Deux heures qu'on roulait dans cette putin de voiture.
Cela fesais 3 jours qu'ils me gardaient en otage, j'avais essayé de m'enfuir par la fenêtre des toilette une fois, mais Balamoussa m'avait chopé et m'avait battu... j'en avais souffert jusqu'à maintenant... il n'avait pas chercher à me toucher ou abuser ou quoi que ce soit et tant mieux !
Aujourd'hui on allait à l'aéroport.
J'étais assise derrière, Memet côté passager et Balamoussa conduisait.
Ils parlaient de tout et de rien.
Moi, mes mains été attaché.
Je vis mon téléphone portable sortir un peu de la poche de Memet.
Une idée me vint !J'essayais d'attraper mon téléphone, je le fesais glisser délicatement de la poche à Memet.
Je réussi à l'avoir, alors discrètement, j'envoyas un SMS à Mehdi:<< Salam Omri, je suis avec Memet et Balamoussa dans une Toyota Yaris noires, matriculé CR*****, retrouve moi à l'aéroport St ***** , ils veulent m'envoyer dans un autre continent! Ne répond pas à ce msg et retrouve moi la bas >>
J'étais contente, j'avais eu le temps de tout écrire, en fermant la fenêtre " SMS" je vis 78 apel manqué...
Doucement je remis le téléphone dans la poche de Memet, et souffla de soulagement..Nous arrivions bientôt à l'aéroport. Balamoussa me regardait intensément à en devenir extrêmement gênant ..
- Nessrine, oublie pas ce que je t'ai dit !
- ..N-Non j'ai pas oublié ...Il se garra, défait mes liens en me regarda droit dans les yeux.
- T'as intérêt !Ils sortient de la voiture.
Memet marchait devant avec ma valise ( qu'ils avaient preoarer eux deux, je ne sais même pas ce qu'il y a dedans). Balamoussa me tenait la main pour m'empêcher de m'enfuir et que ça ne fasse pas cramé.En rentrant dans le hall, on se dirigeais vers les pèses-valises.
Je regardais partout autour de moi, j'attendais qu' IL vienne me chercher ! J'avais peur, je ne pouvais compter sur personne d'autre que lui..De plus en plus de policiers et gendarmes rodaient, sûrement la vigipirate ...
Après avoir pesé les valises on se dirigeait vers les bornes de contrôle ...
- STOP ARRETEZ VOUS !!
On se retourna, et puis une lueur d'espoir vit le jour ...
On était encerclé de gendarmes et de policiers.
J'entendis au loin des voix se mélanger, en tournant ma tête je vis 3 des policiers qui retenaient Mehdi, Ali, Bakary et Saïd.
Ils étaient là aussi ...Balamoussa me serra plus contre lui, et sorti une armes de son caleçon et le pointa sur ma tempe !
- LAISSEZ NOUS PASSER OU JE LA TUE !!
Ho mon dieu ! J'étais en panique!
Je sentais le métal froid de l'arme sur ma tempe !
Je criait de d'horreur ! J'étais plus moi même, je trembler, je ne sentait plus mes jambes, je ne tenait plus debout... c'était Balamoussa qui me tenait droite.
Je voyais flou, ma tête tourner, je n'étais plus lucide ...
Balamoussa me crié de la fermer mais je ne pouvais pas.
Je sentais qu'il tremblait aussi, qu'il stresser de la situation .Memet lui, pointait son arme .... vers Ali.
- TU VAS CLAMSÉ CE SOIR !
Ali bouscula le policiers qui le retenait et lui geulait dessus pour qu'ilS s'en aillent. Ali s'avança, les mains en l'air.
Saïd voulu le suivre mais les autres policiers avaient immobilisés Mehdi, Saïd et Bakary essayer de se libérer mais en vain.
- Putin Memetefeh (son nom en entier) !! J'ai jamais tué Farid !!
Il tira un coup..
PAN PAN !!
J'avais arrêté de respirer, je me degagea des bras de Balamoussa pour voir...
Memet avait tiré sur mon frère ..
- Non !! NON NON !!!
Je courra vers lui et par chance, ce n'était que la jambes.
Il crié et serré sa cuisse oû l'on pouvait voir du sang couler en abondance.
Je m'étais écroulé à côté de lui le tenant essayant de stoppé sa blessure, tout-en criant et pleurant, en pleine panique total !
Je m'arrêta de crié, de pleurer, je m'arrêta tout cour de tout faire lorsque je vu le sang ... le sang d'Ali coulait tellement...Je sentit quelqu'un m'attrapé et me sortie de cette encerclement...
Et puis des bruits de coup de feu ..par centaines? Par milliers ? ...Pourvu que mon frère n'est rien...- NON LAISSEZ MOI !!! ...Sniiif ...MON FRÈRE!! MON FRÈRE VAS MOURIR !!!
L' ambulanciere me ramena en dehors de l'aéroport, je vis beaucoup de monde dehors, ils avaient évacué les lieux depuis un moment..
Je croisa le regard de ma mère qui attendait avec Sofia, Moha et ses parents.
Je me degagea violamment deq bras de l'ambulanciere et courru vers ma mère, les larmes aux yeux ne pouvant plus tenir, je m'ecroula en sanglots.- Ho..hoyo-o sniiif
- Habibtiii way mon bébé !! Je te lâcherai plus sniiiif !! Pardo-on mon bébé sniiif Pardon Nessrine !!On pleura pendant un long moment.
Lorsqu'on entendit l'arrêt des coup de feu...Je vis au loin, Ali transporter par les ambulance. Maman et moi courrions vers eux.
- Madame !! S'il vous plaît, je suis la mère d'Ali !!
L'ambulanciere se retourna.
- Madame respirez, doucement vous risquez de ...
- A WILLI !! MON FILS IL VIENT DI SI FAIRE TIRER DESSUS ET TOI CONNASSE TU ME DIT " RESPIRE " NAYA SHEITANA JE VEUX VOIR MON BEBE !!! TOUT DI SOUITE !!!!!!Elle était hors d'elle, paniquer, en colère et portait la haine au fond d'elle... je n'avais jamais vu ma mère dans un état pareille... jamais elle rentrai t de force dans le camion de l'ambulance et s'assit près du lit de mon frère .
- Ness habibti monte !
- Maman ...Ils n'ont pas voulu... alors les parents de Sofia ce sont proposés d'y aller à sa place, ellz avait hésité au debut pous à accepté.
Ils étaient parti en voiture.Mehdi arriva, suivie des autres, il me serra fort contre lui et je fit de même.
- Putin Nessrine je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime ! J'ai eu peur qu'ils te fassent du mal ..
Je n'arrivais pas à répondre, je pleurer tellement fort... ma respiration était forte et je n'arrivais pas à m'arrêter.
On se serra l'un à l'autre, pleurant comme des enfants ...Ce soir là, il y avait tellement de monde dehors ...
Je fut emmené au commissariat pour expliquer ce qu'il c'était passer.
En expliquant qu'il y eu un mal entendu. Memet pensant qu' Ali avait tué son frère, Farid, alors que en vrai ... c'était Balamoussa... son bras droit..Memetefeh Ben **** est mort ce soir la, tué par balles.
Balamoussa as été très gravement blessé et avait été ramené à l'hôpital de la prison.
Il prendrai 5 ans de prison ferme..
VOUS LISEZ
~Un Amour Impossible~
RomanceOn m'as toujours dit qu'il fallait se marier avec un homme ayant les mêmes origines que moi. Moi ? Je m'appelle Nessrine j'ai 22 ans, d'origine Djiboutienne Yemenite de ma mère et Sénégalaise Libanaise de mon défunt père.. Seulement, moi je l'aime...