Elles ...
Lexa était encore sous le choc ... Clarke, sa belle princesse du ciel , celle qui avait passer derrière toutes ses défenses, l'aime ... Certes leur histoire ne serait pas simple entre la guerre contre le peuple de Clarke, les démons de Clarke concernant son homosexualité , ses propres démons concernant son passé et son peuple qui va devoir accepter que leur Heda ait une compagne ... malgré tout cela , elle ferait tout pour que ca marche, Lexa ne voulait surtout pas perdre Clarke qui lui était devenue indispensable.
Indra qui se tenait dans le sas afin d'assurer la sécurité des jeunes femmes avait entendu toute la conversation. Aussi, elle souria et accorda quelques instants d'intimité aux jeunes femmes avant d'entrer pour annoncer l'arrivée d'un message en provenance de Camp Jaha.
Après quelques minutes, Indra demanda l'autorisation d'entrer ce qu'elle ne faisait jamais , aussi Lexa fût très surprise.
Indra : Heda ! Clarke !
Lexa ne releva l'utilisation du prénom de son amie accolé à son titre malgré que par cela , Indra signifiait se mettre au service des 2 femmes.
Lexa : Générale ! que me vaut ta visite à cette heure avancée ?
Indra :Heda, un message en provenance des Skaikru ...
A ces mots, Clarke se sentit défaillir, devint blanche comme la neige . Lexa le remarqua et passa immédiatement son bras autour de Clarke en dépit du protocole. Voyant cela , Indra sourit avant de reprendre son rôle de Générale
Lexa : Alors que dit ce message ? Lexa souhaitait en finir rapidement sentant Clarke s'enfonçait dans une crise d'angoisse.
Indra commença sa lecture : Nous peuple du Ciel , revendiquons ces terres pour y installer notre colonie. Tout étranger se trouvant sur ces terres sera fait prisonnier et exécuté . Cependant, afin de témoigner de notre humanité , nous souhaitons rencontrer le responsable du peuple Trikru afin d'éviter une guerre inutile qui ferait couler beaucoup de sang et perdre de nombreux guerriers à votre camp. Nous viendrons donc demain à TonDC .
Indra : je précise que le message vient de Mme la Chancelière Abby Griffin .
A l'évocation du nom de sa mère, Clarke tourna la tête vers le fond de la tente pour cacher ses larmes à Indra .
Lexa : Bien , nous irons donc demain à TonDC pour rencontrer Mme la Chancelière Griffin.
TonDC était un village non guerrier d'environ 300 habitants situé à mi chemin entre le camp temporaire dans lequel se trouvait Lexa actuellement et la capitale Polis. Lexa n'aimait pas l'idée de cette rencontre avec la leader ennemie et surtout avec la personne qui avait tant meurtrie Clarke mais elle n'avait pas vraiment le choix. Indra passant près de Clarke, lui prit doucement la main, témoignant d'un soutien sans faille. Lexa surprise par ce geste de sa Générale en conclut que les 2 femmes avaient probablement discuté.
Lexa : Ma chérie ... eh ma puce...je sais c'est un coup dur , mais je vais devoir me rendre demain à TonDC pour y rencontrer ta mère..
Clarke : non, je veux pas ... pars pas ...
Lexa : Eh , je te laisse pas, je ne serais absente que quelques heures...
Clarke : Non ! Tu comprends pas ..ma mère .. elle est mauvaise , c'est probablement un piège pour te tuer et ainsi entrainer une désorganisation de ton armée... c'est pas le genre de ma mère de laisser une chance...
Clarke avait dit cela en criant et en pleurant... elle ne pouvait pas perdre Lexa , pas maintenant qu'elle avait une chance d'être heureuse... Lexa écouta sa compagne pleurait contre son armure et entendit ses arguments. Aussi , il fût décider d'envoyer un leurre qui aurait pour mission de se faire passer pour la leader des natifs. Tout ce que savait Camp Jaha de Lexa était que c'était un jeune femme ainsi, Hannah une jeune guerrière des Trikru fût désignée pour jouer le rôle de Lexa lors de cette rencontre et ainsi déjoué le piège. Lexa quand à elle serait grimé en simple guerrière afin d'assister à la rencontre en toute discrétion . Clarke n'aimait pas ce plan .
Clarke : j'aimerais venir... si ma mère manigance quoi que ce soit je le saurais...
Lexa : NON ! hurla Lexa ... non.... J'ai .... J'ai peur .. je veux pas te perdre alors que ...
Clarke comprit la terreur de Lexa , elle ressentait la même, elles ne pouvaient pas se perdre l'une l'autre alors qu'elle venait juste de se trouver. Cependant Lexa accepta que Clarke vienne à une seule condition : elle devra être grimée lourdement en guerrière Trikru afin de ne pas être reconnue et surtout Lexa insista sur 2 choses : Clarke devra rester à ses côtés afin que Lexa puisse assurer sa protection et qu'elle emmène l'épée que la commandante lui avait offert il y a quelques jours.
Une fois le plan au point, les jeunes femmes partirent se coucher et s'endormirent rapidement dans les bras l'une de l'autre ....
VOUS LISEZ
Les murs porteurs ( titre provisoire)
FanfictionHistoire dans l'univers de la série principalement centré sur Lexa et Clarke mais avec la présence de d'autres personnages. Quand Clarke est sur le point d'en finir avec la vie , que se passera t 'il si elle venait a rencontrer Lexa, jeune commandan...