16. Dispute

168 17 9
                                    

Moi : bah qu'est-ce que t'as ?
Touya : j'ai vraiment...vraiment envie de t'embrasser, alors...je reste loin. Je veux rester réglo avec lui tu comprends ?
Moi : bien sûr.
Touya : il...il va me détester tu crois ?
Moi : non. Mais moi, il va me haïr.
Touya : ha, pas faux. Mais je...c'est mon seul vrai ami à Yuei, et il est un peu fragile mentalement, alors j'ai peur qu'il foire tout à cause de moi, et-
Moi : calme toi, Touya, ça va aller. C'est rien qu'une rupture, c'est pas grave. Et puis, je suis sûr qu'il s'en doute un peu au fond. Il sait que tu n'es pas amoureux, et qu'on est proche, donc...tu vois ?
Touya : mmh...j'ai peur, vraiment peur, donc...tu pourrais...m'aider ?
Moi : pour faire quoi ?
Touya : rompre. Je sais pas faire ça.
Moi : moi non plus je te ferais remarquer. Touya, c'est pas la mort, je te jure, c'est normal dans la vie. Ca arrive, et Tenko ne va pas en mourir. Okay ?
Touya : d'accord...donc, je fais quoi, je lui dis juste que...je veux plus être avec lui ?
Moi : oui. Dis lui ce que tu m'as dis tout à l'heure. Que tu ne veux pas lui faire du mal. Que tu...m'aimes, et...que ça te fait souffrir de rester avec lui et que tu veux rester avec ami avec lui. C'est facile, je t'assure.
Touya : okay...okay, je ferais ça. Merci. Je...je vais y aller, bonne nuit.
Moi : toujours peur de mes lèvres ?
Touya : me tente pas.
Moi : d'accord, désolé. Bonne nuit. Je t'aime Touya.
Touya : bonne nuit. Je...je t'aime aussi Keigo. Vraiment.
Moi : je sais.

Et sur ce, je rentre chez moi, envoyant un baiser à Touya de loin avant de fermer la porte. A travers la fenêtre de mon salon, je le vois sourire comme un idiot, et faire une petite danse tout aussi idiote, avant de s'en aller pour rentrer chez lui.

Pdv Touya

En rentrant ce soir là, je ferme la porte doucement, espérant que les autres soient dans le salon, et qu'avec un peu de chance ils ne m'entendraient pas renter et je pourrais aller dormir tranquillement. Mais non.
Je me retourne, et je vois mes frères et ma sœur ainsi que ma mère, les bras croisés, un air qui veut clairement dire "donne nous des réponses, maintenant" sur le visage.
Mon père lui passe derrière eux en me lançant un regard désespéré et me souhaite bon courage avant de monter se courage. 
Je soupire, et m'avance vers mon comité d'accueil, avant de recevoir Shoto dans les bras, ou plutôt dans les jambes, car il m'a foncé dessus à toute vitesse. Evidemment il ne m'a pas fait mal, mail il y croit et il frappe mes jambes avec sa force de mouche.

Moi : Sho, pourquoi tu me tapes ?
Shoto : tu veux remplacer Tenko !
Moi : mais Sho, je le remplace pas. Il viendra toujours ici pour manger et jouer avec toi.
Shoto : mais ça sera pas pareil si c'est Keigo que tu embrasses...
Moi : ah...pas faux. Mais c'est la vie Sho, on tombe pas toujours sur son âme soeur du premier coup. Tu verras, toi aussi tu auras du mal au début.
Shoto : non, je trouverais tout de suite !
Moi : haha, on verra ça.

Je le prends alors dans mes bras et lui souris, ce qui suffit à faire redescendre sa colère, et il m'embrasse la joue sous le soupire désespéré de Natsuo. 
Je repose donc mon petit frère et lui dit d'aller dans sa chambre, et que je le rejoindrais après pour lui lire une histoire. Il crie de joie et fonce à l'étage en levant les bras vers le ciel.
Pour ma part, je regarde mon frère dans les yeux, puis ma soeur, avant que ma mère s'approche de moi et pose ses mains sur mes joues.

Maman : tu es enfin prêt à être avec Keigo ?
Moi : oui...je...je l'aime maman. Je le sais maintenant.
Maman : tant mieux. Les enfants, laissez votre frère tranquille d'accord ? Je vais me coucher, tu me raconteras demain comme ça s'est passé avec Tenko.
Moi : d'accord.
Natsuo : mais maman !
Maman : pas de mais, laissez le. Allez, bonne nuit les enfants.

On lui souhaite bonne nuit, et elle embrasse ma joue, ainsi que celle de Natsuo même s'il est un peu fâché, et Fuyumi l'enlace tendrement.

Moi : c'est quoi votre problème ?
Fuyumi : Tenko t'aime vraiment, réfléchis avant de le larguer pour Keigo.
Moi : Keigo m'aime aussi. 
Natsuo : et alors ? Dès qu'un mec va venir te dire qu'il t'aime, tu vas sortir avec ?
Moi : non ! 
Natsuo : et Tenko est plutôt instable tu sais bien, il va pas s'en remettre !
Moi : mais si. J'aime Keigo, je veux être avec lui, c'est de plus en plus dur de résister, alors je ne peux pas rester avec un autre. Sinon...je vais finir par tromper Tenko, je ne veux pas être ce genre de gars.
Natsuo : mais-
Moi : c'est bon là ! De toute façon t'as quoi à dire ?! C'est ma vie, j'en fais ce que je veux ! Sérieux, tu te prends pour papa ?!
Natsuo : non ! Je veux juste pas que tu le regrettes !
Fuyumi : les garçons, calmez-vous, c'est b-
Natsuo : non, cet idiot va faire une connerie, je peux pas le laisser faire !
Moi : je vais pas faire une connerie !
Natsuo : si ! T'es heureux avec Tenko, pourquoi tu veux aller chercher un autre ?!
Moi : Keigo est malheureux sans moi ! Il va mal, et s'il lui arrive quelque chose à cause de ça, c'est moi qui m'en remettrais pas !
Natsuo : mais Tenko ira mal si tu le quittes, t'es égoïstes quand tu t'y mets !
Moi : j't'emmerde Natsuo !

Sous la colère je le pousse loin de moi, voulant m'en aller dans ma chambre, mais lui réplique en me mettant son poing dans la figure. Je recule jusqu'à la porte, choqué, avant de sentir la colère revenir à la charge. 
J'allais m'avancer vers lui pour me venger, mais mon père s'interpose entre nous deux, posant une main sur mon torse.

Papa : calme toi Touya. Natsuo, monte dans ta chambre.
Natsuo : mais-
Papa : ne discute pas fils. Fuyumi, monte aussi.
Fuyumi : oui papa. Bonne nuit.
Natsuo : désolé papa...je monte.

Ils obéissent donc, et je me retrouve seul avec mon père, qui m'attrape par l'épaule et m'attire vers lui. Je le suis jusqu'à la salle de bain, et il me fait m'asseoir sur le rebord de la baignoire, sortant la trousse de soin.

Père : ça va aller ?
Moi : oui. Je pensais juste pas qu'il allait me frapper, c'est tout.
Père : Natsuo peut être surprenant parfois. J'ai pas tout suivis, tu m'expliques ?
Moi : il dit que je fais une erreur en voulant être avec Keigo. Que je vais trop faire souffrir Tenko.
Père : c'est normal de faire souffrir les gens parfois Touya. Tu ne dois pas sacrifier tes désirs et ton bonheurs pour faire plaisir à quelqu'un, que ce soit quelqu'un qui t'aime, ou ta famille. D'accord ?
Moi : oui. J'aime vraiment Keigo, je ne pourrais pas rester loin de lui trop longtemps...je ferais souffrir Tenko encore plus si je le trompe. 
Père : tu as raison. Il vaut mieux que vous vous sépariez maintenant, quand tout va bien, que quand tout ira mal. Mais tu dois bien faire ça. Dis lui bien que ce n'est pas de sa faute. 
Moi : je sais. T'inquiète pas, j'en ai discuté avec Keigo. Ca devrait bien se passer.
Père : tu me diras demain.
Moi : ouais, maman veut savoir aussi.

Il rigole, et commence à soigner ma joue. Ca picote un peu, mais c'est supportable. Quel idiot Natsuo, me frapper...

"Peut-être que dans une autre vie ?..." (Dabi x Hawks)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant