39. Inquiétude

435 14 0
                                    

Pdv Dabi

Depuis que nous sommes revenus dans notre réalité, beaucoup de choses nous sont arrivés à moi et Hawks.
Déjà, l'attaque du Nomous contre un héros a belle et bien été lancée, et c'est Endeavor qui a tout encaissé. Il a été blessé, mais l'espoir qu'il a ravivé dans la société nous a compliqué la tache. Heureusement, Tomura a réussi à convaincre un grand nombre de vilain, et le docteur qui créé les Nomous l'a modifié. 
Ainsi, le Front de Libération du Paranormal est plus puissant que jamais et progresse au Japon. De mon côté, je me sers du docteur et de Tomura pour manipuler un grand nombre de Nomous, et garder un certain contrôle sur eux. Je veux m'en servir sur Endeavor, même si Hawks tient à lui.
Je l'aime c'est vrai, mais je pense que je déteste encore plus mon salaud de père. Je ne raterais aucune occasion de le buter. Evidemment, mon homme n'est pas d'accord et tente par tout les moyens de m'en dissuader, par toute sortes de moyens. Un coup il me prend par les sentiments en me disant qu'il est fan d'Endeavor depuis qu'il est petit, un coup il se sert de notre amour en me disant qu'il ne veut pas me perdre, et parfois il invoque même les futurs enfants qu'il veut en disant qu'ils ne survivront pas dans un monde où Endeavor n'est plus, car il est le dernier rempart de la société avant le chaos.
Et ce soir encore, alors que je caresse doucement ses ailes qui m'enveloppent totalement, il me fait la morale sur mon plan d'assassinat.

Hawks : et tu sais, c'set quand même ton père. Shoto dit qu'il passe la moitié de son temps libre devant l'autel qu'il a dressé pour toi. Il t'aime toujours et regrette ce qui a pu se passer. Et tu ne priverais pas non plus tes frères et ta soeur de leur père. Si ?
Moi : si. Birdy, te fatigue pas, je le tuerais, avec ou sans ton approbation. Désolé. Je t'aime, mais je veux le voir mort. Je veux me venger. Le reste, je fais comme tu veux.
Hawks : t'es chiant.
Moi : je sais. Mais tu m'aimes quand même hein ?
Hawks : nion...

Il retire ses ailes de mon corps et se tourne, se cachant sous ses longues plumes rouges. Je ricane, et réussit à le mettre sur le dos et à monter sur son bassin. A force de caresse et de persuasion, j'arrive à dégager ses ailes du chemin qui me mène à ses lèvres. je l'embrasse, même si au début il se contente de se laisser faire sans y répondre, mais au fil des baisers, il vient poser ses mains sur mes hanches et il m'embrasse également, ses ailes revenant autour de moi.
Il soupire finalement, et rigole en constatant à quel point j'arrive à le calmer.

Hawks : tu m'énerves quand tu fais ça.
Moi : je sais. 
Hawks : dis...quand est-ce que tu crois que tu vas le tuer ?
Moi : bientôt. J'ai quatre Nomous sous mes ordres, et demain, le docteur doit étudier mon alter. C'est pour ça que tu ne pouvais pas me faire de marques ce soir.
Hawks : il va te faire du mal ?
Moi : mais non. Ne t'inquiète pas. Ca ira. 
Hawks : mmh...
Moi : tu n'as pas confiance en moi ?
Hawks : si !
Moi : alors tout ira bien. Promis. Et ça sera juste demain. Après, il va réfléchir à une façon de m'améliorer, et une fois que ça sera fait, je pourrais passer à l'attaque. Bon, peut-être que l'amélioration en question fera un peu mal, mais bon. Il faut souffrir pour arriver à ses fins. Nan ?
Hawks : mouais. Je préférerais que ut ne fasses rien. Et que tu te contentes de quitter Tomura et de rester ici pour toujours.
Moi : ici, dans tes bras, ou ici, dans cet appart ?
Hawks : dans mes bras évidemment. Je t'aime...
Moi : je t'aime aussi Birdy, mais je dois aussi suivre ma volonté. Désolé.
Hawks : je sais, je sais...mais je m'inquiète. Et si Endeavor te tuais ?
Moi : ça n'arrivera pas. Allez, arrête de t'inquiéter et embrasse moi encore.

Il arrive alors à inverser nos positions, et me fait languir autant que possible, tout en se frottant à moi et en me réchauffant avec ses ailes, sachant que ça fait monter mon excitation. Il se sert de sa main pour maintenant ma tête sur le matelas, et effleure mes lèvres avec les siennes, mordillant parfois ma lèvre inférieur. Quand je commence à être trop excité pour être contenu, c'est-à-dire que des flammes commencent à se créer au niveau de mon corps, il ricane et me libère, laissant la chaleur accumulée par ses ailes s'évaporer. Je l'attrape par alors par les cheveux, et, pouvant de nouveau bouger la tête, je le rapproche de moi.

Moi : toi...je te déteste.
Hawks : oui, oui, moi aussi.

Il ricane, et me laisse l'embrasser passionnément et longuement, jusqu'à ce qu'il succombe à mes baisers et me laisse faire ce que je veux.

Après cette activité éreintante, enfin surtout pour lui, puisqu'il s'est endormi, je me lève et me rhabille. Je dois retourner au Front de libération, pour voir le docteur. Je déteste ce mec, mais je dois le faire. Il a finit ses expériences sur Tomura et ses Nomous qu'il vient de créer, alors c'est finalement mon tour. 
Je prends ma moto garée derrière l'immeuble de mon oiseau, et fonce au labo du docteur. Une fois là bas, je le rejoins là où Tomura a tellement hurlé. La où j'ai du tant de fois aller le chercher en voiture et le traine jusqu'au QG. Il était à bout et a manqué de crever un bon nombre de fois. Mais il a tenu bon et désormais il est vraiment fort. Je ne redoute pas de souffrir, si ça peut m'aider à tuer mon père. 
Quand je vois finalement celui qui sera mon bourreau pendant quelques temps, je lui obéis au doigt et à l'oeil, effectuant toutes les expériences qu'il juge nécessaire pour étudier mon alter. J'espère qu'il ne va pas se rendre que, à la base, mes flammes sont rouges, et s'échappent par les mêmes endroits que Endeavor. Et surtout, que j'ai la peau d'un utilisateur de glace. Il pourrait faire un lien entre moi et mon ancienne famille. C'est de notoriété publique que Endeavor a épousée ma mère, une femme à l'alter de glace. Les sombres raisons de cette union sont peu connues, mais je me doute que le docteur pourrait les envisager.

Je ne dois pas être découvert. Sinon, Tomura se méfiera de moi et je ne pourrais pas mener à bien mon plan. 

"Peut-être que dans une autre vie ?..." (Dabi x Hawks)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant