La grotte

323 25 1
                                    


La grotte

La grotte se situant plus près de Polis, Lexa galopa environ 2h avant d'arriver à celle-ci . 2 heures durant lesquelles , elle avait maintenue Clarke tout contre elle , dans ses bras en lui déposant de légers baisers sur la tête de temps en temps afin de communiquer son soutien à la femme qu'elle aime. Clarke quand à elle , n'avait cesser de sangloter. Elle était profondément atteinte, blessée dans sa chair par la femme qui l'avait mise au monde. Une fois arrivée devant l'entrée de la grotte , Lexa déverrouilla l'accès qui était constitué d'une lourde porte en métal. La grotte était en fait un ancien abri anti atomique datant d'avant la grande guerre .Une fois à l'intérieur Lexa verrouilla derrières elles le mécanisme , les coupant ainsi totalement du monde extérieur. A peine à l'intérieur Clarke s'effondra en sanglots incontrôlés sur le sol , aussitôt rejointe par Lexa qui se mit immédiatement à genoux pour soutenir sa compagne.

Clarke : Lexa ! laisses moi , abandonnes moi dans le bois pour mourir... tu l'as entendu , je suis une tâche, une erreur ...

Lexa : chut... ma princesse , jamais , jamais je ne te laisserais ... chut.. .

Tout en lui caressant les cheveux, Lexa chuchota à l'oreille de Clarke tous les mots tendres qu'elle connaissait, laissant son côté doux et protecteur prendre complétement le dessus. Clarke resta ainsi de longues minutes écoutant sa compagne lui assurait sa tendresse et son affection en dépit de tout ce que sa mère a pu dire...

Clarke : Tu te rends compte, elle espère que j'ai été violée dans la forêt .... A ces mots, Clarke se jetta dans les bras protecteurs de Lexa . Elle tremblait de tout son être . Lexa , elle serrait les poings , mourant d'envie d'en découdre avec Abby pour l'état dans lequel se trouvait à présent Clarke.

Pendant ce temps , la délégation était revenu sur le camp . Indra cherchait Lexa qui aurait dû arriver bien avant elle avec Clarke mais ne les trouva nulle part. Alors qu'elle commençait à s'agiter espérant que les 2 jeunes femmes ne soient pas tombées dans un piège ennemi , son lieutenant s'approcha :

Lieutenant : Générale ! J'ai vu Heda emmenant sur son cheval Wanheda , elles n'ont pas prit la direction de ce camp , mais plutôt vers Polis.

Générale : Merci . vous pouvez aller vous reposer.

Indra comprit de suite que sa commandante n'était pas rentrée au camp et avait emmené Clarke dans un endroit secret . Indra qui connaissait Lexa depuis son enfance, se doutait que celle-ci disposait d'une cachette dans les bois avoisinant Polis car celle-ci disparaissait régulièrement, parfois des heures entières avant de réapparaitre en pleine forme. Cependant , personne ne savait où se situé cette cachette et surtout Lexa n'y avait jamais emmener personne quelques soit les circonstances. Sa Heda devait réellement tenir à Clarke plus que tout pour l'emmener dans son refuge , et si elle avait fait cela, ça ne pouvait signifier qu'une chose : Lexa ne souhaitait pas que quelqu'un puisse la déranger ou entendre ce qu'elle et Clarke ont à se dire... Aussi , Indra rassura tout le monde et les envoya se reposer en attendant le retour de Heda probablement demain dans la journée. Ensuite, elle prit la prisonnière Hannah et l'enferma dans le cachot le plus sordide du camp et réunit les habitants du camp .

Indra : Peuple des arbres !

Le peuple : Générale des armées !

Indra : Je vous informe que les rencontre avec les Skaikru à bien eu lieu à TONDC comme prévu. Cependant , elle ne s'est pas déroulée comme nous l'espérions. La guerrière Hannah a trahi notre confiance et a voulu livré Heda à notre ennemi. Par chance, celui-ci ne parvint ni à la tuer, ni à la capturer grâce à la vigilance de WanHeda qui déjoua le plan . Malheureusement , cette traitrise couta la vie à mon brave second qui donna sa vie pour sauver celle de notre Heda.

Le peuple firent teinter leurs épées comme quelques jours auparavant lors des funérailles de Luna. Lorsqu'elle pensa que c'était suffisant, Indra leva la main et le peuple se tût.

Indra : Heda et WanHeda ont du s'absenter pour une mission de reconnaissance mais je crois bon de vous dire que Clarke Kom Skaikru est la fille de la chancelière du peuple du ciel , et que cette femme abjecte a condamné son propre enfant à mort par 2 fois.

Le peuple surprit , hua la chancelière pour ce crime très grave. Indra se garda de révéler les informations concernant l'orientation sexuelle de Clarke que sa mère avait divulguée ,cela ne regardait personne... Ensuite ,elle fit se disperser le peuple et appela les membres de l'escorte restants :

Indra : Guerriers ! je tiens à vous apporter quelques précisions : tout ce que vous avez pu voir ou entendre lors de cette mission devra rester strictement confidentiel. Si vous avez des questions , merci de les poser maintenant et ensuite de vous taire . Est-ce bien clair ?

Emori : Clarke est elle gay ?

Indra : Oui , elle l'est . est ce un souci ?

Emori : non en aucun cas , mais je comprend pas pourquoi cela semble en être un pour les Skaikru..

Indra : dans leur culture , pour ce que j'en connais, être gay est passible de la peine de mort.

Tous les guerriers présents ouvrirent grand la bouche en guise de surprise tant cela leur semblait incompréhensible.

Indra : D'autres questions ?

Anya s'avança : Ainsi Clarke est la fille unique de la chancelière du peuple du ciel ?

Indra : Oui ..

Anya : étiez vous au courant ?

Indra : non , je pense que la seule personne au courant de ce lien est notre Heda

Anya : Heda et WanHeda sont proches ?

Indra : oui , très.

Les guerriers se mirent en rang spontanément et déclarèrent :

Guerriers : nous, guerriers du peuple des arbres , promettons de protéger, y compris avec notre vie si nécessaire, Clarke Kom Skaikru comme l'une des nôtres.

Puis ils firent demi tour et partirent prendre du repos bien mérité. 

Les murs porteurs ( titre provisoire)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant