La guerre

308 25 3
                                    


Court chapitre de transition aujourd'hui , simplement pour placer un peu le décor de la suite de mon histoire... 

La guerre

Indra partit immédiatement en courant vers la clairière dans laquelle Lexa s'épuisait depuis plus de 2 heures. Elle trouva la commandante à genoux, tenant sa tête dans ses mains , laissant sa peine sortir à loisirs. De suite, la Générale s'avança vers sa chef et s'installa à côté d'elle .

Lexa : Indra ... pourquoi ?? pourquoi elle..

Indra : Je ne sais pas Heda ... Lexa..

Lexa : je l'aime tellement...

Indra : je sais , je sais ... ce qui lui est arrivé ne changera rien à vos sentiments pour elle. Quand elle ira mieux , vous verrez que votre relation n'en sortira que grandie. Vous êtes le monde l'une pour l'autre , deux âmes sœurs et ça personne ne pourra jamais le briser ou vous le reprendre...

A ces mots, Lexa se tourna vers sa Générale et après quelques instants d'hésitation, se jetta dans les bras de celle qui avait toujours été là pour elle.

Lexa :Mam....Lexa n'en dit pas plus ..

Indra : oui ma chérie..

Les 2 femmes n'avaient pas besoin de mots pour savoir ce qu'elles représentent l'une pour l'autre. Lexa, la jeune orpheline avec des responsabilités écrasantes recherchait chez Indra, une femme nettement plus âgée , la tendresse et le soutien d'une maman et Indra désenfantée par son rôle dans l'armée de la coalition voyait en Lexa , la fille qu'elle n'avait jamais eu.

Lexa : Générale ,désolée pour ... ça...

Indra : Lexa ... il n y a pas de problème ..tu... euh.. vous pouvez ..

A présent , les 2 femmes se trouvaient gênées de leur proximité. Aucune des 2 ne savaient exactement comment se comportait avec l'autre. Elles n' eurent pas le temps de se pencher plus en avant sur la question qu'un guerrier éclaireur arrivé au grand galop de la forêt. Aussitôt, Lexa et Indra reprirent leurs rôles respectifs .

Guerrier : Heda ! Générale. Content de vous trouver rapidement.

Lexa : Guerrier , des nouvelles ?

Guerrier : Oui Heda ! Nous avons retrouvé la trace du skaikru Finn grâce à votre indication. Il semble qu'il se soit réfugié à Camp JAHA

Lexa n'était pas très étonnée de cela , il y a fort à parier que Finn cherche du soutien et de la protection auprès de son peuple. Ce qui pose le plus de souci , c'est que la chancelière va rapidement savoir que sas fille est vivante et où la trouver et ça, Lexa s'y refuse .

Lexa : Merci guerrier, je gérerais la situation avec les skaikru des mon retour au camp . En attendant, je veux que tous les guerriers disponibles prennent les dispositions nécessaires pour arrêter tout skaikru s'approchant à moins de 250 mètres de notre campement, chancelière comprise.

Indra hocha la tête et allait repartir mettre en place le dispositif de protection quand Lexa l'interrompit :

Lexa : Générale , peux tu rester un moment ?

Indra : Bien sur Heda .

Lexa : Indra, je compte sur toi . Je ne veux pas que la chancelière puisse approcher Clarke, elle n'est pas en état de se confronter à sa mère.

Indra : j'avais bien compris Lexa..

Lexa :Merci Indra... pour tout ce que tu fais pour moi et pour Clarke.

Indra : de rien Lexa, je .... Je vous aime toutes les 2 .

Sur cet aveu , Indra partit rapidement sans attendre, ni entendre la réponse de Lexa..

Lexa : moi aussi, je t'aime « maman ».. chuchota tout bas Lexa...

Les murs porteurs ( titre provisoire)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant