Trois jours on passé et nos journées se résumait à : "Plage, rigolait , mangé , Fifa" on avait fait beaucoup de shopping aussi et on allait au restaurant ..
Durant ces derniers jours je pensais à comment en parler à Mehdi, mais je n'avais pas le courage.
J'avais pas chercher à comprendre d'où venez tous cette argent parceque je savais que je serai déçue par certain..
Bref, aujourd'hui été notre dernier jour et j'avais bien l'intention de profiter à fond.
J'étais sous la douche, ça y est, demain nous rentrerons chez nous.. faire face au problème, je les toujours fait mais là c'était un cas particulier..
Je me sèche, et m'habille.
Je descend l'escalier et je m'assois près de Sofia qui me passe le salam que je rends avec mon plus beau sourire.
- Nessou ça c'est arrangé avec Mehdi non ?
-comment tu sais ?
-Hier au barbecue vous vous souriez !C'est vrai que hier on s'envoyer des regards doux.
Je lui raconte ce qui c'était passé, lorsqu'il m'avait demandé pardon.
Puis on avait zapper un peu la télé.
-il y as personne à part nous deux Soso?- Non mais y a ton boyz qui prend sa douche.
Quand on parle du loup..
Mehdi descend des escaliers les cheveux encore mouillé et s'approche de nous.
- Salam
-(moi et Sofia : Salam
-Ils sont où les autres Sofia?
-Parti faire les courses .Il me prend ma main dans la sienne.
- Ness viens deux spi faut que jte parle.
Je le suis, Sofia me sourit et je hausse les épaules.
Il nous entraîne dans la salle de bain du haut et ferme la porte à clef.
- Ho Mehdi tu fais quoi la ?Ouvre la porte. -Ferme la.
Sa voix était dur et menaçante.
Il me porte et me pose sur le lavabo, c'est qu'il est fort!
Il se penche vers moi et mets ses mains sur mes genoux.
- Tu m'avais pas dit que t'allais te mariée Nessrine..
J'étais choquer m'as bouche s'agrandit sans qu'un son ne sort.
- Tu dit rien ?
- Je voulais te le dire..
-ET QUAND PUTIN ?!Il mit un coup sur le lavabo, j'ai cru tomber donc je me suis accroché a ses épaules par instinct malgré ma peur.
- QUAND ? JTE PARLE NESS ! TU LE L'AURAI DIT QUAND T'AURAIS EU DES GOSSES ?!
Il été furieux, hors de lui, il me fesais peur. Je lâche ses épaules pour les mettres sur ses mains, je voulais essayer de le calmer.
- Non .. mais j'avais peur de ta réaction, et puis je ne le réaliser pas moi-même..
Il se calma et son regard devient moins mauvais.
- C'est qui ce pd ?
- C'est un cousin..
- Tu la deja vu ?
-Non mais Ali oui quand on été petit..
-Il est au courant ton reufré ?
-Non ..Il se passe la main sur son visage puis ses cheveux et s' accoude sur le lavabo entre mes jambes.
Il as le visage baissé il répétés tout bas " putin, putin, putin.."
Je fait glisser mes doigts dans ses cheveux encore mouillé et lui masse son cuir chevelu, je sent sous mes doigts une bosse.
C'est là que je l'ai frappé avec la casserole.
Je rigole à cette pensée.
- Pourquoi tu ris ?
-Rien.. je t'aime tu sais..
-Moi aussi Ness..Il réfléchi puis relève la tête et me scrute de son regard perçant.
- Il viens d'où ? Comment il s'appelle ?
-Balamoussa, il vient du bled ..
-Quel bled ?
- Sénégal ...Il s'est redresser d'un coup et faillit me faire tomber du lavabo une deuxième fois.
- Putin Ness ! Si tu te marie avec lui tu vas partir la bas ! TU VAS FINIR AVEC DES GOSSES !!
Je le regarder il pété un cable, il sorti furax de la salle se bain et descends des escaliers en geulant je ne sais quoi.
Je sors de la salle de bain et m'enferme dans la chambre... ca fait bizarre ..
J'entendais Mehdi crié depuis le salon des choses incompréhensibles.
Sofia me rejoint dans la chambre.
- Wha il est zehef (énervé) Mehdi !
- Sérieux ?Elle me regarde avec de grands yeux et hoche la tête .
-J'ai jamais été aussi sérieuse , il a fait un trou dans le mur au salon en frappant dedans !
En entendait des "BOUM BOUM" il frappait sûrement le mur.
On s'assoient dans les escaliers, et on le regarde discrètement, il saigné des mains, le mur était defoncé avec plein de tâches rouge dessus, il s'arrête quand deux grands bras le retiens en arrière..
Bakary et Youssef été rentré en premier et retenait Mehdi par les bras.
À la vu du mur et des mains de Mehdi, Bakary s'énerve.
- MAIS T'ES SÉRIEUX LÀ MEHDI !!? WESH TA CASSER LE MUR TA RACE !! JVAIS TE COUPER EN DEUX ÉCULÉ !!
-FERME TA GEULE PARCE QUE JVAIS TE BOXER TES MORTS SALOPE!!Ils ont finit pas se battrent on s'est tous regrouper autour d'eux pour les séparer.
Ali, Moha, Bintou et Selma rentraient en derniers, choquer du spectacle.
VOUS LISEZ
~Un Amour Impossible~
RomanceOn m'as toujours dit qu'il fallait se marier avec un homme ayant les mêmes origines que moi. Moi ? Je m'appelle Nessrine j'ai 22 ans, d'origine Djiboutienne Yemenite de ma mère et Sénégalaise Libanaise de mon défunt père.. Seulement, moi je l'aime...