...est notre sang !
En quelques minutes , l'éclaireur envoyé par Indra arriva auprès de la Heda qui se dirigeait déjà vers le son de corne qu'elle avait entendu. Il mis un pied à terre rapidement , essoufflé et visiblement paniqué.
Lexa : Guerrier ! Que se passe t il ? demanda t'elle devant l'état de panique inhabituel pour un de ses guerriers.
Le guerrier était assez mal à l'aise, n' ayant pas pu s'approcher de Clarke, il ne savait pas exactement ce qui se passait, ni qui Clarke réclamait mais il en savait suffisamment pour savoir que cela n' allait pas plaire à sa Heda et en craignait les conséquences.
Guerrier : Heda ! nous avons trouvé WanHeda ...
Lexa : bien ! très bien ! allons la retrouver !
Guerrier : Heda ...
Lexa : Parles !
Lexa commençait à craindre le pire au vu du comportement étrange de son guerrier
Guerrier : Il y a eu un incident ... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé .. j'ai retrouvé WanHeda, nue , recroquevillée ... il y avait du sang ... partout ... et elle a hurlé en me voyant..
Lexa blêmissait à vu d'œil, il était arrivé quelque chose d'horrible à sa princesse..
Guerrier : et elle dit quelque chose en boucle...
Lexa : Quoi ? que dit elle ?
Guerrier : J'ai pas compris mais elle réclame une certaine Lex' ou Lexa selon ...
Lexa lui coupant la parole : Qui est avec elle ?
Lexa : La générale des armées a pu s'approcher un peu plus près de WanHeda, elle nous a fait reculé et en ayant entendu WanHeda, elle m'a demandé de vous ramener le plus vite possible.
Disant cela, les 2 cavaliers partirent au grand galop vers le lieu de l'agression de Clarke. Le jeune guerrier ne dit pas un mot durant les quelques minutes de trajets et Lexa le suivait le regard dans le vague, les yeux remplis de larmes qui menaçaient de tomber à tout moment . Enfin , ils arrivèrent en vue . Lexa sauta de son cheval en marche, traversa en trombe, bousculant tous ceux qui se trouvait sur son passage . Elle arriva à hauteur d'Indra qui lui posa simplement une main sur l'épaule en lui disant :
Indra : Heda, elle vous réclame, c'est la seule chose qu'elle dit... J'ai fait reculer les soldats, si il s'est passé ici , ce que je pense, elle n'a pas besoin d'avoir des hommes autour d'elle ...
Lexa : Tu crois qu'elle ....
Indra : Si vous voulez savoir si je pense que Finn a violé Clarke..
Lexa hocha la tête sans arrivé à parler
Indra : Oui je le pense..
Les larmes commencèrent instantanément à couler sur les joues de Lexa qui n'essayait même pas de les retenir malgré la présence de sa générale et de ses guerriers . Elle se jeta a genoux à côté de Clarke qui n'hurla pas à l'arrivée de Lexa. Dès qu'elle l'a vu , elle se jeta dans ses bras et Lexa referma ses bras autour de sa compagne en pleurs. Elles restèrent ainsi quelques minutes, puis Lexa remarqua la tenue ou plutôt l'absence de tenue de Clarke. Aussitôt, elle ôta sa cape de Heda pour la poser sur Clarke et la couvrir un tant soit peu. Elle remarqua également les longs sillons rouges qui s'écouler de sa peau et à l'intérieur de ses jambes. Ce qu'elle ne remarqua pas , ce sont les larmes de ses guerriers devant cette scène déchirante de leur Heda souffrant pour sa compagne, les larmes et les gestes d'Indra qui venait d'enlever son armure et son tee shirt.
Indra, tendant son tee shirt à Lexa : Heda ! pour Wan Heda !
Lexa leva ses yeux pleins de larmes vers sa générale et lui murmura un fragile merci.
Indra recula , remit son armure par-dessus sa brassière et déclara :
Indra : Guerriers des arbres, chassez et retrouvez ce chien !
A ces mots la moitié des guerriers se mirent à traquer Finn dans les bois
Lexa : et ramenez le au camp ! Vivant ....
Indra comprit de suite qu' Heda le voulait vivant pour pouvoir l'exécuter elle-même .
Lexa : Et je veux que 10 guerriers nous devance au camp, préparez du matériel médical dans ma tente . On aura aussi sans doute besoin de sang. Que Nyko se tienne a près à prélever du sang sur moi.
Guerriers ensemble : Nous donnerons tous notre sang . Pour WanHeda ! Son sang est notre sang !
A entendre ses guerriers proposer spontanément leur propre sang pour Clarke, Lexa se mis à sangloter contre Indra qui voyant sa chef flancher s'était approchée d'elle. Elle tenait à présent les 2 jeunes femmes dans ses bras dans une étreinte aussi maternelle qu'inédite...
VOUS LISEZ
Les murs porteurs ( titre provisoire)
FanfictionHistoire dans l'univers de la série principalement centré sur Lexa et Clarke mais avec la présence de d'autres personnages. Quand Clarke est sur le point d'en finir avec la vie , que se passera t 'il si elle venait a rencontrer Lexa, jeune commandan...