Said Le balafré (scraface)~30

256 15 0
                                    

- Nique ta race petite merde !

J'avance vers ce rassemblement de gens, je les pousse un par un pour passrr jusqu'à ce que j'arrive au centre...

Je regarder la scène, Said par terre le visage en sang qui se debattait et Moha pardessus qui le rué de coup.
Mehdi essayer de le calmer en vain, il pousser Moha en arrière mais celui ci revenait toujours sur Said.

Mehdi lui hurle dessus

- Moha il a compris  khlass !!

Je cour vers  eux et tire Moha ... comment vous le decrire il est un peu plus barraquer que mon Mehdi et assez grand.

- Moha arrête !!

Il était incontrôlable ! Un monstre .. ses yeux etait rouge et luisant.
Said lui hurlé presque sur le sol essayant de se protèger des coup.

Mehdi m'attrape le bras et meloigne
- Reste la Ness  !

- Nom de Dieu ! Il.. il vas le tuer !! Separez les vites !

Et les gens autour regarder, certaines tantine du quartier hurler sur Moha d'autre rigoler... et filmer

A un moment j'ai cru j'allais vraiment m'évanouir ... c'était un squetch ..
Sofia qui cour vers nous, Elle se dirigeait vers Said et Moha quand Mehdi l'attrape

- Ho tu vas ou toi !?

- Il vas le tuer !

Elle etait en larmes et trembler..
Moi a côté je regarder tout ca ...

- Sofia rentre chez toi ta assez  foutu la merde la ! putin tu vois pas !?

Elle se degage des bras de Mehdi et se met face a Moha en le poussant avec son gros ventre.

Moha s'arrête (comme pas magie )
Et transperce Sofia de son regard .

Il se leve de Said et attrape Sofia au cou, il l'etrangle et la secoue en même temps.

- OUVRE GRAND TES OREILLES PETITE PUTE M'EN BALEK SI..

Tout les gens autour on commencé a crié deux hommes sont arrivés et on séparer Moha et Sofia une tantine le gifle et lui geule dessus comme quoi cest une femme enceinte.
Said lui des gars l'on ramener..

Sofia était sur le choque j'avais peur qu'elle fasse une fausse couche ..

Je cour vers elle et la prend dans mes bras .. putin comment j'ai eu peur..

Sofia pleurer tres fort dans mes bras.
on a du l'emmener a l'hôpital pour voir si niveau bébé y a rien ..
*********************************

- Tient  ..

-Merci Mehdi ..

- ...

On était rentré ches nous avec Sofia le temps que son frère se calme.
On avait décidé qu'elle restetait ici quelques jours ..

Sofia était assise a côté de moi sur le canapé et buvait le thé djiboutien que lui avait servi Mehdi.

- Bon t'explique maintenant ?

- Mehdi arrete ca suffit !

- Hey ferme ta geule toi parceque ..

- Mehdi cest pas le moment de ce disputer stpl et arrete de la brusquer c'est pas sa fautes  et elle est enceinte putin vous voulez la tué ou quoi ?

Il me regarde mal puis disparer dans la cuisine .

Sofia s'y remet de plus belle a pleurer.

- Ness je vais briser ton couple si je reste la ..

~Un Amour Impossible~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant