35. Famille héroïque

113 16 14
                                    

Pdv Externe

Pendant les années qui ont suivies, Riku n'est pas devenu un héros, mais, étant fasciné par l'évolution des alters au fil des générations, a fait des études de sciences pour ensuite faire des recherche sur l'évolution des mutations dans le corps humains, et du facteur qui affecte les alters et leur transmission lors de la conception d'un enfant.

Touya a poursuivis sa carrière, vite rattrapé par son frère, ses amis, et ses propres enfants. Il reste néanmoins dans le top 3, se le disputant chaque année avec son frère et le héros Deku, leur ami héros explosif ayant trop mauvais caractère pour les détrôner pour l'instant.
Keigo lui a continué à vivre sa vie, profitant de sa famille, fier de ses enfants, et continuant son travail qui porte ses fruits après tant d'années d'acharnement.

Hato et Satori ont tout les deux montés leur propre agence, et sont dans le top 10 des héros. Hato étant spécialisé dans les interventions rapides, utiles pour les alters de plus en plus complexes qui apparaissent désormais, et sa soeur, travaillant en collaboration avec lui, intervient plutôt dans le sauvetage, où elle excelle grâce à ses plumes contrôlable à distances et hypersensible. Mais sa grande force physique et son caractère explosif ne l'empêche pas de donner un coup de main à son frère pour les arrestations musclées.

Finalement, quand Touya prit finalement sa retraite, quelques années après Keigo, ils laissèrent leur appartement à leurs enfants, leur disant d'en faire ce qu'ils voulaient, et partir construire une maison dans les montagnes, pour être tranquilles. Evidemment, leurs enfants dotés d'ailes peuvent facilement aller les voir.
Aussi, le père de Keigo avait finit par sortir de prison, et avait décidé de reprendre les rennes de l'orphelinat où son fils avait été élevé pendant son absence.

Au final, pour les deux amoureux, ils n'auraient pas pu avoir de meilleur vie. Une famille merveilleuse, chacun une carrière qui a apporté beaucoup à leur pays, et des générations marqués par la famille Todoroki, une famille de héros, qui continuera de l'être encore longtemps.

Le jour où Touya et Keigo atteignirent le dernier jour de leur vie, ils le sentirent en eux.
C'était un soir d'été, ils étaient vieux et avait mille fois eu le temps de profiter l'un de l'autre, de leur vie et de leur souvenirs.
Alors ils sont allé dormir, l'un à côté de l'autre, et moururent comme s'ils s'endormaient, et allaient se réveiller ailleurs, dans une autre vie.

~~

Ce chapitre est très court car il sert d'épilogue à la première partie de cette fanfiction.
Pour clôturer ça, je vous mets pleins de fanart de personnages qu'on ne reverra malheureusement pas dans la 2ème partie (je les aimaient tant pourtant, je suis presque tentée de changer mon scénario...)

La seconde partie sera toujours dans ce livre, je ne fais pas de tome 2, je trouve qu'il y a une belle continuité et un certain sens à tout mettre ensemble.
Sur ce, voilà les fanart, et on se retrouve plus tard pour le début de la partie 2 !

Sur ce, voilà les fanart, et on se retrouve plus tard pour le début de la partie 2 !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
"Peut-être que dans une autre vie ?..." (Dabi x Hawks)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant