19. Premier baiser

196 22 6
                                    

Pdv Keigo 

Quand je suis enfin calmé, je me redresse, et plonge mon regard dans le sien, le sourire aux lèvres. 

Moi : merci de m'avoir aidé. Je...je me sens un peu coupable parfois, tu ne fais que t'occuper de moi. 
Touya : haha, désolé de ne pas avoir de problèmes pour que tu puisses faire de même. Mais en tout cas, ne t'inquiète pas, j'adore m'occuper de toi. On se rapproche grâce à ça.
Moi : on est pas assez proche là ?

Voyant que je fais référence à notre position et nos torses presque collés, il ricane et me colle plus à lui, un regard amusé posé sur moi.

Touya : là c'est bon.
Moi : oui, c'est vrai que c'est mieux. Du coup, tu es sûr que tu n'as rien dont tu voudrais me parler ?
Touya : eh bien...pas vraiment. Juste, je me suis disputé avec Natsuo hier. A ton propos. On s'était jamais battu avant, enfin pas sérieusement, alors ça me fait bizarre...
Moi : désolé.
Touya : c'est rien, c'est pas ta faute. Il disait juste que c'était une connerie de quitter Tenko parce que je t'aime.
Moi : tu fais ce que tu veux, si tu avais voulu rester avec lui, tu aurais pu.
Touya : je sais bien. C'est moi qui le voulais. Et sache que ce n'est pas parce que je l'ai fait une fois que je le ferais avec toi.
Moi : oh, je m'inquiète pas à ce propos. Je t'aime, et tu m'aimes, et je sais qu'on sera toujours ensemble. 
Touya : en parlant de...ensemble. Je crois qu'on devrait attendre un peu, avant d'officialiser, ou de commencer quoi que ce soit. Je ne pense pas...être prêt. Cette rupture m'a un peu secoué.
Moi : je comprends, ne t'inquiète pas.

Je lui souris et embrasse sa joue, avant de me lever et d'attraper son bras pour l'entrainer avec moi.

Moi : descendons, je veux dire bonsoir à ta mère. 
Touya : haha, d'accord. Allons-y.

Nous descendons donc dans la cuisine, où Shoto aide Rei à faire le dîner. Elle vient me saluer quand elle nous remarque, visiblement heureuse de nous voir. Touya lui fait descendre Shoto du tabouret sur lequel il était debout près de sa mère, et le pousse vers moi.

Moi : salut Shoto !
Shoto : bonjour...je...euh...je m'excuse pour hier soir.
Moi : haha, merci, c'était pas très grave. Je te pardonne si tu me montres le dîner que vous préparez avec ta maman.
Shoto : d'accord !

Je le porte donc, et l'amène devant les casseroles sur le feu, et il m'explique tout ce qu'on va manger ce soir. Je sens que Touya me regarde, mais je l'ignore et continue d'amuser Shoto comme je le peux. 
Si je veux être avec Touya, je veux m'entendre avec sa famille, à commencer par Shoto, vu que j'adore les enfants. 
Quand il a finit de tout m'expliquer, je repose le petit dernier de la famille par terre, et il court vers sa mère. Touya me rejoint, un sourire niais aux lèvres, et entoure ma taille tendrement.

Touya : je suis content que tu t'entendes bien avec Sho
Moi : eh bien, j'adore les enfants, donc s'il m'aime bien, ça se passera forcément bien.
Touya : tu...tu adores les enfants...super ! Haha...
Moi : t'inquiète, je vais pas te demander si tu en veux, détends toi.
Touya : yes, merci. Tu en voudras toi ?
Moi : dans l'idéal oui. 3 ça serait bien.
Touya : 3 ?!
Moi : oui ! 4 c'est un peu trop. Et, 2, ça va pas s'ils s'entendent pas. Au moins, à 3, ils s'entendront bien avec au moins un.
Touya : haha, ça fait combien de temps que tu penses à ça ?
Moi : depuis que mon père a été arrêté. Je me suis retrouvé tout seul. Et je me dis que si j'avais des enfants un jour, je ne voudrais pas que ma disparition les laisse seuls.
Touya : je comprends. Et, garçons ou filles ?
Moi : je m'en fiche. Et toi ?
Touya : garçons. Mais une fille ça pourrait être bien aussi. 
Moi : une seule ?
Touya : oui. C'est difficile d'être une fille, tu ne crois pas ? Je m'inquiéterais trop.
Moi : si...mais avec toi comme père, elle n'aurait aucuns soucis.
Touya : c'est vrai. Surtout si tu es l'autre père.
Moi : pff, t'es bête !
Touya : je sais.

Il éclate de rire et embrasse ma joue, puis, entendant des bruits de pas dans l'escaliers, nous nous tournons vers la porte de la cuisine, apercevant Natsuo et Fuyumi entrer.
Je me tends, et Touya le remarque aussitôt, me serrant contre lui. Il pose son menton sur mon épaule, et salue ses frères et sœurs, qui me sourient gentillement, presque trop même.

Moi : bonsoir...
Fuyumi : salut Keigo ! Ca va ? 
Moi : oui, et vous ?
Fuyumi : tout le monde va bien ici. Tu restes dîner ?
Moi : je ne sais pas, je-
Natsuo : si, reste. Tu ne déranges pas.
Moi : oh...merci, je reste alors.

Touya rigole doucement, puis embrasse mon cou et se détache de moi, avant de rejoindre Fuyumi. Il lui parle tout bas, la remerciant sans doute pour l'accueil qu'elle m'a fait, puis sa mère lui dit d'aller chercher son père. Il monte donc à l'étage, tandis que je suis désormais seul face à deux jeunes qui ne semblaient pas heureux de l'amour que Touya me porte.
Natsuo s'approche alors de moi et pose ses mains sur mes épaules.

Natsuo : Keigo. Je suis désolé pour hier, vraiment. Et je suppose que tu as su pour...ma dispute avec Touya.
Moi : ouais, je suis au courrant. Mais, ça ne fait rien pour hier. Je comprends que notre relation vous inquiète un peu, je suis...instable. Un peu.
Fuyumi : nous ne sommes plus inquiets. On sait en vous voyant que...vous êtes faits l'un pour l'autre.
Shoto : ouiiiiii !

Le petit tend ses bras vers moi, alors je me baisse et le prends dans mes bras, regardant avec gratitude Fuyumi et Natsuo, qui me sourient gentillement.
Finalement, Touya revient, et rigole en voyant que Shoto est encore une fois dans mes bras. Je salue Endeavor, qui embrasse le front de Shoto en passant près de moi, posant une main sur mon épaule ensuite.

Endeavor : je suis content de te voir Keigo. 
Moi : moi aussi monsieur. Allez, je te repose Shoto.

Il hoche la tête, et j'embrasse sa joue avant de le reposer par terre.
Puis, on s'assoit tous à table, Touya à ma gauche, et son père à ma droite.  Le repas se déroule calmement, sans accros cette fois, sans que j'ai à vouloir partir au milieu. Touya a passé son temps à, soit s'occuper de Shoto qui était assit à sa gauche, soit me parler tout bas et ponctuer les paroles des autres de commentaires amusants. Résultat, je n'ai suivis que la moitié des conversations car j'ai passé mon temps à tenter de ne pas exploser de rire. 

Le repas finit, j'ai aidé tout le monde à ranger, même si Rei a voulu m'en empêcher maintes et maintes fois, puis Touya et moi sommes sortis après avoir souhaité bonne nuit à tout le monde. Il m'a raccompagné chez moi, comme toujours, et une fois devant ma porte, cette fois il est resté près de moi, son regard turquoise fixé sur moi.

Moi : tu as toujours peur de mes lèvres ?
Touya : non. 
Moi : tu peux m'embrasser si tu veux. 
Touya : je sais pas...je...je vais réfléchir. 
Moi : okay. C'était sympa ce soir. Natsuo est gentil. Et Fuyumi, je l'adore !
Touya : génial. Je suis vraiment...vraiment heureux que vous vous entendiez bien. J'aime ma famille, ça m'aurait fait trop mal de devoir choisir entre toi et eux.
Moi : je ne t'aurais jamais demandé de choisir idiot. Il n'y a rien de plus important que la famille. 
Touya : je sais. Je t'aime Keigo. Je t'aime tant.
Moi : je t'aime aussi.

Il sourit, s'étant approché de moi lentement mais sûrement, et, fermant les yeux en même temps que moi, pose délicatement ses lèvres sur les miennes, très timidement. C'est mon premier baiser, et je pense que ça sera à jamais le meilleur de toute ma vie.

"Peut-être que dans une autre vie ?..." (Dabi x Hawks)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant