17. Rupture

163 20 1
                                    

Père : en tout cas...Keigo va mieux ?
Moi : oui, ça l'a aidé de te parler, et de savoir que je suis au courant. Je crois...qu'il avait peur que si on sortait un jour ensemble, d'être bloqué, parfois, et de ne pas pouvoir me dire pourquoi. Au moins, je sais que je dois faire attention à lui maintenant.
Papa : en effet. Bon, ta joue va mieux, tu vas avoir un bleu pendant quelques jours, mais ça devrait aller.
Moi : d'accord, merci. J'irais voir Recovery Girl demain de toute façon.
Papa : c'est de la triche.
Moi : mais non, pas du tout.

Je lui souris, et il rigole tout bas en souriant à son tour. J'éclate de rire en voyant sa réaction, et me lève, le suivant dans le couloir de l'étage.

Papa : bon, je vais aller parler à ton frère, attend toi à des excuses demain matin à la première heure.
Moi : haha, okay. Je vais aller voir Shoto moi. Bonne nuit papa.
Papa : bonne nuit fils.

Il décoiffe mes cheveux hérissés, puis s'en va dans la chambre de Natsuo, tandis que je vais dans celle de mon autre frère. Il est assit en tailleurs sur son lit, et essaie de lire un livre. Il a encore un peu de mal, mais il y arrive de mieux en mieux. Je m'assois à côté de lui et me penche pour lire avec lui, lui apprenant les lettres et les sons qu'il n'arrive pas. 
Une fois qu'on a finit le livre, je le range et fais se coucher Shoto, qui me regarde intensément depuis quelques minutes déjà.

Moi : qu'est-ce qu'il y a Sho ?
Shoto : je suis désolé pour tout à l'heure.
Moi : haha, c'est rien Sho, je t'en veux pas. Mais il faudra que tu t'excuses auprès de Keigo, okay ?
Shoto : d'accord.

Je lui souris et caresse ses cheveux gentillement, puis me lève et va dans ma chambre. Je me déshabille et me glisse dans mon lit, pensif. Tenko va m'en vouloir un peu je crois...surtout que ça sort de nulle part. Bon, on a eu quelques soucis, surtout qu'il sait que je pense souvent à Keigo, et que je m'inquiète pour lui. 
Mais quand même...j'aimerais bien qu'il s'y prépare un peu. Ou au moins que je sois pas le seul à ne pas dormir de la nuit. J'angoisse, et je sais très bien que je pars pour une insomnie.
Je prends donc mon téléphone, et envoie un message à Tenko. Le fameux "il faut qu'on parle", précisant que la discussion aurait lieu demain. 
Il me répond rapidement, me demandant si c'est grave, ce qu'il se passe, bref, les questions classiques. Mais je ne réponds rien et mets mon téléphone sous silencieux.

Le lendemain, je fais ce que je fais habituellement le matin, mais en plus lentement. Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, et je suis au maximum de l'angoisse que je suis capable de ressentir. Ma mère se moque un peu de moi quand elle me voit, et Fuyumi s'est excusé. Je n'ai toujours pas vu Natsuo, qui doit se planquer dans sa chambre. Du coup, je m'y rend, toquant à sa porte. Il me dit d'entrer, et je le trouve assit sur son lit, la tête basse.

Moi : ça va frangin ?
Natsuo : nan...je...je m'en veux beaucoup pour hier...je suis désolé...
Moi : c'est rien, je t'en veux pas. Tu t'inquiètes pour moi, c'est mignon.
Natsuo : je n'aurais pas du te frapper.
Moi : t'inquiète, je vais aller voir le vieille de l'infirmerie de Yuei, elle va m'arranger ça en 5 minutes.
Natsuo : quand même...
Moi : allez, arrête ça, regarde moi.

Il relève la tête vers moi, et sursaute en voyant la marque sur ma joue. Je rigole pour le rassurer, et m'approche pour passer une main dans ses cheveux bien coiffés. Il râle, mais ne retire pas ma main, fermant les yeux doucement.

Natsuo : fais ce que tu veux okay ? Je suis désolé pour hier, vraiment.
Moi : d'accord. Merci pour les excuses. Et de toute façon, j'ai envoyé un message à Tenko, pour le préparer un peu.
Natsuo : le fameux 'faut qu'on parle' ?
Moi : ouais. Il doit paniquer...mais moi je crois que je vais mourir de stress.
Natsuo : mais nan, t'inquiète. Tu devrais y aller d'ailleurs, tu vas être en retard.
Moi : je sais. Fais pas de connerie aujourd'hui. Et...s'il te plait, quand tu reverras Keigo, excuse toi pour hier. Pour ce que t'as dis avant le repas.
Natsuo : pas de soucis, je le ferais.
Moi : merci. 

Je le salue, et sors de sa chambre pour aller chercher mes affaires dans la mienne. Je pars ensuite de la maison pour aller à Yuei, et en arrivant, je vois Tenko, debout au milieu de la cours, à getter l'entrée. Je me cache vite fait derrière un arbre, sentant le stress monter en moi.
Putain, je le sens pas...
Mais bon, quand faut y aller, faut y aller, donc je sors de ma "cachette" et le rejoins discrètement. Il me voit, et son regard inquiet se pose sur moi.

Moi : salut.
Tenko : salut...tu...tu voulais me dire quoi ? Sérieux, ton message me fait trop flipper...
Moi : t'inquiète, je suis sûrement aussi flippé que toi...on...on va ailleurs ?

Il hoche la tête et me suit jusqu'à l'arrière d'un gymnase, où personne ne viendrait nous déranger. Un fois qu'on est vraiment seul, il s'avance vers moi et pose ses mains sur mes hanches. Mais j'attrape ces mêmes mains, gantées comme toujours, et sens ma gorge se serrer.

Moi : Tenko...

Merde, je pleure...il me demande ce qu'il ne va pas, mais je n'arrive même pas à lui répondre. Je serre ses mains très fort, n'arrivant pas à prononcer le moindre mot.

Tenko : Touya, parle moi, qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : je...je suis désolé...Tenko je...pardon...je dois te dire quelque chose...ça va te faire du mal, mais je le dois...
Tenko : dis le moi, ne t'inquiète pas pour moi.
Moi : je...je ne suis...pas...amoureux de toi...je suis désolé, j'ai essayé, vraiment ! Mais...
Tenko : eh, Touya, c'est pas de ta faute, tu n'y peux rien.
Moi : attends, laisse moi finir...
Tenko : d'accord.
Moi : je...j'ai pas pu, parce que...je...j'aime Keigo en fait...je l'ai toujours aimé, mais...je voulais pas faire de conneries, donc j'ai pris mon temps avec lui, et entre temps, tu m'as avoué tes sentiments, et là, j'ai paniqué, et j'étais heureux, alors j'ai dis oui, et maintenant...maintenant je sais que Keigo m'aime, et je l'aime aussi, et je dois te plaquer parce que sinon je vais finir par te tromper, et je veux vraiment pas...faire ça.

Une fois finie mon monologue, je souffle un bon coup, soulagé, et lève les yeux vers ceux de Tenko, apercevant des larmes couler sur ses joues.

Tenko : d'accord...tu sais, je...je m'en doutais. Et je suis content que tu sois honnête avec moi. Je suis content que tu me quittes avant de me faire trop de mal.
Moi : je suis désolé de m'être engagé dans une relation avec toi. Je regrette pas tout ce qu'on a vécu. Mais...je regrette d'avoir accepté de sortir avec toi, sachant que ça finirait comme ça.
Tenko : je regrette rien moi. On pouvait pas savoir ce qui allait vraiment se passer. Et je suis heureux qu'on ai essayé. On peut rester ami, ça me dérange pas.
Moi : quoi ? Tu...tu es sûr ? Tu vas pas être en colère, ou jaloux, ou triste ?
Tenko : si. Au début. Mais je souffrirais encore plus si j'étais loin de toi. Ah, et comme t'as été réglo avec moi, je le serais aussi, je ferais pas chier Keigo, j'essaierais pas de vous séparer.
Moi : haha, merci, trop aimable.
Tenko : on y va ? Aizawa va nous tuer si on arrive en retard.
Moi : ouais, t'as raison. 

"Peut-être que dans une autre vie ?..." (Dabi x Hawks)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant