Mauvaise surprise ~40

172 17 4
                                    

Je sors du boulot, Oussama m'attendais je monte dans sa caisse sans lui adresser la paroles et il se mes a rouler pendant une vingtaine de minutes puis s'arrête dans un parking d'un quartier que je connaissais pas.

- quesque tu voulais me montrer ?

- attends et regarde .

Il me fait signe de regarder le bâtiments en face , il étind toute les lumières de la voiture, nous étions dans le noir , seul la lumière du lampadaire du trottoirs nous éclater .

- j'ai pas le temps de jouer Oussama

- ferme la et regarde je tes dit ..

Je fait ce qu'il me dit en râlant bien sur il ma trop prise pour ça petite ce bouffon tchiiip.
Et c'est la ou j'ai compris ce qu'il voulais faire .

Mehdi était poster a l'entrée du bloc avec des mecs que je ne connaissait pas , des joints a la main .
Oussama me fixait mais j'y prêter pas attention. A un moment je vois une fille ,dont je ne voyait pas le visage,  arriver et s'approcher de Mehdi, elle le prend par la mains et ils montent ! J'en croyait pas mes yeux ..
Alors comme ça il me trompe ??

- t'Imagine bien ce qu'il vas se passe Ness ?  ... Depuis que tes parti, il vient ici après le boulot .

Je ne l'écoute pas et sors de la voiture, je suis déterminée a savoir ce qu'il se pas derrière  mon dos.
Les mecs qui se trouvés a l'entrée me regarder chelou, je ne les connaissais pas et trace la route.
L'ascenseur afficher " étage 2" j'ai préférer monter les escaliers en courant, arriver devant la porte une peur me prend.. Et si il était dans les bras de cette fille qu'est-ce que je ferai par la suite ?

Je toque sans m'en rendre compte.

- oui ?

La porte s'ouvre...

Mes yeux se sont agrandit! Le monde s'était effondré autour de moi , j'y crois pas .. Barbara se trouver devant moi mi-nue couverte du t-short de Mehdi que j'avais repasser avant qu'il ne s'en aille.

- Barbara mais ... Qu'est ce que  tu fait la ?

J'avais les larmes aux yeux ,ma voie se fessait petite et casser, je retenais tout.

-bah toi qu'est ce que tu fait la Nessrine ?

Elle semblait aussi perdu que moi.

La voie de Mehdi se fesait entendre par derrière.

-viens putain !

La porte s'ouvre en plus grand lorsque Mehdi apparaît derrière elle.

- Qu'est que tu fou !

Nos regards ce sont croisés et ses yeux se sont écarquillés.

-Nessrine !?

Je le regarder, je n'arrive pas a ouvrir la bouche et l'insulter tellement cette situation me choquer !
Barbara ne semblait pas comprendre.

- Vous vous connaissez ??

Je la regarde bien dans les yeux , sur le point de craquer .

- c'est mon époux.

- Comment ça ?

Barbara ne comprenait toujours pas, je m'approche de Mehdi,en le regardant droit dans les yeux.

- Tu me dégoûte connard

Je le gifle fort, sa tête ne bouge même , il ne réagit pas et me regarde ça ma énervé encore plus ! Alors je lui craque dessus et m'en vais.

~Un Amour Impossible~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant