•Point de vue Nessrine•
Les rayons du soleil qui traverser la fenêtre me sort de mon sommeil.
En fait cela fesait déjà 1heures que j'était réveiller mais je ne voulais pas sortir du lit car Mehdi se trouve dans les mêmes murs que moi..
Un odeur de crêpes flottait dans la pièce, je regarde la pendule accrocher au murs.
07h29
Je sort du lit, je risque d'arriver en retard au travaille si je ne me dépêche pas .
Je pars prendre ma douche, fait les ablutions , la prière et je m'habille.
En descendants dans la cuisine je vois Mehdi, torse nu devant la fenêtre.
Il avait pris du muscles depuis la dernière fois .- il fait froid, ferme la fenêtre.
Il se retourne vers moi, j'aperçoit sur son visage des bleus presque disparu et une bosse sur le haut de sa joue, en bas de l'œil.
Son regard n'affichait rien, pas même le regret de m'avoir tromper.Il ferme la fenêtre , s'assoit sur le lavabo et bois son café en me regardant faire.
Je prend un bol a mon tour et ajoute du lait puis le mets au micro onde, 30 sec.
30 secondes qui mon parut terrible , où je sentait le regard de Mehdi sur moi, un regard lourd, je suis tellement gênée, comme une jeune adolescente qui aurait croiser pour la première fois le regard d'un homme, les hormones en effervescences.
Comme si Mehdi m'était étranger..
Bip bip
Je sors le bol et ajoute des céréales miel pop's , je prends une cuillères et déguste. Durant tout ce temps Mehdi siroter son café.
Nous mangions dans le plus grand des silence , pour moi c'était vraiment gênant mais je ne voulais en aucun cas lui adresser la parole après ce qu'il ma fait .
- Nessrine faut qu'on parle.
Je lève la tête et le regard droit dans les yeux , dans un silence, puis me remet a manger les céréales.
- Nessrine faut..
- Je veux rien savoir Mehdi, il n'y a rien a dire .
-Écoute moi au moins !
dit-il en m'attrapant le bras alors que j'allais sortir de la pièce.
Son long corps qui se trouve entre moi et la porte.
- NE ME TOUCHE PAS !
Je ne sais comment j'en suis arriver là, un surplus, je gardais en moi tout le mal ce qu'il me faisait, j'étais devenu une bombe à retardement depuis bien longtemps, je me suis trouvais actuellement à bout.
- REPUDIT-MOI ! VASY REPUDIT-MOI ! J'en ai marre de tout ça, j'en ai marre de toi je ne te supporte plus Mehdi, plus du tout ! Tu me frappe et par la suite tu me trompe! TU LÈVE LA MAIN SUR MOI ALORS QUE JE ME SUIS DONNER CORPS ET ÂMES POUR TOI ! Ca ne fait même pas 1 an que nous somme marié et regarde ce que tu me fait ... Je n'accepte aucune gifle, aucun touché de ta part ne serais-ce que une caresse ! T'es pas un homme si tu me lève la main dessus ! je suis quoi moi hein ? JE SUIS QUOI MEHDI !?Je suis ta femme pas ta pute de Barbara ! Toutes les crasses que tu m'as faites hein ! Je ne parle même pas de ta famille ! ton frère qui me pourrissait la vie et ta cousine une vrai salope ! YA RABHI POURQUOI JE N'EST PAS ECOUTER MA MÈRE !!??? TU ME DEGOUTE MEHDI !! TU ME...
Un fracas, une sensation de brûlure sur ma joue m'arrêta dans ma lancée.
La joue enflammer et la main de Mehdi en l'air, rouge. Il m'avais giflé.
VOUS LISEZ
~Un Amour Impossible~
Roman d'amourOn m'as toujours dit qu'il fallait se marier avec un homme ayant les mêmes origines que moi. Moi ? Je m'appelle Nessrine j'ai 22 ans, d'origine Djiboutienne Yemenite de ma mère et Sénégalaise Libanaise de mon défunt père.. Seulement, moi je l'aime...