Pdv Keigo
Depuis que j'ai parlé à Touya, et que je sais qu'il sait tout, j'ai l'impression que le poids sur ma poitrine s'est envolé, comme par magie. Et plus je le regarde, plus je regarde ses yeux turquoises que j'ai toujours aimé, et plus je me sens bien.
Je me rapproche de lui, ma jambe touchant désormais la sienne, et j'attrape la main proche de la mienne.Moi : tu crois que c'est le moment ?
Touya : de quoi ?
Moi : de s'embrasser ? Enfin...nan, désolé, t'es avec Tenko alors...
Touya : ouais...c'est nul, parce que oui, c'était le moment. Je me disais juste que j'étais le seul à le penser.
Moi : nan, je te rassure. On...on rentre peut-être ? Il fait froid.
Touya : ouais, pas faux. Viens.Il garde ma main dans la sienne, et se lève, me tirant avec lui vers la maison. Une fois à l'intérieur, on voit qu'Endeavor est dans le salon, à regarder la télé, la mère de Touya assise à ses côtés. Elle se tourne vers nous quand elle entend la porte-fenêtre se refermer, et nous sourit.
Rei : ça va Keigo ? Je suis contente de te voir.
Moi : ça va, merci, je suis content aussi. Vous ça va ?
Rei : très bien. Tu veux manger ici ce soir ? J'ai fais du poulet.
Moi : je vais prévenir ma mère alors, j'adore le poulet.
Touya : sérieux ? T'es un oiseau, et t'aime bien le poulet ?
Moi : ouais, et j'assume.
Touya : vient, allons dans ma chambre. Sinon les autres vont débarquer et venir nous embêter.
Moi : okay.Je le suis dans sa chambre, sans que l'on croise quelqu'un d'autre de sa famille, et une fois à l'intérieur, je me dis que c'est clairement la pire idée du monde. Il est en couple, et je suis amoureux de lui, et maintenant il le sait. Et en plus, tout à l'heure on a -encore- faillit s'embrasser.
Il s'assoit sur la chaise de son bureau, regardant son téléphone un petit moment. Je reste debout devant la porte, n'osant pas trop bouger. Mon envie de l'embrasser est beaucoup trop forte pour que je m'approche de lui.Touya : tu vas rester là ? Genre, mets toi à l'aise, comme d'hab.
Moi : euh...nan, ça va aller. Je suis bien là.
Touya : okay, comme tu veux. Tu vas bien ?
Moi : oui ? Nan...je veux dire...j'ai envie de t'embrasser, et t'es en couple, alors, nan, ça va pas vraiment.
Touya : ah...je...j'ai envie de t'embrasser aussi, je t'assure, mais j'ai pas vraiment envie de plaquer Tenko par message. Et surtout pas 1 heure après avoir faillit faire...un truc, avec lui.
Moi : wow, okay, t'étais pas obligé de me dire ça.
Touya : ouais, désolé. Je...je m'occuperais de ça plus tard. En attendant...on va devoir se contenir.
Moi : pff...c'est nuuuuuul...Je m'avance vers son lit et m'y affale sur le dos, fixant le plafond. Je soupire fortement, regardant du coin de l'oeil mon ami aux cheveux rouges.
Il me regarde aussi. Il sourit. Je lui souris en retour, et me redresse. Il tend les bras vers moi, et je me lève et le rejoins, mais avant de pouvoir m'asseoir sur ses genoux, quelqu'un toque à la porte. Je me stoppe devant lui, et il se lève pour aller ouvrir, un air dépité sur le visage.
C'est son frère, il nous appelle pour manger. On descend donc dans la salle à manger, et je reçois Fuyumi dans les bras, que je n'avais pas vu depuis longtemps.
Natsuo vient me serrer la main, et j'aperçois ensuite Shoto, qui se cache derrière les jambes de Touya. Je me penche vers lui, un sourire sur le visage.Moi : tu te souviens de moi Shoto ?
Shoto : euh...je...oui...
Moi : haha, t'es pas si timide d'habitude !
Touya : c'est clair, il te fait peur ou quoi ?
Shoto : non...
Touya : va dire bonjour alors. Allez.Le petit garçon s'approche de moi timidement, et je m'accroupis et lui tend ma joue. Il l'embrasse rapidement, avant de retourner s'agripper aux jambes de son frère, qui éclate de rire. Je ris également, et me redresse, croisant alors le regard d'Endeavor.
Endeavor : ça va mieux Keigo ?
Moi : ouais, beaucoup mieux, merci encore.
Natsuo : qu'est-ce qu'il t'arrive encore ?
Moi : rien...
Touya : fous lui la paix Natsu.Il m'attrape le bras et m'approche de lui, comme pour me protéger.
Natsuo : eh, Touya, depuis quand tu sors avec Keigo ?
Touya : je sors pas avec lui.
Fuyumi : on dirait. Pas vrai m'man ?
Rei : laissez les tranquille, d'accord ? Touya, t'es toujours avec Tenko non ?
Touya : euh...c'est compliqué...je crois qu'on va rompre. Enfin, je, vais rompre.
Shoto : naaaan ! Il est gentil Tenko !
Touya : Sho, c'est moi qui décide si je suis avec Tenko ou pas.
Rei : c'est dommage, tu l'aimes bien non ?
Endeavor : allez, laissez les, vraiment. Keigo et Touya sont amis, et si Touya veut rompre, c'est son choix. Maintenant on s'installe, et on mange.
Touya : merci papa.
Keigo : merci...On s'assoit donc tous, et je reste près de Touya, gardant le regard rivé sur mon assiette, pour l'instant vide.
Même si c'était pour rigoler, ce qu'ils ont dit m'a un peu...gêné. Voire même vexé. J'ai eu un peu l'impression d'être le méchant de l'histoire.
Je sens alors la main de Touya frôler la mienne, et je le regarde du coin de l'oeil se pencher vers moi pour me parler sans que les autres nous entendent.Touya : ça va ?
Moi : pas trop...je...j'ai besoin de sortir je crois...
Touya : d'accord, viens.Il se lève, attrapant ma main, et sans dire un mot me fait me lever et m'entraine dans le jardin.
Je n'ai pas le temps de dire quelque chose qu'il m'attire à lui et prend dans ses bras.Touya : qu'est-ce qu'il y a ? C'est à cause de ce qu'on dit Natsu et Fuyumi ?
Moi : oui...j'ai l'impression d'être le méchant de l'histoire...et Shoto ne m'aime pas...
Touya : c'est qu'un enfant, dans 2 mois il aura oublier Tenko et tu seras son nouveau beau-frère préféré. Et pour les deux autres idiots, ne fais pas attention à ce qu'ils disent. Si je quitte Tenko, c'est avant tout pour ne pas lui faire du mal, parce que je sais très bien que ça sert à rien de résister à...nous deux. Je sais bien qu'on finira ensemble.
Moi : comment tu peux en être aussi sûr ?
Touya : tu te souviens du jour où on a faillit s'embrasser ?
Moi : oui.
Touya : quand je suis rentré, j'ai parlé à ma mère, et...elle m'a dit que si t'étais mon grand amour, on finirait forcément ensemble. Et je le sais bien maintenant. C'est ce que tu es. Okay ?
Moi : okay. C'est ce que t'es pour moi aussi.
Touya : parfait alors. Ca va mieux ?
Moi : oui. Merci. On...on retourne manger ? J'ai faim.
Touya : ça marche.Il se détache de moi, et on retourne à l'intérieur. Les autres me fixent, mais cette fois ça ne me dérange pas. Ce qu'a dis Touya me donne du courage, et j'ai l'impression que plus rien ne peut m'atteindre.
Je souris donc, et me sers, puisqu'à part moi, tout le monde a déjà commencé à manger.
Après le repas, Touya me raccompagne chez moi, et arrivé devant chez moi, il s'arrête assez loin de moi, un air gêné sur le visage.
VOUS LISEZ
"Peut-être que dans une autre vie ?..." (Dabi x Hawks)
FanfictionHawks joue le traitre, et Dabi veut se venger. Ces deux vérités les consument, ils le savent, mais ne disent rien. Ils gardent tout pour eux. Mais le jour où ils craquent, où ce qu'ils ont sur le coeur sort enfin aux yeux de l'autre, tout change.