~ 13 ans plus tard ~
Pdv Externe
Depuis la naissance du dernier enfant de Keigo et Touya, le temps a passé, et plus de 13 ans plus tard, beaucoup de choses ont changés.
Touya est désormais le héros numéro 1 du Japon, succédant à son père, et son frère Shoto se disputant le top 5 avec deux amis à lui (((Bakugo et Midoriya enfin dans l'histoire xD))).
Keigo est devenu un avocat réputé désormais, spécialisé dans la défense pour agression sexuelles, et de plus en plus de jugements sont prononcés avec succès grâce à lui.
Hato, leur premier fils, doté d'ailes flammes qu'il peut enflammé à volonté, est en dernière année de lycée à Yuei et est en apprentissage dans l'agence de son père, anciennement celle d'Endeavor.
Avec le temps, son caractère s'est affirmé, mais il est toujours aussi calme et gentil que quand il était enfant. Il est rarement en colère et pense toujours aux autres.
Son alter le rend extrêmement rapide, la vitesse de ses ailes s'ajoutant à la puissance de ses flammes, désormais bleues, qui égalent déjà celles de son père, les dépassant par moment.Satori, leur 2ème enfant et seule fille, a le caractère bien trempé de Touya, en pire. Elle dit toujours ce qu'elle pense et se sert de sa force pour défendre les autres.
En deuxième année à Yuei, elle est en apprentissage dans l'agence que Tenko et Overhaul ont monté ensemble après avoir été diplômés.
Elle est déjà spécialisée dans le sauvetage grâce à ses ailes dont les plumes peuvent se détachées et être contrôlées individuellement, et elle a perfectionné des techniques de combat, s'étant vite rendu compte que son alter n'était pas très fort en combat rapproché.Quand au petit dernier, qui n'a encore que 13 ans, il est plus discret. Encore au collège, bien qu'étant en dernière année déjà car il a sauté une classe, Riku a les cheveux rouges le font ressembler à Touya, mais il a les mêmes yeux dorés que son frère et son autre père. Il a aussi des ailes de Keigo, de couleur bleue foncée, et peut enflammer tout son corps ainsi que ses ailes.
Ca fait évidemment de lui l'enfant le plus puissant de la famille, mais ses parents ne savent toujours pas s'il veut devenir un héros. Il ne parle jamais de ce qu'il compte faire au lycée. En fait, il ne parle jamais tout court.Pdv Touya
Moi : Keigo...je m'inquiète pour Riku. Il est de plus en plus renfermé sur lui-même. Même son frère n'arrive plus à lui parler.
Keigo : je sais, Satori m'a dit pareil. Elle et Hato sont très proches, mais ce n'est pas le cas de Riku. Pourtant, il n'a que 3 ans d'écart avec sa soeur ! Je comprends pas...
Moi : et puis, ne parlons pas de sa relation avec nous...
Keigo : tu lui as parlé quand pour la dernière fois ?
Moi : je lui parle, mais il répond pas. La dernière fois que j'ai entendu le son de sa voix, c'était à l'anniversaire de sa soeur, la semaine dernière. Et c'était pas à moi qu'il parlait.
Keigo : mmh...on devrait essayer de se rapprocher de lui.
Moi : on a déjà essayé, il nous écarte encore plus après.Mon mari soupire, et pose sa tête sur mon épaule, fixant la télé en face de lui. Satori et Riku sont en apprentissage le week-end, et quand je ne travaille pas, on se retrouve tout les deux avec Riku. Mais lui, il reste dans sa chambre tout le temps.
Keigo : j'ai une idée ! Riku aime aller à la plage. On devrait y aller tous ensemble un jour.
Moi : et quand au juste ? Les deux autres sont occupés le week-end, et le soir ils sont morts.
Keigo : je m'en fiche, demain, on y va. Lâche Hato plus tôt, et convint Tenko de faire pareil pour Satori. Et toi aussi tu pars plus tôt.
Moi : d'accord, d'accord, je le ferais. Ca ira bébé, panique pas.
Keigo : je panique pas ! C'est juste que...je m'inquiète.
Moi : moi aussi...On voit alors la porte de la chambre de nos enfants s'ouvrir, et quand Riku passe sa tête dans l'ouverture, il nous regarde. Ses yeux dorés nous transpercent, et on n'ose rien dire. Il passe alors devant nous vers la cuisine, ouvre un placard, prend un paquet de chips, puis retourne s'enfermer dans sa chambre. Je soupire, tandis que Keigo éclate en sanglots.
Voir ça me fait voir rouge, alors je me lève et vais toquer violemment à la porte face à nous.
Mon fils ouvre, et recule d'un coup en voyant que je suis en colère.Moi : maintenant ça suffit Riku ! Ton père et moi on en a marre de te voir comme ça !
Riku : ...
Moi : regarde ! Ton père pleure parce qu'il s'inquiète tellement et ne sait pas quoi faire ! On t'aime, et toi, tu t'en fiches de nous ! Arrête de nous ignorer bon sang ! Parle nous !
Riku : ...
Moi : tu n'as rien à dire là ? Rien qu'un mot...pitié...Je m'approche et l'attrape par les épaules, n'ayant pas besoin de me baisser car il fait déjà ma taille à son âge. Il est en avant sur tout ce gamin.
Riku : désolé...
Moi : ...désolé aussi d'avoir crié. Mais...Keigo pleure, j'aime pas ça tu sais bien.Il hoche la tête, et se recule, se défaisant de mon emprise, avant de draper ses ailes autour de lui. Il fait ça souvent. Keigo faisait ça quand il avait peur avant.
Moi : de quoi tu as peur Riku ?
Riku : j'ai pas peur...
Moi : alors pourquoi tu ne parles pas ? Et pourquoi tu fais ça avec tes ailes ?Il hausse les épaules, puis, entendant la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer, il va s'asseoir sur son lit. Son frère et sa soeur entrent dans leur chambre, et me saluent gaiement. Mais ils voient rapidement que l'ambiance est tendue, et ils se taisent.
Hato entend alors des pleurs dans le salon, et va en arrière voir son père.Satori : qu'est-ce qu'il a fait encore ?
Moi : rien...demain on va à la plage, vous sortirez plus tôt de l'apprentissage.
Satori : trop bien !
Moi : ça te va aussi Riku ?Au vu de son regard quand il a entendu le mot 'plage', ça veut dire oui. Mais il hoche la tête vigoureusement quand même, et un petit sourire étire ses lèvres. Je m'approche donc de lui, me penche pour embrasser son front, et caresse ses cheveux avant de retourner dans le salon.
Je vois alors Hato raconter sa journée à son père, à grand renfort de gestes et de paroles fortes, ce qui fait sourire et rire Keigo. Je souris également, puis vais dans la cuisine pour commencer à préparer le diner.
Satori vient m'aider, et finalement, contre toute attente, Riku revient reposer le paquet de chips qu'il avait prit, et il met la table en silence.
Je vois du coin de l'oeil Keigo sourire en voyant ça, puis, on se met tous à table pour manger, en famille. C'est si rare que tout le monde soit là, alors c'est important qu'on fasse tous des efforts quand c'est possible.
VOUS LISEZ
"Peut-être que dans une autre vie ?..." (Dabi x Hawks)
FanfictionHawks joue le traitre, et Dabi veut se venger. Ces deux vérités les consument, ils le savent, mais ne disent rien. Ils gardent tout pour eux. Mais le jour où ils craquent, où ce qu'ils ont sur le coeur sort enfin aux yeux de l'autre, tout change.