Pdv Externe
Dans un vieux hangar, un homme brun, brûlé et fatigué, en attend un autre. Un blond toujours énergique, sauf quand il s'agit d'affaire sérieuse, comme c'est le cas ce soir là.
Ce blond aux ailes rouges sang approche enfin, sur ses gardes, une de ses longues plume tranchante dans une main.
Le brun se méfie, mais il sait que ses flammes brûlent tout. La preuve, elles l'ont même brûlé lui, leur propriétaire. Juste parce qu'il a prit le point faible de sa pauvre mère. Une peau fragile, sensible plus qu'une autre à la chaleur. Quel comble pour un utilisateur des flammes, entraîné à les pousser à leur chaleur maximale.
Enfin, ils sont face à face, à quelques pas l'un de l'autre.Dabi : salut Birdy
Hawks : arrête de m'appeler comme ça
Dabi : je t'appelle comme je veux, Birdy~
Hawks : taré...
Dabi : haha...bon, sinon tu as des infos pour nous ? Il faut qu'on teste un Nomous, tu le sais bien, alors dis nous le jour et où, et le héros qu'il affrontera.
Hawks : pour le héros je sais pas, je peux pas connaître les patrouilles de tout mes collègues. Mais attaquez lundi, à 16h, c'est là qu'il y aura le moins de monde dehors, vu qu'ils seront tous occupés à regarder le classement des héros.
Dabi : abruti, le but c'est de faire des dégâts. Si y a personne dehors, c'est pas marrant.
Hawks : enfoiré, t'es vraiment un taré qui aime voir des gens mourir c'est ça ?
Dabi : ouais. Les gens qui vont aller féliciter ce connard d'Endeavor d'arriver enfin numéro 1 méritent de crever.
Hawks : ouais ouais, c'est bon, on a pigé, tu détestes Endeavor.
Dabi : c'est pas si simple ok ?
Hawks : alors explique ? On est sensé tenter de bien s'entendre non ?
Dabi : laisse tomber, t'es un héros, tu peux pas comprendre.
Hawks : si je suis un héros, qu'est-ce que je fais là, à planifier une attaque avec un enfoiré comme toi ?
Dabi : j'en ai aucune idée, mais je sais bien que tu nous trahiras. Avoue, tu joues la comédie.Le blond, démasqué, se tait, et cherche quoi dire pour dissiper les soupçons du vilain en face de lui.
Ses supérieurs lui ont confié une mission, il en va de la sécurité du pays, il ne doit pas se faire avoir, il le sait. Même si cette mission le répugne et qu'il va à l'encontre de tout ce en quoi il croit pour l'accomplir. Il doit réussir, il doit convaincre cet homme qui le dégoûte de par ses idées qu'il est de son côté.Hawks : je suis avec vous. Je ne peux pas le prouver, vous allez devoir me faire confiance sur ce coup.
Dabi : quand même, c'est con que t'ais pas de famille. Sinon on aurait pu jouer la dessus.
Hawks : désolé d'être orphelin alors.
Dabi : t'inquiète, je sais ce que c'est, Birdy.
Hawks : vraiment ?Son ton s'adoucie, sans même qu'il fasse exprès. Le brun face à lui s'en rend compte, et par cela, il croit à un possible rapprochement.
Dabi veut à tout prix se venger de son père, mais...il n'en reste pas moins Touya. Le gentil grand frère que sa mère a élevé avec amour, qui a grandit en protégeant ses frères et sœurs. Certes créé pour surpasser All Might, mais cela ne l'a pas empêcher de faire le bien, jusqu'à ce qu'il soit brisé.
Faire le mal ne le réjouie pas autant qu'il le dit, mais la haine profondément encrée en lui l'aveugle.
Seulement, cet adoucissement venant du héros face à lui l'incite à redevenir Touya, rien que pour un moment. S'approchant doucement du blond, sans faire de bruit pour ne pas que Hawks relève ses yeux baissés jusque là, il finit par poser ses mains brûlées sur ses joues.Dabi : tu es tristes quand tu penses à ta famille ?
Hawks : Dabi ?
Dabi : je ne vais pas te brûler, rassure toi. Je veux juste parler. Moi, je suis triste. Constamment. En fait, j'ignore s'il y a plus de tristesse ou de colère en moi. Mais je sais qu'il n'y a plus que ça.
Hawks : peut-être pas.
Dabi : si...
Hawks : je suis triste aussi parfois. Mais je préfère croire que c'est la vie et ne pas trop y penser. C'est plus facile, et ça rend moins...hargneux.
Dabi : comme moi ?
Hawks : oui, comme toi.
Dabi : t'es pas cool Birdy
Hawks : je sais.Le ton las du blond alerte légèrement le brun, qui s'approche un peu plus. Leur torses collés, et Hawks n'ayant pas eu de réconfort de quiconque depuis bien des années, il pose instinctivement ses mains sur le torse de son vis-à-vis, pourtant son ennemi au final, et se perd dans ses pensées, encore. Il repense encore à sa famille. Sa mère qu'il n'a jamais connu, et un père meurtrier. Quel famille dis donc...
Il en a tellement honte qu'il a abandonné son nom, profitant des pseudonymes des héros pour l'oublier, et ne plus jamais l'entendre.
Finalement, il ressemble à Dabi à ce sujet. Lui aussi voulait oublier tout ça.Hawks : maintenant qu'on en est là, tu m'expliques ?
Dabi : seulement si tu me dis ce que tu nous veux vraiment. Je garderais ça pour moi. Je m'en fous totalement de l'Alliance.
Hawks : mmh...d'accord.
Dabi : je le hais tellement. C'est un enfoiré, il a fait du mal à sa femme, à ses fils...l'un est mort, l'autre défiguré...sa fille tente de recoller les morceaux, mais c'est impossible. Cette famille est morcelée...à cause de lui. Il a tout brisé avec son obsession de la victoire. Ca n'en valait vraiment pas la peine en plus...
Hawks : il essaie de se racheter tu sais.
Dabi : c'est faux...il veut juste avoir bonne conscience...
Hawks : n'empêche...des tas de gens sont comme lui. Pourquoi c'est lui ta cible ? Moi non plus je ne dirais rien.Hawks, pour inciter le brun à parler malgré les lourds secrets qu'il traine avec lui, remonte ses mains et les pose sur sa peau brûlée, sur son menton et sa mâchoire. Dabi sursaute à ce contact, et tente en vain de se rappeler la dernière fois que quelqu'un autre qu'un médecin a touché à ses brûlures.
Hawks : allez, dis le moi
Dabi : non...je ne peux pas...
Hawks : ce n'est pas juste ! Tu veux que je te confie mes secrets, mais tu n'es pas prêt à faire de même ! Ce que tu m'as dis, je le savais déjà !
Dabi : c'est bon arrête, je te dirais pas !
Hawks : t'es un menteur alors !
Dabi : c'est faux ! Cet enfoiré est mon père, t'es content Birdy ?! Je le hais, parce qu'il m'a tué ! A cause de lui, Touya...Touya est mort, et Shoto...Shoto est tout seul maintenant...Fuyumi est devenu la grande soeur, mais quand maman est partie aussi, elle a dû devenir en plus la nouvelle mère de Natsuo et Shoto ! Tout ça à cause de lui !!Choqué, le blond perd sa force et ses mains retombent lentement le long de son corps. Les larmes dévalent les joues du vilain, ce vilain qu'il avait tant de fois vu jubiler face à ses victimes apeurées.
Il recule, et tourne le dos au brun qui est désormais plus meurtrie et en colère que jamais.Dabi : tu vois...c'est un salaud...j'étais bon avant...Touya était si gentil...mais il m'a fait tant de mal, qu'il a créé Dabi...Dabi est méchant, et cruel, et empli de colère...j'aimerais tellement redevenir Touya...pas que ce soir. Tout le temps...mais je n'y arrive pas. Dès que je le vois, ou que j'entends parler de lui, Dabi est plus fort que tout...
Hawks : c'est à toi de décider qui tu veux être...pas ton père.
Dabi : je sais...mais c'est trop dur...
Hawks : je comprends...je te dis ça, alors que moi-même je laisse les autres me dire qui être, et quoi faire. Si je suivais mon propre conseil, je ne serais pas là, et je ne jouerais pas cette comédie avec l'Alliance. Je me dégoûte tellement...faire ça...même si au final, c'est pour sauver beaucoup de monde...ça me dégoûte de fricoter avec les vilains.
Dabi : alors arrête. Ca va t'attirer beaucoup d'ennuie, car Shigaraki finira par le découvrir. Il n'a confiance en personne, alors sûrement pas en un soi-disant ancien héros.
Hawks : c'est trop tard...tout le monde compte sur moi. Mais...dis moi Dabi...tu regrettes d'être devenu un vilain ?
Dabi : tellement...parce que même si je ne pardonnerais jamais mon père...Shoto, Natsuo, Fuyumi, et maman...ils me manquent tant parfois. Mais c'est trop tard maintenant. Si seulement je pouvais tout recommencer, et prendre une autre décision...peut-être même qu'on aurait été amis, qui sait. Je crois que tu te serais bien entendu avec Touya.
Hawks : eh bien...qui sait ? Peut-être que dans une autre vie ?...~~
Mdr le prologue est plus long que la plupart des chapitres xD
Bon, j'espère que ça vous a plu, et si vous avez deviné ce qui va se passer dans le chapitre 1 et les suivants dites le, ou au moins mettez vos théories, j'adore les lire ^^Sur ce je vous laisse, je vous retrouve pour le chapitre 1 dans une semaine !
VOUS LISEZ
"Peut-être que dans une autre vie ?..." (Dabi x Hawks)
FanfictionHawks joue le traitre, et Dabi veut se venger. Ces deux vérités les consument, ils le savent, mais ne disent rien. Ils gardent tout pour eux. Mais le jour où ils craquent, où ce qu'ils ont sur le coeur sort enfin aux yeux de l'autre, tout change.