On obéit sans discuter au héros qui nous fait cours, bien qu'aucun de nous ne sache qui il est. Il doit être un héros underground qui ne veut pas se faire trop connaître. Pour moi, ce sont les gens comme lui les vrais héros. Ils ne veulent ni popularité, ni tout l'argent du à cela et au classement. Surtout s'il va s'enterrer à faire prof. Il veut juste sauver des vies.
Quand on est tous changés, on rejoint le prof sur le terrain, et on se range calmement devant lui. Il nous observe un moment, puis sort une balle de sa poche.
Une élève lui demande alors pourquoi on est là au lieu d'être à la cérémonie d'orientation et tout le blabla de début d'année, et la réponse de notre professeur semble bien à son image. Pour lui, c'est juste inutile pour des élèves en cursus héroïque, et il nous explique que de toute façon les profs à Yuei sont libre d'enseigner comme ils le souhaitent.Du coup, il nous fait refaire les tests d'aptitudes qu'on fait au collège, mais cette fois on peut utiliser nos alters, donc les résultats sont pour certains incroyables. Moi je suis dans la moyenne, grâce à ma force physique plutôt élevée. Et puis je suis hyper souple, alors j'étais pas mal dans l'épreuve de souplesse. Bref, je suis bien dans le classement, mais j'ai remarqué que mon voisin insomniaque est...bah il est dernier.
Aizawa : Tenko Shimura, tu es dernier.
Tenko : sans blague.
Aizawa : tu n'as pas utilisé ton alter une seule fois, alors qu'à l'examen d'entrée tu es plutôt bien classé, mais ce n'est pas de ta faute, les épreuves que tu viens de subir n'étaient pas adaptées.
Tenko : bien vu.
Aizawa : bref, on y va on a de la paperasse à remplir.Sur cette déclaration, il s'en va, nous ordonnant de ne pas trainer en nous changeant.
Voyant l'air dépité de mon voisin quand il se dirige seul vers les vestiaires, je trottine pour le rattraper, et adapte ma marche à la sienne.Moi : eh, fais pas cette tête, c'est pas grave d'être arrivé dernier.
Tenko : c'est pas pour ça que je fais cette tête.
Moi : c'est pour quoi alors ?
Tenko : mon alter. Je ne l'aime pas. Il ne me sert qu'à détruire.
Moi : et alors ? Il faut bien des héros pour foncer dans le tas et tout détruire non ? Regarde All Might, il a une force physique de malade, et on a jamais vu un de ses coups réparer quoi que ce soit.
Tenko : mais moi, si je te touche, tu vas t'effriter en quelques secondes et mourir. En quoi c'est utile et héroïque ça ?
Moi : et moi si j'abuse de mon alter sur toi, tu vas brûler, et sûrement mourir ou être défiguré à vie.
Tenko : tu peux le réguler au moins.
Moi : mmh...je vois bien que t'es pas vraiment prêt à changer d'avis, et en plus, j'ignore quoi te dire pour te prouver que ton alter est génial. J'espère que tu comprendras tout seul que tu n'as pas à le détester.Je lui souris, puis change de sujet, préférant parler de notre prof des plus étrange pour le laisser réfléchir à mes paroles. Je me retourne une instant avant de rentrer dans les vestiaires, et constate qu'un léger sourire a pris place sur son visage, et je me sens alors fier de ma bonne action.
Pendant qu'on se change, j'observe un peu mes camarades, et constate que la plupart sont déjà aussi musclés que moi. Ils se sont tous entrainés très dur pour entrer ici. Mais Tenko, lui...même en sachant que son alter n'est pas très physique, il n'a pas un gramme de muscles. C'est dommage.Tenko : pourquoi tu me regardes comme ça ?
Moi : bah, t'aurais au moins pu faire de la muscu pour compenser ton alter.
Tenko : bah, je sais pas trop comment me muscler.
Moi : tu n'as qu'à venir chez moi ! Mon père a fait faire une salle de muscu direct dans la maison, c'est un malade du sport, et je m'y connais bien.
Tenko : euh, non, c'est bon, je-
Moi : si je te dis de venir, c'est que ça me dérange pas. Tu fais un truc ce soir ?
Tenko : non.
Moi : cool ! On commence ce soir. Je vais t'aider t'inquiète pas.Je lui fais un clin d'oeil, puis finis de me changer, et sors des vestiaires, l'attendant néanmoins à la sortie. Il est surprit quand il sort et qu'il constate que je suis toujours là, mais il se contente de sourire -même s'il a prétendu le contraire pendant le trajet jusqu'à la classe- et de marcher à mes côtés.
Le reste de la journée se déroule calmement, et le premier cours héroïque était génial, même si encore une fois Tenko n'a pas réussi à exploiter son alter. En même temps, c'était un combat, s'il s'en était servit à fond contre son adversaire, il l'aurait tué. Il a juste réussit à blesser légèrement son adversaire, mais ça n'a pas suffit, il n'est pas assez musclé.
Moi, j'ai gagné haut la main, mes flammes sont plutôt puissantes, et j'arrive à les maitriser un minimum pour ne pas brûler les gens.Tenko : Touya, je peux te poser une question ?
Moi : oui, vas-y.
Tenko : pourquoi t'es sympa avec moi ?
Moi : bah...parce que si j'étais à ta place, j'aimerais bien que quelqu'un m'aide, c'est tout. Ma mère m'a toujours dis d'aider les autres sans rien demander en retour.
Tenko : elle a l'air sympa ta mère.
Moi : elle l'est ! Tu vas la voir, elle ne travaille pas donc elle est toujours à la maison. Cette dernière est tellement grande que la nettoyer prend toute la journée. Et puis comme mon père est un héros, il faut qu'il mange beaucoup, alors ma mère cuisine souvent pour lui, pour quand il rentre le soir du travaille. Elle cuisine hyper bien ! Tu devrais rester manger ce soir avec nous. Enfin, sauf si tu préfères manger avec ta famille, comme tu veux.
Tenko : non, chez toi, c'est très bien.
Moi : ok ! Oh, et tu vas rencontrer mes frères et ma soeur aussi, ça va être cool. Par contre, ne fais pas trop attention aux bêtises que va dire ma soeur, elle est....bon, disons qu'elle a beaucoup d'imagination.
Tenko : c'est-à-dire ?
Moi : tu verras.Je lui fais un autre clin d'oeil, et enfin on arrive en vue de chez moi. Je le fais entrer, et ma mère m'attendait dans le couloir d'entrée. Elle s'approche de moi, mais n'a pas le temps de me prendre dans ses bras que Shoto me fonce dessus, et me harcèle de questions. Je le porte donc contre mon torse, et le coupe en posant un doigt sur ses lèvres.
Moi : calme toi Sho, on a un invité, dis lui bonjour.
Shoto : bonjouuuur !
Tenko : bonjour. Il est très énergique.
Moi : bah, il a seulement 6 ans, c'est pour ça. Maman, je te présente Tenko Shimura, un camarade de classe. Je l'ai invité pour bosser un peu.
Maman : enchanté, je m'appelle Rei.
Tenko : bonjour madame.
Moi : ouch, non, appelle la Rei, ça va la faire vieillir sinon.
Maman : Touya !
Moi : haha, désolé maman.
Maman : bon, pose ton frère maintenant, il doit faire ses devoirs. Et Tenko, il a raison, appelle moi Rei.
Moi : il peut manger ici ce soir ?
Maman : bien sûr ! Ca va être super, en plus j'ai fait trop à manger pour ce soir. Faites ce que vous avez à faire, je vous appellerais pour le diner.
Moi : ça marche, merci.
Tenko : merci ma...euh...Rei.Ma mère lui sourit gentillement, puis prends la main de Shoto que je venais de poser au sol pour l'emmener dans sa chambre faire ses devoirs.
VOUS LISEZ
"Peut-être que dans une autre vie ?..." (Dabi x Hawks)
FanfictionHawks joue le traitre, et Dabi veut se venger. Ces deux vérités les consument, ils le savent, mais ne disent rien. Ils gardent tout pour eux. Mais le jour où ils craquent, où ce qu'ils ont sur le coeur sort enfin aux yeux de l'autre, tout change.