Relation

324 23 1
                                    


Relation

La journée se passa sans incident particulier. Lexa et Clarke préparaient leurs affaires pour leur départ discret vers Polis au cœur de la nuit. Clarke cependant semblait inquiète ce que remarqua Lexa.

Lexa : Ai hodness ... dis moi ce qui ne vas pas ?

Clarke : Je .. je sais pas trop comment l'expliquer mais je me sens responsable de cette guerre... et aussi , je suis pas certaine de pouvoir chevaucher jusqu' à Polis ce soir.. j'ai encore mal ... euh... tu vois où. ??? et mes plaies bien que superficielles ont encore des points...

Lexa : Mon cœur ... je suis désolée , j'ai pas réfléchi au fait que tu puisses être douloureuse ... j'ai juste penser à nous mettre en sécurité , hors d'atteinte des skaikru.. Penses tu pouvoir monter les 2 jambes du même cotés ?

Clarke : oui ce sera plus confortable , mais je suis pas aussi bonne cavalière que toi tu sais ...

Lexa : Dis moi Clarke, préfèrerais tu monter avec moi sur Astraeus ?

Astraeus était le cheval le plus fort et le plus lourd des Trikru, il sera suffisamment solide pour porter les 2 jeunes femmes .

Clarke : oui ... dit elle en baissant la tête.. Je suis désolée d'être si faible ..

Lexa : Eh , Eh.. tu n'es pas faible ! tu es sans doute la femme la plus forte que je connaisse ... ce que tu as vécu est un traumatisme très important . Tu peux monter avec moi sans problème, tu peux rester avec moi aussi souvent que tu le veux ...

Voyant que Clarke hésitait à s'approcher d'elle, Lexa ouvrit ses bras et attira Clarke dans ses bras. Celle-ci enfouit sa tête dans les boucles brunes de sa compagne. Indra entra dans la tente et voyant les 2 femmes dans les bras l'une de l'autre, elle se dit que Clarke ne pourrait qu'aller bien avec Lexa.

Indra : Lexa... je viens vous annoncer que le site d exécution est opérationnel.. Je vous laisse toutes les deux ...

Lexa : Indra.. tu peux rester un moment ?

Indra : Bien sur

Lexa : Peux tu préparer Astraeus stp ? Clarke ne peut pas monter à cheval donc elle va monter en amazone avec moi.

Indra : Bien Lexa ! C'est une très bonne idée !

Lexa : autre chose Indra ?

Indra se dandinait maintenant d'un pied sur l'autre , ne sachant pas trop comment aborder la question avec sa commandante.

Lexa : Indra, tu peux me parler librement .. ou parler à Clarke si tu préfères ..

Indra : non , je vais vous parler à vous deux ...

Indra prit une grande inspiration avant de commencer.

Indra : Pour ce qu'il s'est passé tout à l'heure... je ... euh ... je voulais m'excuser pour mon comportement ... je n' aurais jamais du ... jamais .

Lexa avait bien compris de quoi Indra parlait mais Clarke regardait les 2 femmes sans comprendre la situation.

Lexa : Indra...ce n'est pas un souci ... J'ai besoin de ton côté « maman » et toi tu as besoin d'une famille à aimer...

Indra : Merci Lexa ..

Lexa sortit de la tente pour aller vérifier le site d'exécution et faire les ultimes préparatifs , laissant Indra et Clarke seules dans sa tente.

Clarke : Générale ... euh Indra ... que s'est il passé ?

Indra : Vous n'êtes pas au courant ?

Clarke :Non ..

Indra : Après vous avoir soigné, Lexa a ...disons qu'elle a passé ses nerfs sur des arbres et quand je suis allée la rejoindre, elle s'est écroulée dans mes bras en m'appelant « maman » ..

Clarke en restée bouche bée, elle savait que Lexa n'avait jamais connu sa mère , qu'elle n'avait aucune famille et que cela lui manquait terriblement.

Clarke : Je ... euh je sais qu'elle te considère comme sa mère depuis très longtemps, elle me l' a dit...

Indra : vous croyez ?

Clarke : j'en suis certaine ... et vous ?

Indra : euh .. je sais pas si je dois vous le dire...

Clarke : eh , ce n'est que moi ...

Indra : Dans ma tête, dans mon cœur , Lexa est ma fille...C'est ainsi depuis le jour où ... que savez vous l'enfance de Lexa ?

Clarke expliqua brièvement à Indra ce qu'elle savait du passé de Lexa, Indra hocha la tête constatant que Lexa avait vraiment expliqué à Clarke tout cela..

Indra : C'est ainsi depuis le jour où j'ai tenu dans mes bras cette toute petite fille de 4 ans qui ne tenait plus sur ses petits pieds .. Elle avait été punie pour avoir tenu tête au Fleimkepa . Ce .... Cet homme lui avait brisé tous les os des 2 pieds car elle avait osé refuser de se soumettre à ses désirs pervers... Elle avait 4 ans .. une toute petite fille...

Indra racontant cela s'était retournée pour cacher ses émotions à Clarke qui pleurait à l'évocation du martyr de sa compagne.

Indra : et hier , la voyant si mal , j'ai pas réfléchie , je l'ai prise dans mes bras en lui disant les mots que je pense depuis si longtemps .. et maintenant je crois qu'elle m'en veut ....Vous savez à part vous, Lexa ne laisse personne l'approcher...

Clarke, coupant Indra : Indra, regardez moi .. Lexa ne vous en veux pas, pour tout vous dire, elle ne sait pas non plus comment se comporter avec vous ... elle a besoin de vous en tant que Générale, en tant qu'amie et en tant que « maman » aussi je pense ...

Les dernières résistances d'Indra cédèrent et Clarke s'approcha doucement de la Générale et l'attira contre elle quelques instants.

Indra : Merci Clarke ... Elle vous aime vous savez ... elle vous aime tellement

Clarke : Je...Je l'aime aussi ... Elle est mon monde, mon chez moi ...

Les 2 femmes devenaient fort embarrassées aussi Clarke choisit de sortir de la situation par l'humour et lorsque la Générale quitta la tente pour aller chercher Hannah pour son exécution elle lui lança :

Clarke : Belle- maman ! Prenez soin de vous !

Indra se retourna et sourit à l'évocation de son « titre »

Les murs porteurs ( titre provisoire)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant