Explosion

297 26 2
                                    


L' explosion

Clarke entra dans la salle de bain, Lexa lui avait fait couler un bain chaud , disposé des bougies un peu partout dans la pièce et verser quelques gouttes d'huiles essentielles de lavande. Clarke se déhabilla rapidement et entrit dans l'eau chaude.

Pendant que sa compagne profitait de la salle de bain, Lexa tourna rapidement et fébrilement les boutons de la radio, trouva facilement le canal préparé par Clarke, appuya sur le bouton et commença son appel :

Lexa : Générale ? . Indra ?

Indra : Oui Heda !

Lexa : Dieu merci ! tu es vivante !

Indra : oui Heda ! il y a eu .. il y a eu une explosion ici ..c'est arrivé de nulle part ..

Lexa : Oui je sais .. on a vu l'explosion en route avec Clarke . Elle voulait venir vous aider mais on été déjà trop loin .. Y a-t-il beaucoup de dégâts ?

Indra : .. Heda .... Lexa ... Moi et Nyko sommes les seuls survivants ... on étaient sortis pour ... on étaient à l'exterieur du campement quand c'est arrivé ...

Lexa posa la radio quelques secondes , les larmes lui montant aux yeux ... Toute sa garde royale était morte ... tous sauf Nyko et Indra ...

Lexa : Peux tu .... Me raconter ce qui s'est passé ? Qui vous a attaqué ?

Indra : On sait pas d'où s'est venu ... Une bombe est tombée dans le camp et tout à pris feu d'un seul coup .. c'était pas un feu habituel qui part doucement ... ca s'est enflammé d'un coup , d'un seul ... on a rien pu sauver, ni personne ..

Lexa : comme pour lors de l'anneau de feu ?

Indra : C'est ça ... Heda .. vous pensez que c'est les skaikru ?

Lexa : Je ne sais pas ...Je vais en parler à Clarke, elle en saura peut être plus .

Indra : Lexa.. fais attention a toi ma chérie... je penses que c'est Clarke qui était visée. On sera là d'ici demain matin.

Lexa : Oui Indra , on fera attention, promis .

Lexa raccrocha la radio dévastée par la perte de la totalité de ses hommes et surtout inquiète pour la sécurité de Clarke et la sienne ... si elles étaient restées sur place comme prévu ... elles seraient morte dans cette attaque. Sur ces pensées , elle entra dans la salle d'eau . Clarke était toujours dans son bain , les yeux fermés , complétement relaxée. Quand elle entendu du bruit , elle sursauta en plaquant les mains sur son corps pour cacher ses seins, puis se détendit en voyant que c'était Lexa et surtout en voyant le regard dévasté de sa compagne.

Voyant cela , elle tendit la main vers Lexa qui la saisit de suite la porta à son visage, embrassant chaque doigts.

Clarke : Lex' Qu'est ce qu'il ne va pas ? et me dis pas rien .. je vois que tu es bouleversée .

Lexa : Clarke.... Ils .. ils sont tous morts ... L'explosion , c'était pas un accident ... c'était une attaque .

Clarke : Indra ?

Lexa : Non ! Dieu merci ! Elle va bien . Elle est Nyko sont les 2 seuls survivants . ils étaient pas au camp au moment de l'attaque.

Clarke lâcha un lourd soupir de soulagement, certes elle était triste pour tous les habitants du camp mais le fait qu'Indra ait survécu aiderait Lexa a passé à travers cette épreuve.

Clarke : Lex' ... Lexa ... viens ...

Lexa se déshabilla pour entrer à son tour dans la baignoire. Elle détestait se montrer faible mais elle avait besoin de Clarke. Elle se glissa doucement dans le dos de Clarke et passa ses bras autour d'elle comme lorsqu'elles sont à cheval . Lexa posa son front dans le cou de Clarke et soudain celle-ci sentit sa compagne tremblait, Lexa pleurait ses hommes décédés dans le cou de Clarke qui lui caressait tendrement les cheveux témoignage silencieux d'un soutien total.

Lexa : Clarke ... Indra , elle m'a dit que tout avait pris feu quasi instantanément ... comme ... comme l'anneau de feu .

A l'évocation de cette barbarie , Clarke baissa sa tête . Elle était toujours hantée par ce geste.

Lexa : Clarke , ce n'est ni un reproche , ni une accusation ... juste peux tu m'expliquer ce que c'est ?

Clarke : C'est de l'hydrazine . Un carburant spatial très inflammable .Il prend feu au contact de l'air. Son point d'ignition étant très bas, il brûle vite mais est dévastateur... Je suis désolée...

Lexa : Ma puce, pourquoi tu t'excuses ?

Clarke : Parce que c'est une technologie Skaikru ...

Lexa :tu n'es pas responsable de leurs actions !

Clarke : Il faut que tu saches un truc sur cette technologie : Elle est difficile a contrôler et seule Raven sait fabriquer ces bombes à l'hydrazine, et la connaissant, je pense qu'elle a fuit Camp Jaha en même temps que j'ai été ... bannie.. C'est pas son genre de travailler pour ma mère..

Lexa : Ok ... du coup , le nombres de ces engins est limité c'est ça ?

Clarke : oui... je penses que la bombe d'hier soir était la dernière. Elle nous été sans doute destinée : ma mère aura voulu faire d'une pierre deux coup : en finir avec moi et te tuer pour désorganiser tes défenses..

Les mains de Lexa reposaient sur l'estomac de Clarke. Lexa n'osait pas trop bouger , elle ne savait pas ce que Clarke tolèrerait comme contact ni même à quel point ses blessures étaient douloureuses . Aussi elle dessinait de petits ronds sur l'estomac de Clarke. Clarke prit les mains de sa compagne et les remonta doucement jusqu' à ce que les paumes de Lexa englobe ses seins nus.

Clarke : Lex' ... Tu peux me toucher ... Je t'aime ...

Les murs porteurs ( titre provisoire)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant