Après quelques heures de repos bien mérité, le soleil se levait paisiblement sur Polis, nappant d une lumière bleutée les ruelles marchandes et la tour de verre de la capitale des natifs.
Clarke émergeait doucement de son sommeil lorsqu elle découvrit une large tâche de sang noir en dessous d elle . Elle hurla ce qui réveilla Lexa en sursaut. Clarke complètement paniquée cherchait sur sa compagne une éventuelle trace de blessure pouvant justifier une telle perte de sang, cependant elle ne trouva rien, Lexa était indemne. C est alors qu elle réalisa que ce sang venait d elle... Clarke saignait abondamment, bien plus que pour ses menstruations habituelles et surtout, la douleur dans son abdomen venait la percuter par vague régulièrement. Ayant quelques connaissances médicales, Clarke identifia rapidement le problème... Elle était tombée enceinte des suites de son viol et elle était en train de perdre l enfant...La jeune blonde était partagée entre le soulagement de ne pas mener cette grossesse indésirable, issue du pire moment de sa vie, a terme et le fait de perdre ce bébé qu elle aurait pu élever avec sa bien aimée. La chute hormonale aidant, Clarke s ecroula en pleurs.
Clarke : Lex' pourquoi ? Pourquoi nous ? J avais pas assez souffert ? Pourquoi me donner cette grossesse que je ne voulais pas , pour me l'a reprendre quelques jours plus tard ?
Lexa ne savait que répondre à sa compagne et fit la seule chose qui pouvait apaiser Clarke : elle la serra de toutes ses forces contre elle ,et ne la relâcha que lorsque la blonde fut apaisée.
Lexa : je suis désolée ai hodness... Tellement désolée .. si je t avais pas fait faire du cheval, peut étre...
Clarke : tu n y ai pour rien ... C'est .. le destin probablement... Cet enfant était un enfant maudit, l enfant d un viol ...
Lexa : je vais exécuter ce chien, je te le jure Skaiprisa ...C est alors que Clarke remarqua la couleur du sang : noir d ébène, noir comme celui de Lexa qui avait coulé dans son corps lors de son agression. D aussi loin, qu elle se souvienne Clarke avait toujours eu le sang foncé mais pas noir... Clarke prenait sur l arche, un traitement décrit comme étant des vitamines par sa mère mais ... Et si, elle avait le sang noir elle aussi... Cela expliquerait tout ... Sa différence, sa résistance lors du choc a l atterrissage de la navette et également le fait qu elle fut l'une des seules à guérir de la fièvre hémorragique ramenée par Murphy... Serait elle, elle aussi une Natblida ? Et dans ce cas, comment sa mère a t elle survécu ?
Clarke : Lexa, mon sang est .... Noir ... Et ma mère est .. vivante...
Lexa ouvrit grands les yeux en percevant l'implication de cela : elle n était en rien responsable de la mort de sa mère a sa naissance ... C était simplement un problème médical qui provoquait les décès en couche des mères de Natblidas... Ils ne sont et n ont jamais été des monstres...
Lexa se rua a l extérieur de sa chambre sur le balcon et hurla . Un cri a la fois de joie mais également de rage et de détresse pour tout ce qu on lui a fait croire et tout ce qui est actuellement enseigner à ces 17 enfants.... Il faut arrêter ça, et arrêter les mauvais traitements puis le massacre de ces jeunes... Ce sont des victimes, victimes d un manque de connaissance, d un manque d amour et non des bourreaux...
VOUS LISEZ
Les murs porteurs ( titre provisoire)
FanfictionHistoire dans l'univers de la série principalement centré sur Lexa et Clarke mais avec la présence de d'autres personnages. Quand Clarke est sur le point d'en finir avec la vie , que se passera t 'il si elle venait a rencontrer Lexa, jeune commandan...