Point de Vue Mehdi ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Il est presque midi je pars prendre ma pause. Dorénavant je n'ai plus qu'un seul boulot comme me la demandé Ness, du coup je travaille au chantier.
J'en ai grave marre de ce boulot, je me casse le dos et je suis grave fatigué quand je rentre, en plus de ca, le patron veux m'envoyer en déplacement mais je veux rester auprès de Nessrine.Je prend ma thunes qui était dans ma poche, 20 euros.
Je commence à partir quand j'entends quelqu'un m'appeler.
- Mehdi !
Je me retourne et jvois le petit Michael, il doit avoir dans les 17-18 ans .
- Tu vas ou comme ça ?
Je le regard il transpire de fou, ce boulot c'est pas pour les petits, jsais même pas comment il fait pour tenir avec son corps en dirai une frite.
Il respire grave fort miskine du coup il m'a pas répondu.- Miskine tu fait tiep a courir comme un mehboul viens je t'invite au grec
Il m'as regarder choquer mdr
- Merci mehdi mais je voulais juste te dire que le patron veux te voir ..
Putin.. jlui passe 10 balles et jlui tapote l'épaule.
- Ok cimer, vas te prendre un grec .
- euh Merci mais ..
- Casse pas la tête prend et tait toi
Jme barre vite sinon il vas me soulé après pour que jreprend la thunes.
Je pars voir le patron.. mon Oncle..
- Salam..
- Ah Bonjour Mehdi ! Viens là !
Il a pas repondu a mon Salam mais Mehlich .. je m'approche et il me montre des papiers.. je m'en doutais un peu ..
- Je voulais te parler, a partir de lundi prochain tu sera à T**** jusqu'à ce que le bâtiment de l'hôpital soit terminé, tu ira avec l'équipe de Carlos et blablabla
Jvous passe sont speech hein il me les casser ..
- Desolé patron mais je risque pas de partir
- Ah et pourquoi ça ?
- Parce que c'est mon droit et je peux pas me permettre de partir et laisser ma femme seul .
- Tu es marié Wouldi ?!
Ah bah putain .. il devient moins professionnels là le tonton..
- Oui ça vas faire un moment, on prépare le civil là ..
- Je ne le savait pas ta mère m'as rien dit ! La fiancée c'est Yasmine la fille de ..
- Non non ! C'est .. une fille qui habitait pres de chez moi, on se connaît depuis longtemps.
- Comment elle s'appelle ?
- Nessrine.
- ... C'est une musulmane donc ça va weldi.
MAIS DE QUOI IL SE MEL !
- Bref tonton je dois partir la ..
- Patron.. c'est patron et réfléchis bien pour le déplacement ça rapporte bien ..
- ouais ..
Je me casse de la, il me péte les klewi lui.
C'est le cousin de ma mère ok mais je ne le considère pas comme un oncle il n'as jamais aidé ma mère pour quoi que ce soit depuis que mon père c'est barrer .. sauf là pour m'engager dans son chantier de merde là qui rapporte pas comme je gagner avec la bicrave ! Ca me fou les nerf
VOUS LISEZ
~Un Amour Impossible~
RomantizmOn m'as toujours dit qu'il fallait se marier avec un homme ayant les mêmes origines que moi. Moi ? Je m'appelle Nessrine j'ai 22 ans, d'origine Djiboutienne Yemenite de ma mère et Sénégalaise Libanaise de mon défunt père.. Seulement, moi je l'aime...