Je préviens, ce chapitre sera très long xD
~~
Une fois dehors, je respire un bon coup, mais je ne peux pas vraiment profiter du moment présent, car tout les journalistes nous tombent dessus, et s'intéressent surtout à Touya. Il écoute les questions en fronçant les sourcils, puis les stoppe d'un geste de la main, et attrape le premier micro qu'il a sous le nez.
Touya : si mon mariage fait polémique et fait baisser ma côte de popularité en tant que héros, sachez que je n'en ai rien à faire. J'aime l'homme que je viens d'épouser, et je n'aurais jamais épousé une femme, juste pour être populaire et faire bonne figure. Vous pouvez écrire tout ce que vous voulez, vous pouvez publier toutes les photos que vous voulez, je m'en fiche. Les personnes qui me soutiennent sont dans cette mairie, et les fans qui me respectent vraiment, et qui m'aiment vraiment, n'auront rien à redire sur ma décision. J'espère même qu'ils ont été inspiré par mon mariage, et que d'avantage de jeunes homosexuels, hommes comme femmes, franchiront le pas que j'ai franchis ici, aujourd'hui, avec Keigo. C'est tout ce que j'ai à dire, sur ce je vais vous demander de partir, j'ai un mari dont je dois m'occuper.
Il rend son micro à la journaliste face à lui, puis m'embrasse à nouveau, encore une fois sous les flashs des journalistes. Mais ces derniers finissent par s'en aller, comme demander par Touya, nous laissant seuls, nous et nos invités.
Moi : magnifique discours mon chéri.
Touya : merci. J'étais inspiré.
Moi : j'espère que tu seras aussi inspiré que ça ce soir.
Touya : compte sur moi.On rigole tout les deux, avant de nous diriger vers la voiture de collection que son père a loué pour le mariage. Une vieille Chevrolet Corvette bleue brillante, décapotable évidemment. Rumi et Fuyumi on apparemment passé la matinée à accrocher des rubans à cette voiture, et heureusement elles n'ont pas fait n'importe quoi.
Le photographe qu'on a engagé nous prend en photo devant, puis Touya me porte pour me mettre dans la voiture côté passager, faisant rire tout le monde. Puis il s'installe côté conducteur, et démarre pour aller sur le lieu de réception qu'on a loué, suivit par tout nos invités.
Evidemment on a pas pu échapper aux discours des parents et des amis, Rumi était complètement bourrée quand elle a fait le sien, et elle a dit n'importe quoi.
Mon père n'avait pas grand chose à dire, donc il a aussi brodé comme il a pu. Le père de Touya a admit qu'il était fier de son fils, et que jamais il ne lui avait tenu rigueur d'être gay, et qu'il avait juste peur pour lui. Ca nous a bien fait rire, et mon père aussi car il pensait la même chose pour moi.Après, Rumi, Fuyumi, Natsuo et Shoto avaient préparé un diaporama, affreusement gênant évidemment, mais drôle quand même. En voici un bel extrait :
VOUS LISEZ
"Peut-être que dans une autre vie ?..." (Dabi x Hawks)
FanfictionHawks joue le traitre, et Dabi veut se venger. Ces deux vérités les consument, ils le savent, mais ne disent rien. Ils gardent tout pour eux. Mais le jour où ils craquent, où ce qu'ils ont sur le coeur sort enfin aux yeux de l'autre, tout change.