Ma soeur, méfie toi du Loup ~42

223 19 6
                                    



• Point de Vue Bakary  •

j'ai croiser Mehdi a la salle de sport cette après-midi , il avait le visage tout défoncer.

Lorsqu'il ma vue limite je lui est sauter dessus mon petit soulacré (arabe) waaaa  comment il m'avait manquer cette bitch !!

On s'entraîner tout les deux, on rattrapait le temps perdu , je lui racontait mon histoire avec ma future femme je lui demander des conseilles. Toujours la le poto , non le frère ce mec il a grimper dans mon estime.

- Ho j'ai vu ton ptit ce matin !

- Oussama ?

- Ouais ! Hey surveille mdrr il vas kthob une go bientôt !

- Oussama ? Se marier ? Ptdrrr c'est un petit bâtard ce bouffon ...

- Wesh tes sérieux la Mehdi ? Vous êtes toujours sur vos vielle histoire ?

- ... Il ta dit quoi d'autre ?

- Rien juste que la meuf est déjà prise mais il compte pas s'arrêter la

- Tu vois ? C'est un bâtard aussi !

Vazy je le laisse dans son délire.
2heure après je décide de rentrer chez moi me laver, me changer et rejoindre ma  princesse au restaurant.

************************************

J'avais inviter Aminata dans un restaurant de classe moyenne , pas de thunes cousin.. Mais croyait pas j'avais grave honte un peu ! Une vrai femme avec qui tu veux faire ta vie faut mettre le level !

Aminata ? Ma future In Sha Allah, elle est malienne , visage fin , lèvres pulpeuse , une peau foncé et nette, yeux de biche d'un noir profond , un corps fin avec des formes a couper le souffle, cheveux  noir tirer en touffe , un nez droit , une vrai bombe naturelle  a l'africaine.
Un humour de fou waaa elle a tout pour elle je vous le dit aucune meuf lui arrive au doigt de pied !

De plus c'est la meilleur pote a ma cousine Binta.

- Tu veux prendre quoi ?

- Je prend ce que tu prend ..

Je lève la tête de la pancarte et la regarde incrédule , elle joue a quoi la ?

- Choisie ... Y a des crevettes , t'aime les crevettes ? Du calamars ?Hiiiiii y'a du St jaques ... Sur son lit de béchamel ?? sur un lit ?

- Bakary , tu sais  tu n'étais pas obliger... un grec ça aurait été bien aussi ...

- Ho tu me fait quoi la ? Je t'invite au restau et tu me fait un sketch ??

- Non ! C'est juste que .. Je me sent trop gênée d'être ici , je me sent pas a ma place et c'est trop cher ! Regarde une assiettes de pâtes ta vu le prix ?!

En la regardant de plus près c'est vrai , même le yaourt en dessert était a 5€ fallait le faire ! 5€ c'est un grec avec frites coca supplément sauce algérienne ! Il  était assez cher ce restau mais j'avais trop honte de lui dire ! 

Après tout elle en valait la peine.
Elle était trop fraîche  dans sa longue robe bleu-roi et ses bijoux or qui lui vont si bien , elle rend ouf j'ai jurer !
Plus je la regarder plus je trouver un truc louche ..

Juste derrière elle se trouver une table , Oussama et Nessrine !

Putain ! Qu'est-ce qu' ils foutent ensemble eux ?! 

- Euh ... Bakary ?

Aminata suis mon regard puis regarde intensément Nessrine .
Elle se retourne  puis me questionne du regard.

~Un Amour Impossible~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant