Ton sang ...

298 23 6
                                    


A destination des plus jeunes ou des plus sensibles : Ce chapitre contient une scène de violence ..


Ton sang ...

Clarke se trouvait maintenant seule à quelques centaines de mètres du camp des natifs. Elle avait eu besoin de s'éloigner d'Hannah, de sa trahison, de la peur qu'elle avait ressenti de perdre Lexa . Elle savait qu Hannah serait condamnée à mort car Lexa n'était pas connue pour sa mansuétude et , au vu de la trahison d'Hannah et de son explication, il y a fort à parier que Lexa en fera un exemple afin de dissuader d'autres candidats. Clarke , plongée dans ses pensées et entièrement occupée à sa tâche de trier et ramasser les herbes médicinales pour la confection des potions du camp, n'entendit ni le gong du camp annonçant la mobilisation des guerriers , ni le bruissement discret dans les buisson derrière elle ....

Pendant ce temps , Lexa divisait ses guerriers en 3 groupes : l' un emmener par elle-même fouillerait les sous bois à la recherche de Finn afin de le capturé avant que Clarke ne le voit. Le second groupe mené par Indra aurait à charge de retrouver Clarke et de la protéger et le 3e groupe mené par Emori avait pour tâche de fouiller les alentours de la clairière abritant le campement. Après cette répartition, chaque groupe parti dans sa direction et chaque leader assigna une zone de recherche à ses soldats . Au total , c'était une trentaine de guerriers qui avaient été mobilisé par Lexa .

Clarke entendit soudain un craquement de branche derrière elle . Elle sursauta et ne vit personne, haussa les épaules en pensant à un petit animal ... Pui un second craquement , plus proche... Clarke pensant à une blague de sa douce dit :

Clarke : Lex' arrêtes , c'est pas drôle !

Pas de réponse, simplement une lourde respiration derrière elle.

Clarke : LEXA ! hurla t'elle , ce n'est pas rigolo !

Et là le sang de Clarke se glaça ..

Finn : Lexa n'est pas là dit il en chuchotant ...

Clarke se figea, puis fit demi tour pour se retrouver face à Finn ..

Clarke sortit immédiatement son épée prête à se défendre face à celui qui fut son petit ami.

Finn :Oh !! la princesse sait se battre ! dit il en riant ! tant mieux , j'aime quand c'est sauvage !

Sur ce Finn sortit son arme à feu de sa poche et mis Clarke en joue..

Finn : Alors , lequel de nous 2 est le plus rapide ? toi et ton épée ou ma balle ?

A ce mots , Clarke déposa son arme au sol , ne pouvant lutter contre une arme à feu.

Finn : Bien ! tu deviens raisonnable ! Tu fais moins la fière sans cette salope de Heda pour te protéger !

Clarke bouillait intérieurement et réfléchissait à toute vitesse à une solution pour retourner rapidement au camp mais ses jambes refusaient de lui obéir .. elle était dans un état de terreur tellement intense qu'elle passa en sidération.

Finn : bah tu sais plus parler anglais ? t'as perdu ta langue ?

Clarke ne répondait toujours pas ..

Finn : C'est « Lexa » qui te la manger ? dit il avec un sous entendu salace qui donna envie de vomir à Clarke ? D'ailleurs c'est qui « Lexa » ? Ta gouinasse ?

A ces mots , Clarke reprit un peu contenance. Finn n'avait aucune idée de qui était Lexa , il ne pouvait donc pas savoir que sa petite amie était la Heda sanguinaire qui terrorisait la région... Elle pourrait sans doute en tirer avantage.

Finn s'approchait dangereusement d'elle et ses jambes refusaient toujours de bouger.

Finn : Bah tu t'enfuis pas ? Aller Clarke, je suis sûre que tu vas aimer ! Ta « Lexa » n'a pas l'équipement nécessaire pour « ça » !

A ces mots Finn avait commençait à se déshabiller . Il était torse nu quand il posa les mains sur Clarke qui hurla à ce contact. Son cri fût entendu par l'un des éclaireur d'Indra qui s'orienta de suite vers la source du bruit, mais il était encore à environ 300 mètres en pleine forêt....

Clarke les yeux brillants de larmes : non Finn, fais pas ça ... je ne veux pas ...

Clarke sanglotait , elle avait compris ce que voulait Finn ... elle...

Voir Clarke pleurait ne découragea pas Finn dans son entreprise et il sorti son couteau et commença à couper le haut de Clarke qui céda la laissant en soutien gorge sous le regard lubrique de Finn..

Finn : Enfin ! Clarke n'en fais pas des tonnes , c'est rien ? Je prends simplement ce qui me revient ! et puis tu verras , c'est juste un coup de bite !

Puis il coupa le pantalon de Clarke , la laissant en sous vêtements . Finn riait maintenant à la terreur qu'il inspirait à Clarke ... Le soutien gorge et la culotte de Clarke firent rapidement coupé de la même façon , coupant également la peau blanche de Clarke qui saignait maintenant abondamment...

Finn : Aller couches toi ! Ecartes les jambes pour moi, salope !

Clarke refusait d'obéir.. aussi Finn la poussa au sol et se jeta sur elle avec son couteau . S'asseyant à califourchon sur elle , Clarke était coincée.. Alors Finn commença à tracer des lignes et des arabesques sur le corps de Clarke avec son couteau, la faisant saigner à chaque fois et ensuite il lécha les blessures de celle-ci provoquant un haut le cœur à Clarke.

Finn : Ainsi , je te donne envie de gerber ! Tu vas voir ...

Finn força l'ouverture des jambes de Clarke qui ne put résister. Finn faisait environ 1m90 pour 85 kg soit 20 cm de plus que Clarke pour 30 kg de plus .. c'était une bataille perdue d'avance. Finn pénétra Clarke qui se sentit mourir .. écartelée , souillée . Finn finit rapidement son affaire se rhabilla et gifla Clarke pour sa résistance.

Finn : voila , le rôle d'une femme : écarter les jambes et se taire !

Clarke s'était recroquevillé sur elle-même sans même chercher à se vêtir de ses vêtements maintenant en lambeaux . Elle était toujours dans cette position lorsque l'éclaireur d' Indra arriva près d'elle ... Voyant WanHeda, il voulu s'approchait mais Clarke poussa un tel hurlement que le pauvre éclaireur en eut les larmes au yeux . Aussi il ne s'approcha pas davantage.

Eclaireur : Wan Heda !! Que .. que s'est il passé ?

Clarke :Lex' ... je veux ma Lex ' ..

Clarke répétait cela en boucle et semblait très très loin de la réalité et l'éclaireur ne savait absolument pas qui Clarke voulait voir. En effet, aucun guerriers ne connaissait le prénom de la Heda. Aussi, le jeune éclaireur, sonna sa corne , avertissant son équipe qu'il avait trouvé Clarke, un second coup de corne avertit Indra qu'il y avait un souci...Indra arriva rapidement sur les lieux de l'agression .. Elle s'approcha de Clarke, qui la toléra bien plus près que le jeune éclaireur . Voyant l'état de Clarke, Indra comprit immédiatement ce qui s'était passé et demanda le silence à ses éclaireurs qui arrivaient en nombre.

Indra : N'approchez pas , il y a eu un incident . Protégez la zone et Clarke, mais n'approchez pas .

Indra maintenait ses guerriers à bonne distance, préservant ainsi le peu de pudeur que Clarke avait pu garder.

Clarke : Indra ... stp ... je veux Lex ' ... ma Lexa ...

Indra comprit immédiatement ce que voulait Clarke et hurla

Indra : Que l'un d'entre vous aille chercher Heda !!! Vite !!

Le premier éclaireur arrivait parti à cheval chercher sa Heda à 500 mètres de là... 

Les murs porteurs ( titre provisoire)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant