hui n'auraient jamais lieu, puis brusquement la réalité lui claqua à la figure comme une porte qui se referme avec le vent : aujourd'hui, elle devait dire au revoir à sa seule famille... Clarke quand à elle était réveillée depuis un moment, à vrai dire elle n'avait que peu dormi, veillant sur la jeune commandante. Depuis son réveil, elle avait placé son corps dans le dos de Lexa et s'était enroulée contre elle, créant ainsi un bouclier dans son dos, lui apportant douceur, confort et protection. Lexa en se réveillant sentit Clarke tout contre elle et cela lui fit du bien de savoir qu'elle n'était pas seule. Sa Skaiprisa comme elle aimait l'appeler lorsqu'elle pensait à elle avait été un vrai soutien dans la journée d'hier et Lexa lui en serait éternellement reconnaissante. Les 2 jeunes femmes se levèrent dans un silence très pesant. Lexa fonctionnait en mode automatique et Clarke ne savait pas trop comment aborder son amie. La jeune blonde savait que Lexa souffrait le martyr de la perte de sa sœur tuée au combat lors de la bataille finale contre les Azgedas. Elle savait également que Lexa ne lui avait encore pas vraiment dit au revoir et que d'ici quelques heures, il ne resterait plus rien de Luna et Lexa n'aurait nulle part où aller pour faire ses adieux. Aussi, elle prit simplement la main de la brune et la serra le plus fort possible pour attirer son attention. Lexa tourna la tête vers son amie et vit toute la compassion et la douceur dans ses yeux. Ce simple geste suffit à ce que Lexa se jette en larmes dans les bras de Clarke qui, comme la veille, la laissa pleurer toute sa peine contre sa poitrine. Lexa plaça son oreille sur le cœur de Clarke et se concentra sur ses battements et à ce rythme régulier et apaisant, la crise céda. C'est alors que Clarke prit la parole sans lâcher son amie qui d'ailleurs ne manifestait aucune envie de bouger ne se rendant pas compte de leur tenue. En effet, Lexa ne portait que sa brassière et un shorty faisant office de sous vêtement et Clarke ne portait qu'un long tee shirt en guise chemise de nuit.
Clarke : Lex' , ca va aller, je suis là pour toi, je te lacherais pas, je te le promet cependant, je crois devoir te prévenir que tu te trouves à moitié nue dans mes bras ....
Lexa émergea de sa torpeur et constatant sa tenue, haussa les épaules et se replongea contre Clarke en se serrant au maximum contre elle.
Lexa : Ca t'ennuie si, on se recouche un moment, j'ai ....Lexa n'osait pas finir sa phrase et dit finalement très rapidement en un souffle, j'ai besoin de toi....
Clarke, sous le choc de ce qu'elle venait d'entendre, acquiesça tout de même , elle lâcha Lexa qui se remit immédiatement sous les peaux de bêtes mais avant la leader des natifs retira sa brassière laissant ainsi apparaitre ses seins nus à la vue d'une Clarke qui rougissait à vue d'œil. Se détachant de se spectacle qui pourtant ne lui ai été pas indifférent, Clarke se glissa dans le lit.
Lexa : Clarke, est que tu peux .... Euh comment dire ...
Clarke comprit sans mot de quoi la jeune femme voulait parler et retira son tee shirt pour se retrouver torse nu.
Lexa : .... Tu es ...belle .. Lexa avait bien du mal à détacher ses yeux de la peau blanche de Clarke.
Lexa : Est-ce je peux venir contre toi ?
Clarke : Bien sur , je suis là pour ça Lex'..
Clarke avait à peine fini sa phrase qu'elle sentit la brune se collait contre son torse et soupirait de bien être.
Lexa : J'espère que cela ne te mets pas mal à l'aise.. j'avais besoin de sentir quelques chose de vivant contre moi...
Clarke , coupant la parole à Lexa : Je ne suis pas mal à l'aise, au contraire ...
Lexa : Clarke, je dois te dire que... je ... enfin tu sais les Hedas sont seuls et ... enfin ..je me suis jamais retrouvée dans cette situation avec qui ce soit...
Clarke comprenant que Lexa n'avait jamais eu aucun contact physique autre que les coups se senti extrêmement triste pour son amie qui ne connaissait ni la douceur, ni la tendresse. Clarke elle-même ne connaissait que très peu cela : Ses parents étaient des gens froids, passé l'âge de 5 ans, elle ne reçu plus de câlins , de bisous ou quoi que ce soit , pour « l'endurcir » et elle aussi manquait cruellement de tendresse.
Clarke :moi non plus chuchota t elle à l'oreille de Lexa.
Lexa leva les yeux vers ceux de Clarke vit quelques larmes dans les yeux bleus de sa princesse du ciel.
Lexa : tu veux m'en parler ?
Clarke acquiesça et lui fit le récit de son enfance sans tendresse puis d'un début adolescence solitaire.
Clarke : puis à l'âge ou chacun doit se mettre à fréquenter son futur compagnon...
Lexa la coupa surprise... quoi ? Vous ne choisissez pas vos partenaires ?
Clarke : euh ...non... Je t'explique : Sur l'Arche , nous vivions en vase clos , aussi pour éviter les problèmes génétiques, tous les jeunes de plus 14 ans subissent une batterie d'examens dont une prise de sang pour déterminer leur patrimoine génétique . Ensuite en fonction des résultats des couples sont formés pour permettre la perpétuité de l'espèce . C'est comme ça que je me suis retrouvée avec Finn... Je n'aimais pas, je l'ai jamais aimer et n'aurait jamais pu... Les hommes me répugnent ...
Lexa : c'est pour cela que tu as refusé de coucher avec lui, et qu'il te battait?
Clarke : oui...dit elle en évitant le regard de son amie... J'ai jamais été attirée par un homme...
Lexa : Clarke, est ce que tu as aimé une femme ? demanda t'elle très calmement
Clarke : non... pas encore... mais je pourrais ... se sentant honteuse , Clarke cacha son visage dans les seins de Lexa
Lexa : Chut .... Eh ma Clarke, tu n'as aucune raison d'avoir honte ..
Clarke : si.... Dans ma culture les homosexuels sont considérés comme des erreurs de la nature, des monstres, c'est la pire des infamies.
Lexa laissa Clarke reprendre contenance contre sa poitrine et se dit que peut être alors ....elle aurait un jour une chance avec sa princesse du ciel...
Lexa : et si, un jeune refuse le compagnon qui lui a été désigné ?
Clarke : Que l'on s'aime ou non ,on doit apprendre à s'aimer... on n'a pas le choix. Ceux qui refusent le mariage arrangé par la direction sont mis à la dérive...
Lexa : La dérive ? c'est quoi ça ?
Clarke : La dérive, c'est la peine de mort sur l'Arche . On enferme le condamné dans un sas de sécurité donnant sur l'espace et on actionne un levier qui ouvre sur le vide et le prisonnier s'envole pour mourir...En racontant cela , les yeux de Clarke s'était embrumés, elle était perdue dans ses souvenirs.. C'est la sensation de la main de Lexa , caressant son dos nu qui lui fit reprendre conscience de la réalité.
Clarke reprit la parole : Lex' ...mon père ... il a été mis à la dérive pour avoir voulu dire la vérité sur le fait que l'Arche ne serait bientôt plus viable... Je l'ai vu s'envoler pour mourir quelque part dans l'espace...
Lexa : Ma Clarke .. je suis désolée ....désolée pour ton père, pour la froideur de ta mère, pour Finn... tu n'as pas de frères ou sœurs ?
Clarke : Non, pour préserver le peu d'espace que nous avions sur l'Arche, les couples n'avaient le droit de n'avoir qu'un seul enfant ... Les contrevenants étaient exécutés ... Racontant tout cela, Clarke se rendait compte de la barbarie de ce système dont ses parents ont fait partie et que sa mère dirige et souhaite reproduire aujourd'hui sur terre.
VOUS LISEZ
Les murs porteurs ( titre provisoire)
FanficHistoire dans l'univers de la série principalement centré sur Lexa et Clarke mais avec la présence de d'autres personnages. Quand Clarke est sur le point d'en finir avec la vie , que se passera t 'il si elle venait a rencontrer Lexa, jeune commandan...