A la base je devais juste descendre jetter les poubelles..
En repartant vers mon bâtiment je surpris une silhouette entre deux voitures sur le parking, une silhouette que je connais que trop bien.. Mehdi.
Il y avait une femme en face de lui, Charlotte, une fille pas très propre.. qui fait ce que vous savez dans les caves.
Ils parlaient et Charlotte lui attrape vivement le cou et son visage se rapprocher de celui de mehdi jusqu'à ce qu'ils se s'embrassent.
En voyant cette scène mon coeur se brisa, je senti un liquide froid sur ma joue que je secha au plus vite, mes clefs me tombaient des mains en fessant un bruit en touchant le sol.
Mehdi tourna la tête vers moi, son regard changea.. je me pressa de ramasser mes clefs et courir jusqu'à mon bâtiment.
En montant dans les escaliers je senti une main puissante me stopper dans ma course.
-Nessrine arrête wesh !
-Non Mehdi laisse moi !
-Ho mais laisse moi t'expliquer !
-il n'y a rien à expliquer..Je me degagea mon poignet de sa main et monta les escaliers, il ne chercha pas à me suivre
-Nessrine tu te trompe ..
-C'EST TOI QUI MA TROMPER !!Avais-je crié de 2ieme étage (il etait au rez-de-chaussée).
Je courrait jusqu'à ce que j'arrive à ma porte, essuya mes larmes et parti m'enfermer dans la salle de bain pour me rincer le visage.
Je me regarda dans le miroir et je me suis trouvé pathétique sur le coup.. mes yeux étaient rouge mais pas beaucoup de larmes avais coulé..
Eh oui, Mehdi et moi sortons ensemble depuis 7 mois mais personne n'était au courant à part Sofia ( vous la verrez au fils de l'histoire) mais apparemment c'est la fin...
J'entends m'a mère ( Saïda) m'appeler du salon, j'y vais et je la vois assise sur le canapé regardant " Les feux de l'amour" en replay.
- Habibti tu as jetter les poubelles ?
- oui hoyo (maman) mais la je vais me reposer je me sent pas bien..
- Quesque tu as ? Prend Doliprane !
- Non c'est Rien maman j'y vais
- Ayé (d'accord) ma fille, maintenant chutt lé film il commence !J'embrasse le front de ma mère est part dans ma chambre me mettre une djellaba vert comme pyjama.
Il était 22h , j'avais du mal à m'endormir, je songeais à Mehdi, plus j'y pensais plus je pleurait.. il m'avait brisé le coeur..
VOUS LISEZ
~Un Amour Impossible~
RomanceOn m'as toujours dit qu'il fallait se marier avec un homme ayant les mêmes origines que moi. Moi ? Je m'appelle Nessrine j'ai 22 ans, d'origine Djiboutienne Yemenite de ma mère et Sénégalaise Libanaise de mon défunt père.. Seulement, moi je l'aime...