Je tien a m'excuser pour tout le retard que j'ai pris, j'écris mais la parti s'est s'effacer 3 fois et c'est chiant à force grand merci à vous tous ♥
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤- Tu drague les copines de ta soeur !!?? Wayyy Yallasouk !! ( voyous) diiigage di laa !!
Elle avait enlevé son châle et le frappé avec et lui il s'était enfermé dans sa chambre.
***
Il était 00:57
Sofia et moi parlons de tout et de rien, je lui avais raconter ce que m'avais dit Said par rapport a la mort de ce Farid Ben *** ainsi que Memetefeh.
- Non hleuuf ! (Jure)
- Oui ! Je me suis senti trop mal pour lui ..
- Putiin je suis choquer ! Et Moha qui pété les plombs !
- Je sais pas quand le leur dire que c'est Balamoussa qui l'as ... tué
- t'es saha la ? (Sérieuse) Balamoussa a tué Farid !?
- Oui il me l'as dit un jour ...
/// Flash Back ///
Il ouvra tellement violamment que ça m'avait éjecté au pied de mon lit.
Il s'approcha de moi et m'attrapa les cheveux et me leva,j'avais l'impression de perdre conscience petit à petit, mon visage a hauteur du sien.
- Balamoussa stpl ! Aaaiiie !!
Il serra son poignet ce qui fit que ça me fesais atrocement mal !
- Que je te reprend avec un autre gars que ton frère ou moi ... huum prépare la chahada ( attestation de foi) jte tue ! Tchiiip un arabe en plus !
- Aaaiiiieee !! Aah lâche moi stpl !!!
-Je lui pourris la vie à ce pd, tu me connais pas Nessrine... Farid Ben**** ... il est pas mort tout seul et que même la nuit ce pd dort...fait attention à ce que je te dit !
/// Fin Flash Back ///
Me remémorer c'est souvenir mon donner de lourd frissons le long de mon echine .. Sofia était choquée, on parlait encore looongtemps.
- Bon Ness la on vas nhess ! (Dormir) tavuuu comment ça rime tema la puissance !
- Mdrrr mais quesque tu dit toi tu me fanne !
- Zehma c'est une fleur elle " tu me fanne"
- mdrrr tait toiiii
- Ness ... pourquoi ta pas voulu partir avec Mehdi ? Vous êtes marié devant Dieu c'est bon ..
- J'ai pas voulu y aller parce que ... je veux rester encore avec maman juste pour être la à ses côtés encore un peu, pour qu'elle soit pas triste ..
- Ouais j'ai vu ça .. t'inquiète je viendrai la voir quand tu sera pas là
- ptdrrrrrr la voir elle ou voir Ali ?
- Ho t'es saha la Nessrine ! N'importe quoi tait toi c'est mieux hmara !
Elle boudait mdrr elle se retourna dos a moi et s'endormit a côté de moi.
***
Le lendemain rien de spécial, nous avons rangé toute la maison, avions fait les courses.
Mehdi été passé dans l'après midi me rendre visite, il disait qu'il était tout content qu'on se voyait Enfin sans avoir besoin de se cacher mdrr il était venu avec un grand tajine pour le plus grand plaisir de mon estomac et celui d'Ali !
VOUS LISEZ
~Un Amour Impossible~
Lãng mạnOn m'as toujours dit qu'il fallait se marier avec un homme ayant les mêmes origines que moi. Moi ? Je m'appelle Nessrine j'ai 22 ans, d'origine Djiboutienne Yemenite de ma mère et Sénégalaise Libanaise de mon défunt père.. Seulement, moi je l'aime...