Balamoussa s'assit à côté de moi et prit une autre manette et s'invite à la parti comme si c'était chez lui...
Allongés sur le lit, je m'écarta un peu, je ne voulais pas être proche de lui par craintes qu'il ne me fasse du mal.
1 heure, 2 heures de jeu, nous avons fait plusieurs parti, jusqu'à ce qu'on arrive à la mi-temps.
-On fait un pari, si je gagne j'ai quoi ?
-T'aura rien du tout .Le gars il as trop cru après tout le mal qu'il m'as fait !
-D'accord.. si tu gagne jme casse et jte fou la paix jusqu'à ce que je te manque ..ce qui n'arrivera jamais..
-Ouais c'est ça..et si je perds?
- tu verras .Je déglutit difficilement, j'avais un mauvais présentement.
Je n'aurais jamais du accepter ...
... Jamais ...
On arriver à la fin du match et nous étions à égalité, j'allais marqué le dernier but pour gagner lorsqu'il m'attrapa le poignet gauche et tira tellement fort que je bascula de son côté, à moitié par terre, la manette me tombant des mains..
Il marqua.
- Non attends t'as triché !
-T'es points tu les gagner comment ? Je te laisser marqué tes nul c'est un truc de gars ça..Je m'étais rassise et au moment où je voulais me lever pour m'en aller, il m'attrapa les bras et me reprocha vers lui violamment.
Il était allongé sur le dos, me tenant les bras, moi debout à côté de lui, mais penchant sur son visage.
Il me toisa du regard, il y avait du désir et de la violence,il s'approchait dangereusement de moi, lentement.
Je paniquer ! Il ne faut pas ! Je ne veux pas! Je tirais pour qu'il me lâche je voulais courir m'éloigner de lui j'avais peur de ce qu'il pourrait me faire, là maintenant...
- Nessrine comment tu force ...
-C'est toi qui force ! Lache moi !!
- Je te lâcherai pas, je vais te prendre la maintenant!Il m'allongea sur le lit, d'une vitesse tellement rapide que je ne m'étais pas rendu compte..
- AAAH ! LACHE MOI CONNARD LACHE MOI !
Il me tenait les mains de sa seule main gauche au dessus de ma tête et laissa glisser son autre main sous mon t-shirt jusqu'à mon soutien-gorge, il m'embrassa la machoire et descendu jusqu'au cou.
Je pleurait je suffoquer, j'avais peur qu'il me viol, il en est capable.
- Vasy ta geule là !
Je pleurait comme jamais, ma tête me tourné j'essayais de lui mettre des coups de pieds mais il me les bloqués avec les siens, j'avais essayé un cou de boule mais il me mit une claque monumentale, je voyais des étoiles, j'étais complètement sonné, plus je crié, plus il me frappé pour que je me taise. Sa main sur ma peau me dégoûté , j'étais dégoûté de lui .. de moi ! Juste sa peau contre la mienne me répugnait j'avais l'impression d'être souillé.
À un moment il avait essayé de me retirer le t-shirt, ça à été mon déclic, je trembler tellement fort qu'on aurait dit que je convulsais, j'en bavait. Mais lui, il s'en foutait. J'avais des nausées, l'envie de vomir me pris.
Quelques secondes, il s'arrête et tend son oreilles, je m'étais automatiquement arrêté de crié.. un bruit de clefs !
Balamoussa bascula, je me retrouva a Califourchon sur lui toujours en larmes ne comprends pas ce qu'il se passait jusqu'à ce que la porte s'ouvre sur Ali, Youssef, Bakary et un homme derrière, je ne vis pas son visage ...
Ali était s'approcha de nous et me balança par terre , intérieurement je le remercia .
- VOUS FOUTEZ QUOI MERDE !!?
- Attends frère c'est ta soeur qui m'as sauté dessus, elle me chauffe depuis tal.Quoi !? Mais c'était quoi ce gros mensonge ! J'étais choquer de la tournure des événements...
Ali n'attend pas attendu une réponse de ma part et le ruat de coup.
- T'ES UNE GROSSE PUTE !! DILOY (salope ) T'ES UNE SALE CHIENNE EN VRAI !!
Il me frappé... frappé comme ci j'étais un homme,comme il devrait faire à Balamoussa.. puis j'ai vu que ses yeux étaient rouge..il avait fumé..
Je commençais a voir flou, à ne plus sentir la douleur, il crié mais j'entendais plus, je me sentais partir tellement il frapper je voyais du sang par terre coulant près de ma tête.
Bakary essayer de le calmer de nous séparer et avant de voir tout noir je voyais Mehdi se jetter sur Balamoussa devant la porte et Youssef qui essayer de les séparer, en vain.
Puis plus rien ...
VOUS LISEZ
~Un Amour Impossible~
RomansaOn m'as toujours dit qu'il fallait se marier avec un homme ayant les mêmes origines que moi. Moi ? Je m'appelle Nessrine j'ai 22 ans, d'origine Djiboutienne Yemenite de ma mère et Sénégalaise Libanaise de mon défunt père.. Seulement, moi je l'aime...