WILLIAM

23 8 30
                                    

Eller était une gamine mais ça, ce n'étais pas une découverte. Je quittai les appartements d'Eros pour les miens. Ariel était sagement blotti contre moi tout comme Atara mais j'entendais Ataliah gigoter derrière, dans les bras de Stella.

- On va échanger, décidai-je en lui tendant Ariel et je pris Ataliah. Princesse Intrépide, on se calme...

Elle me lança un regard amusé, même si elle avait à peine un mois, on pouvait lire beaucoup d'intelligence dans ses yeux gris métalliques similaires à sa sœur Atara. Si Valentin avait donné sa beauté délicate à sa fille, celle-ci avait les yeux d'Ethan, les yeux d'Eros, un phénomène bien étrange. Comme son père en soit.

- Oh mon Dieu, des bébés, s'exclama Meg en nous voyant. Oh mon Dieu, ils sont trop beaux !

Elle allait presque arracher presque Ariel des bras de Stella quand Atara qui était toujours si calme se mit a pleurer en tournant sa tête vers Meg. Je fronçai les sourcils puis décida de tester quelque chose. Je donnai la petite à Meg qui rougit tout en la portant avec précaution. Atara s'arrêta aussitôt de pleurer et se blottit simplement dans les bras de la jeune femme.

- On dirait bien que tu as une fan ! Je suis content de te revoir Meg, je peux t'appeler Meg ?

- Bien sûr altesse Imperial.

- Appelle-moi William, dis-je avant de me tourner vers Stella. Il me semble que j'ai une nurserie quelque part, tu peux les garder pendant que je vérifie...oui ?

Je m'arrêtai car elle me regardait d'un air étrange, sûrement à cause mon doute sur une nurserie dans mes propres appartements.

- Rien, je suis juste surprise...

- Pourquoi ? Parce que j'ai une nurserie ?

- Non.

Elle n'ajouta rien de plus, je compris qu'elle me congédiait comme elle savait si bien le faire, elle avait envie que je m'en aille. Une manie qu'elle utilisait de plus en plus en ce moment.

- J'ai autorisé des dépenses pour une nurserie chez moi, il y a quelques années, quand Ben a découvert que j'avais une fille, lui expliquai-je, ils pensaient tous que c'était un bébé ! Je pense qu'Hadassa a dû en installer ici aussi, bien que le palais ait déjà une nurserie Impérial ! Voilà pourquoi je n'en suis pas sûr...

- Les bébés vont dormir seuls la bas ? demanda-t-elle quand même.

Je sentis au ton de sa voix qu'elle n'était pas très à l'aise avec cette idée-là. En y réfléchissant bien, moi non plus. Beaucoup de personnes avaient accès à mes appartements et même si je leur faisais plus ou moins confiance, ce n'était pas au point de les laisser seuls avec un des bébés qui n'était encore que des nouveaux-nés ne sachant pas se défendre.

- Tu ne veux pas ?

- Mon avis ne compte pas...

- Stella, fais un effort de conversation s'il te plaît, lui dis-je sur un ton presque agacé.

Elle était capable de tenir une conversation, elle était même une experte pour converser avec des hommes jusqu'au point de se montrer mielleuse avec certains alors ça me saoulait de la voir aussi blasée quand il s'agit de me parler à moi.

- Ils peuvent dormir dans mon lit...

- Et tu dormirais où ? Avec moi ?

- Absolument pas, protesta-t-elle avant de lancer un regard à Meg qui se retenait de rire. Si tu répète ça à maman, je demande à Dalia de pirater ton pc et effacer tous tes travaux !

- Je n'ai rien dit, protesta Meg avec un sourire taquin.

- Dirigeant William, merci de ne pas insinuer n'importe quoi, devant ma soeur, vous êtes un prince Impérial ! Les bébés peuvent prendre mon lit, je dormirais sur le canapé !

AITHIOPIA [T3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant